Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 statistiques sur l'endo pleurale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



statistiques sur l'endo pleurale Empty
MessageSujet: statistiques sur l'endo pleurale   statistiques sur l'endo pleurale Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:20

sachant que 100 % des filles du forum atteintes d'endo pleurale sont des droguées de thé , ( et encore moi je ne relève pas de sos thé anonyme comme fanfan) , j'en conlue après des etudes et des recherches poussées que le temps consacré au thé et la quantité ingérée c'est çà l'origine de notre endo pleurale et au diaphragme

mai :amb: :drap:

mais non !!! je suis en pause de prepa psychologique zen pour affronter les .... personnes des syndicats qui voNT M :turnflower: 'insulterpendant 3 heures donc je me fais mes délires toute seule
bon je le vois ce thé et je file à l'abattoir ( tiens si j'y allais en short à fleur et débardeur ce qui est ma tenue actuelle ? :turnflower: :flower:

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



statistiques sur l'endo pleurale Empty
MessageSujet: Re: statistiques sur l'endo pleurale   statistiques sur l'endo pleurale Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:23

EUH FAuadrait peut etre déplacer mon post je me suis trompée d('etage , zallez toutes penser que je le fume mon thé

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

statistiques sur l'endo pleurale Empty
MessageSujet: Re: statistiques sur l'endo pleurale   statistiques sur l'endo pleurale Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:25

Ayé ! sujet déplacé !
Pour ce qui est du thé... je suis aussi une grande consommatrice, mais pas d'endo pleurale...
On ne peut pas être bon partout...jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

statistiques sur l'endo pleurale Empty
MessageSujet: Re: statistiques sur l'endo pleurale   statistiques sur l'endo pleurale Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:09

euh tu sais quoi, les grandes consommations de quoi que ce soit, Pierrette, s'appellent des dépendances...et montrent des personnes nerveuses tout simplement ..

de là à dire que personne stressée donne personne endométriosée, il y a un pas que je n'oserais pas franchir(non mais dis donc, je tiens à la vie moi!)

..mais ma fine lecture des messages d' endosisters me laisse quand même penser qu'il y a parmi elles un certains nombre de perfectionnistes, ah si !!ah si,ma petite dame, ne me dites pas le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



statistiques sur l'endo pleurale Empty
MessageSujet: Re: statistiques sur l'endo pleurale   statistiques sur l'endo pleurale Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:38

mais tu sais fanfan que c('etait un truc pour de faux pour rire comme mes stats au nutella

tu n'avais aps cru que je disais vrai tout de même sinon que d'endometriose dans les pays asiatiques :!lol

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



statistiques sur l'endo pleurale Empty
MessageSujet: Re: statistiques sur l'endo pleurale   statistiques sur l'endo pleurale Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:39

et la dépendance nocturne au pain briochée ( j'ai pssé 3 nuits sans et rien que de pense rà ma reunion je me suis jetée dessus comme une sauvage , pourtant j'etais bien partie dans le sevrage

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

statistiques sur l'endo pleurale Empty
MessageSujet: Re: statistiques sur l'endo pleurale   statistiques sur l'endo pleurale Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:22

mais non Pierrette, je sais bien que tu disais des betises et moi de même qd je dis que stress implique endo.., par contre pour les perfectionnistes, j'en connais pas mal parmi les endosisters..
si, si..ben tiens à commencer par ma pomme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



statistiques sur l'endo pleurale Empty
MessageSujet: Re: statistiques sur l'endo pleurale   statistiques sur l'endo pleurale Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:38

c'est peut etre pour çà que la vue d'un pétale tombé dans mon parre terre ou d'une fot d'aurtaugrafe me donne des bouttttons lol

trève de plaisanetire je pense que débordée pour mon propre stress lié à la maladie tout me stresse car je ne domine pas , je voudrais de par ma nature tout conhtroler y compris les mauverses herbes

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

statistiques sur l'endo pleurale Empty
MessageSujet: Re: statistiques sur l'endo pleurale   statistiques sur l'endo pleurale Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:03

mais moi pareil que toi, j'ai tjrs voulu tout controler c'est pourquoi les 6 semaines coincée sur un lit d'hopital ...dur dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





statistiques sur l'endo pleurale Empty
MessageSujet: Re: statistiques sur l'endo pleurale   statistiques sur l'endo pleurale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
statistiques sur l'endo pleurale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endo pleurale
» Endo pleurale
» pneumonie sur endo pleurale
» tracheite sur endo pleurale
» nouvel article sur l'endometriose pleurale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: