Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:44

Rappel du premier message :

Bon ben j'attaque,

Ayé je me suis enfin décider à tel donc ma méga prise de sang au service hémato de l'hopital. Toujours pour les recherche au sujet de ma coagulation caca. Bref j'y vais le 11 juillet et apres me faudra encore 3 semaines pour les résultats yélaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. (par contre je serais normalement en pleine reds donc ça va être du jolie vive le foie de veau à la crépine le 11 à midi lol rendez moi mon fer heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? - Page 2 534679 Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? - Page 2 534679 ).

Bon et vous des rendez vous :amb: ????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:56

Alors Maglyne et Brunonath ça a donné quoi les rdv ??
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:09

Bonsoir à toutes,

Je vous lis plus que je ne poste, donc allez je me lance pour une fois, et je vous raconte mon rdv de juillet, qui était aujourd'hui.
J'ai revu mon gygy après coelio, fin du traitement de Deca (5 mois) et donc reprise des essais bébé1.
Il a fait une écho, m'a dit que tout était bien (ovaires, endomètre), que l'ovulation était imminente...
Il nous laisse essayer naturellement cet été, et en parallèle on prépare le dossier FIV dès maintenant (1ère réunion d'information samedi), comme ça cela devrait nous laisser 6 mois d'essais avant que le centre PMA nous appelle pour débuter les FIV.
Donc Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? - Page 2 790466 ce soir, 6 mois devant nous pour nous préparer à la FIV, mais avec un peu/beaucoup de chance on n'en aura pas besoin...

Bon courage à toutes.
Et j'espère à bientôt avec de bonnes nouvelles...
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:43

Je souhaite bonne chance a toute,
moi j'avais rdv gygy le 4, je lui ai dit pour les saignements sous cerazette et elle m'a dit que c'etait rien de grave, fallait pas s'inquieter, ça arrive.
Donc on verra si je les ai toujours ce mois ci...
Autrement je continue la kine et l'acupuncture.
Je pense essayer shiat su...
Si quelqu'un a deja essaye, je voudrais bien savoir ce qu'elle en pense.
Voila pr les rdv de cet ete...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?
» Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm
» comment allez vous?
» vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...
» et le déjeuner chez Anne Marie ds le 78, ça a donné quoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: