Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comment faite vous pour tenir avec si peu de tension????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment faite vous pour tenir avec si peu de tension???????? Empty
MessageSujet: comment faite vous pour tenir avec si peu de tension????????   comment faite vous pour tenir avec si peu de tension???????? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:40

moi je n y arrive pas entre les vertige la fatigue ++++ le mal partout au mondre mouvement tou et fatiguant je n arrive a rien mon boulot mais tre tre fatiguant ( phisique est tre fatiguan ) quoi que j ai une super collegue qui des que je vai pas bien me dit va te poser je vai le faire et sans parler de mes enfant j ai aussi un super mari qui gere tout tou seul en ce momen enfin depui troi jour je n arrive a rien tout et epuisant je marche sur des oeuf ma tete tourne en permanace je suis vraiment pas bien alor donner moi votre secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faite vous pour tenir avec si peu de tension???????? Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous pour tenir avec si peu de tension????????   comment faite vous pour tenir avec si peu de tension???????? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:20

Comme on peut, comme on peut.....
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

comment faite vous pour tenir avec si peu de tension???????? Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous pour tenir avec si peu de tension????????   comment faite vous pour tenir avec si peu de tension???????? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:11

Les nerfs ça aident à tenir pas mal.
Mintil même si t'as mal partout, :colère: :11: Même si j'avoue que dans celui là y a moins de fautes, tout est relatif, y en a pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



comment faite vous pour tenir avec si peu de tension???????? Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous pour tenir avec si peu de tension????????   comment faite vous pour tenir avec si peu de tension???????? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:26

Alors pour ma part Mintil moi quand je tiens plus du tout, je vais voir mon medecin pour qu'il me donne un remontant ou bien j'essaye de prendre des jours de congés...

Demande à ton médecin de t'arrêter...

Nous ne sommes pas des robots non plus.

Prend soin de ta santé, n'essaye pas de faire ce que tu ne peux pas.
Alors oui d'autres te diront peut-être de prendre sur toi... mais quand le corps ne suit plus la tête a bien du mal aussi.

prend du repos...

il n'y a pas de solution miracle je pense.

On est toutes différentes.

pour ma part je suis mal placé pour te conseiller car j'ai du mal à me stopper.
je ne prend jamais de jours de maladie.
mais même si j'ai du mal bah on fait comme on peut....

tu as deux puces à t'occuper c'est pas simple avec la fatigue

prend soin de toi et s'il faut consulte.

Bon courage
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faite vous pour tenir avec si peu de tension???????? Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous pour tenir avec si peu de tension????????   comment faite vous pour tenir avec si peu de tension???????? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:11

oui si je pouvai m arreter je le ferai mais ce mois si vraiment pas possible car le moi prochain je part en vacance et je ne veu vraiment pas me restraindre en vacance donc si je m arrette sa fait moins de sous le moi prochain alor je subis pour aller mieux le mois prochain et mon medecin ma donner un ttt sa ira mieu je le sai sa va aller ces vrai que la ces vraiment tout en meme temp ma tension mes regle le boulot a fond mais sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

comment faite vous pour tenir avec si peu de tension???????? Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous pour tenir avec si peu de tension????????   comment faite vous pour tenir avec si peu de tension???????? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:26

Coucou Mintil,

Pour tenir le coup, il faut se ménager, se reposer et bien s'alimenter (vitamines, vitamines!!!) et faut garder le moral!!!Oui, facile à dire!!je sais mais faut bien quand même sinon c'est le cercle infernal...pour ma part, un léger anti-dépresseur m'a permis de mieux gérer celà mentalement...courage, courage...bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faite vous pour tenir avec si peu de tension???????? Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous pour tenir avec si peu de tension????????   comment faite vous pour tenir avec si peu de tension???????? Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:20

alor ce matin les fille je cais mieux alor je pense que ces soi le ttt qui ma fait du bien ou alor ces parce que je me sui resigner a rendre mon ttt et que j oublie un peu bb ou alor ces les deux je suis certe encore un peu fatiguer mais j ai moins mal partout alor carpe diem tou vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

comment faite vous pour tenir avec si peu de tension???????? Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous pour tenir avec si peu de tension????????   comment faite vous pour tenir avec si peu de tension???????? Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:44

As tu déjà fait des contrôles de la thyroïde?
Je te demande ça car pour ma part j'ai tendance à faire de l'hypothyoïdie (non soignée) et quand ma TSH déconne je suis hyper fatiguée.
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faite vous pour tenir avec si peu de tension???????? Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous pour tenir avec si peu de tension????????   comment faite vous pour tenir avec si peu de tension???????? Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:50

Re-Bonsoir Mintil,

Dès que je n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre et que mes bras me semblent peser une tonne, soit je suis chez moi et je me couche pour faire un gros dodo (pas évident quand je suis seule avec mon ptit loup de 3 ans), soit je suis au travail et là je vais faire une pause à l'infirmerie ou je rentre chez moi. J'ai l'avantage d'être cadre dans une grosse entreprise (Thales) et je suis donc payée à la tache : je peux donc exceptionnellement partir plus tôt (d'ailleurs par le passé, cela a été souvent mon chef de service qui me racompagnait chez moi).

Quand j'estime que cela va durer plusieurs jours je vais voir mon généraliste qui m'arrête et me dit de me reposer. J'ai essayé un médicament pour les chutes de tension, mais il n'a jamais été vraiment efficace (je ne me souviens plus de son nom, dommage).

Sinon c'est vrai qu'une bonne petite colère cela vous remonte la tension en un rien de temps. Mais est-ce vraiment bon ? J'en doute.

Bizzz
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faite vous pour tenir avec si peu de tension???????? Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous pour tenir avec si peu de tension????????   comment faite vous pour tenir avec si peu de tension???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faite vous pour tenir avec si peu de tension????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rendez vous avec les assistante sociale pour l adopt
» vous faite koi de bon a manger ?
» Comment vivez vous sans uterus?
» vous faite quoi comme boulot ?
» Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: