Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rien avoir avec l'endo !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rien avoir avec l'endo !!! Empty
MessageSujet: Rien avoir avec l'endo !!!   Rien avoir avec l'endo !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:00

alors vraiment rien à voir,

juste pour dire que j'ai commençais weight watchers il y a 3 semaine pile aujourd'hui et résultats : -4,5 kg !!!!!!!!
je vais aux réunions et tout et tout.... hahahahaha

trop fort, je suis trop contente.
parce que vous raconte pas combien j'ai pris avec tous les traitements hormonales....

voilà ma petite pensée du jour...

bises
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien avoir avec l'endo !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec l'endo !!!   Rien avoir avec l'endo !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:14

Rien avoir avec l'endo !!! 25990 je devrais en faire autant j'ai bien 6 kilos a perdre ils seraient moins lourds a trainer.... Rien avoir avec l'endo !!! 491966

Rien avoir avec l'endo !!! 60380 je serais plus souple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien avoir avec l'endo !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec l'endo !!!   Rien avoir avec l'endo !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:30

bien élodie il parait que c'est un régime qui marche super bien.

Bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien avoir avec l'endo !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec l'endo !!!   Rien avoir avec l'endo !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:30

hé ben figure toi qu'avec 2 il y a 2 "super mamie" (loin de moi l'idée de te vexer) de 75 et 79 ans, en pleine forme.

elles sont trop rigolotes.

elles nous racontent pleins choses passionnantes et on partage ensemble nos expériences.

elles ont une de ces pêches, elles nous mettent l'ambiance !!!! hihihi

et nous racontent comment elles gérent avec famille, petits en fant et arrière pe.

entre nous 6 kgs c'est rien, moi j'en avais 10 à perdre et je suis jeune, ça crain plus....

bisous
elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien avoir avec l'endo !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec l'endo !!!   Rien avoir avec l'endo !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:31

merci mimisandre, et ce n'est que le début....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien avoir avec l'endo !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec l'endo !!!   Rien avoir avec l'endo !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:36

je devrai m'y mettre!!!! bravo en tout cas tu dois etre contente!!!!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien avoir avec l'endo !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec l'endo !!!   Rien avoir avec l'endo !!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:21

c'est le régime idéal car tu perds progressivement en mangeant de tout, donc pas de frustration
Le pied quoi
Petit hic du début,il faut tout peser mais on s'y fait

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Rien avoir avec l'endo !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec l'endo !!!   Rien avoir avec l'endo !!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:42

Je ne dirais qu'un mot : félicitations !!Rien avoir avec l'endo !!! 25990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien avoir avec l'endo !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec l'endo !!!   Rien avoir avec l'endo !!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:15

C'est cool ma poulette !
Moi j'ai déjà perdu + 6kg de ma grossesse en 8 jours ! hihi ! encore 6 et c'est bon, puis j'aimerai bien perdre les 6 que j'ai pris avec ces foutus traitements !!
Je vais essayer WW également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien avoir avec l'endo !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec l'endo !!!   Rien avoir avec l'endo !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:27

C'est super encourageant !!!
Bon courage pour la suite.

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien avoir avec l'endo !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec l'endo !!!   Rien avoir avec l'endo !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:06

C'ets vrai qu'il parait que ce régime fonctionne bien, j'ai jamais essayé mais après la grossesse, si j'ai du mal à perdre du poids, je m'y pencherai sérieusement! là je suis déjà à +7KG et il me reste 2 mois avant de voir mon bibou. Si ça pouvait être comme toi Emilie (12) ce serait l'idéal!
Bon courage en tout cas.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Rien avoir avec l'endo !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec l'endo !!!   Rien avoir avec l'endo !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:59

pour moi, le meilleur des regimes est : la passion!! qd je suis passionnée par qqc ou qq'un , j'oublie de manger ou je mange un min pour me remettre, me soumettre à ma passion...
il n'y a que lorsque je m'ennuie que je grossis, cad pas souvent...les 6 kg pris ces derniers mois devaient venir car j'avais trop perdu aux opé, maintenant, c'est bon c'est stabilisé et je suis redevenu le petit ressort que j'étais avant..et je n'ai plus besoin de faire attention..hourrah!! une chose de reglée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien avoir avec l'endo !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec l'endo !!!   Rien avoir avec l'endo !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:38

pendant ma grossesse je ne pouvais pas manger de sucre car j'étais limite diabète gestationnel, eh bien je m'y suis habituée et là le sucré ne me dit rien et m'écoeurt ... tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien avoir avec l'endo !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec l'endo !!!   Rien avoir avec l'endo !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:11

qu'est ce que j'aimerai être écoeurée par le sucre!!! j'ai toujours été attirée que par ça.. chocolat, glaces, gâteaux, vienoiseries.... mais depuis que je suis enceinte, je fais attention, pas envie de gonfler comme un ballon et de peiner ensuite! déjà que les kgs et la cellulite viennent tout seul alors si j'avais continué mon alimentation anarchique, je me demande où j'en serai ce jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien avoir avec l'endo !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec l'endo !!!   Rien avoir avec l'endo !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien avoir avec l'endo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il n'y a rien de plus vicieux qu'un cercle...racontez:
» de tout et de rien
» envie de rien
» La folie pr avoir un rendez-vous
» Parler pour rien dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: