Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 apprenons à mieux nous connaitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



apprenons à mieux nous connaitre Empty
MessageSujet: apprenons à mieux nous connaitre   apprenons à mieux nous connaitre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:04

et pour çà si vous le voulez bien
on ensemble repond à 2 questions que je pose souvent à mon entourage
' citez vos principales qualités " car des qualités suite à un mp echangé hier soir avec l'une d'entre vous on en a toutes

mais aussi citez vos principaux défaults "c'est ^marrant ona souvent du mal à se trouver des defaults comme çà qui nous viennent à l'esprit
alors c'est vrai que moi je suis rompue de par mon boulot ( de faignasse lol c'est bien connu la preuve qu'est ce que je fais encore là à cette ci ) à ce gen,re d'exercice

mais je vais vous donner mes qualités
euh ????? je suis tenace , je peux demander 20000 fpis la même chose et al reexpliquer 20000 fois s'il le faut
si je décide que je m'nerverai aps ( mais il faut que l'ai décidé je ne m'enervement quoi que face moninterloteur
je passe pour avoir le sens de l'écoute des autres et m'inquiter de leurs problèmes ( notamment au boulot )
ah si je suis tolerante vis àvis de ce qui est differemment de moi sauf vis àvis du bruit et de l'imploitesse
je supporte mon epoux !!! apprenons à mieux nous connaitre 881205 apprenons à mieux nous connaitre 881205
j'ai oublié je suis la star du flan d'oeuf clin d'opeil aux filles du finistère apprenons à mieux nous connaitre 60380
des défaults
je suis une bordelique incurable
je suis susceptible etje peux facilement faire la gueule ( mais jene pique plus de grosses colère faire la tronche c'est plus raffiné lol)
j'ai tendance à m'eparpiller je suis en train de faire untruc et paf je fonce voir si j'ai des messages
je manque totalement du sens le plus elementaire de l'organisation
:grrrrr: je prefère etre en vacances que de travailler



voilàààààà à vous autres !


pierrette


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apprenons à mieux nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprenons à mieux nous connaitre   apprenons à mieux nous connaitre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:40

ben dites donc les filles !!!! que des filles sans defaults ! des wonderwoman nous sommes : lol
bon allez je m'en vais bosser
enfin cin d'oeil à toutes les fonctionn,aires , faire semblant cvar on le sait nous ehin qu'on est des grosses faineantes !
et je parle même aps de la fonction publique '( moi je suis dans un cas à part )
pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apprenons à mieux nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprenons à mieux nous connaitre   apprenons à mieux nous connaitre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:45

bon alors moi

je commence par les defauts c'est plsu simple de s'en trouver
- je suis bordelique au grand desespoir de Dadou
- je suis boulet au grand desespoir de Dadou apprenons à mieux nous connaitre 525527
- un peu trop grande geule
- rancuniere très
-sucpetible aussi


les qualites plus dure a en trouver
- a l'ecoute des autres ( un peu trop parfois et je m oublie moi meme)
- tres fidele en amitié et en amour aussi lol!
-patiente , obligée non??

je dois surement en avoir d'autre entre les defauts et qualites mais la c'est les plus flagrant

bisous pierrette :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 249
Age : 47
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore
Localisation : La Réunion

apprenons à mieux nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprenons à mieux nous connaitre   apprenons à mieux nous connaitre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:23

Pour les défauts:
- J'ai une thèse en "bordélisme" :-)))
- Je pleure quand je suis en colère (ça m'énerve alors je trouve que c'est un grand défaut.
- et je suis bordélique bis

Pour les qualités:
-Je suis très fidèle en amour et en amitié, je suis prête à beaucoup de choses pour les gens que j'aime.
- Je suis curieuse et j'aime apprendre de la vie et des autres.
- Mes amis me disent que je suis douce, patiente et à l'écoute (mais des fois, j'ai des doutes, vu que mes réactions hihi).

Voila voila...

Patou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apprenons à mieux nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprenons à mieux nous connaitre   apprenons à mieux nous connaitre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:10

be alors ??? personne ila ni defaut ni qualité ici

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apprenons à mieux nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprenons à mieux nous connaitre   apprenons à mieux nous connaitre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:37

Mieux nous connaitre....mais c'est surtout mieux se connaitre ....

defauts :tétue ,gourmande, dépensiere,



qualités :fidele , tolérante (sauf pour la bétise ,le mensonge, et la méchanceté ) courageuse (sauf pour le ménage )

généreuse( trop!! peut-etre un défaut... )

curieuse ( dans le sens de la connaissance )

oh! je suis contente...... j'ai plus de qualités que de défauts apprenons à mieux nous connaitre 491966


apprenons à mieux nous connaitre 60380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apprenons à mieux nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprenons à mieux nous connaitre   apprenons à mieux nous connaitre Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:44

allez les poulettes 1 effort
c'est dur là où c'est qu'on est poussive les filles


pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apprenons à mieux nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprenons à mieux nous connaitre   apprenons à mieux nous connaitre Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:39

pour moi je pense que mes qualiter son egalemen des defaut et visversa
je suis naive(trop )
je donne beaucoup a ceux qui m entoure (trop) mais ces plus fort que moi
j ai un fort caractere (il faut )
non en faite je me suis creer une carapace mais le problem ces qu a force de taper dessus ellle commence a ce fisurer
a coter de sa je suis une mega bordelique
et pour ma plus grande qualiter ces mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apprenons à mieux nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprenons à mieux nous connaitre   apprenons à mieux nous connaitre Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:00

Pour les défauts
- boudeuse mais moins qu'auparavant
- bordélique au grand désespoir de mon mari
- toujours en train de raler d'après mes collègues et mon mari

pour les qualités
- comme Patou je n'aurais pas pu dire mieux!
Voili, voilou!
Bises
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apprenons à mieux nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprenons à mieux nous connaitre   apprenons à mieux nous connaitre Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:33

Aller je m'y colle aussi,

Defauts:

- Bordelique égallement (au dire de mon mari) confused
- Tétue et raleuse :tigrou:
- dépensière ahhhhhhh ça c'est pour nous les femmes surtout quand il sagit d'acheter des vêtements (mon point faible) hihihi

Qualités:

- à l'écoute des autres
- fidéle en amour et en amitié
- de nature curieuse égallement pour toujours apprendre des autres
- on dit de moi que je suis courageuse

voilou pour moi.

Dite donc on est toutes un peu bordelique non???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apprenons à mieux nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprenons à mieux nous connaitre   apprenons à mieux nous connaitre Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:59

ALORS BONJOUR A VOUS TOUTES.........

MES DEFAUTS ....AH BON JEN AI !!!!!!!! BON JE PENSE PERFECTIONNISTE ET CA EN FAIT UN DEFAUT........JE VEUX QUE TOUT SOIT BIEN , QUE TOUT LE MONDE SOIT HEUREUX , JE VEUX QUE LES GENS SOIENT MOINS CONS OH PARDON.....MAIS LA EN CE MOMENT JAI MA DOSE.......

BON EN CE MOMENT LA GOURMANDISE
JAIME QUE TOUT AILLE A 100 A LHEURE ET ENSUITE FATIGUE


MES QUALITES......JE NOSE EN PARLER......FILLE SYMPA....AIME RIRE....LA VIE QUOI........LES GENS AIMENT ME PARLER.....JE DOIS AVOIR UN COTE PROTECTEUR.......JE SUIS FIDELE AMOUR MARIEE DEPUIS 18 ANS !!!!! ET FIDELE EN AMITIE.......SUIS LA POUR FAMILLE ET AMIS CE QUI ME COUTE UN PEU CAR DEBORDEE........JE NE SAIS PAS DIRE NON MAIS JE VAIS APPRENDRE........BISOUS VOILI VOILA.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apprenons à mieux nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprenons à mieux nous connaitre   apprenons à mieux nous connaitre Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:24

dites donc les filles , le bordelisme serait il un symptome de l'endo ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

apprenons à mieux nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprenons à mieux nous connaitre   apprenons à mieux nous connaitre Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:49

Mag... c'est pas un symptôme de l'endo... c'est une qualité commune !!! une façon d'exposer aux yeux de tous l'état dans lequel se trouve notre intérieur (ventre) !! on est plutôt douées nan ?
On arrive à reproduire pour notre "public" la configuration de notre ventre... rien de rangé à sa place !
:drap: :drap: :drap: :drap:
:drap: :drap: :drap: :drap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apprenons à mieux nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprenons à mieux nous connaitre   apprenons à mieux nous connaitre Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:49

Bravo isa apprenons à mieux nous connaitre 881205 apprenons à mieux nous connaitre 881205 apprenons à mieux nous connaitre 881205 apprenons à mieux nous connaitre 881205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apprenons à mieux nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprenons à mieux nous connaitre   apprenons à mieux nous connaitre Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:12

ah oui vu sous cet angle c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apprenons à mieux nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprenons à mieux nous connaitre   apprenons à mieux nous connaitre Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:22

Je ne suis pas bordélique (bon j'ai quand même fait quasiment de l'archéologie en rangeant mes placards récemment, mais c'est plutôt l'exception)

Je n'ai pas trop de mérite tout de même, vivant seule (y a pas les jouets des gamins à ramasser...).

Isa, j'ai justement fait du rangement, pour que tout soit en ordre, avant mon opération de 2008 (avant qu'on fasse aussi du rangement par le vide dans mon bide, donc). Comme quoi, c'est lié à l'endo...

Sinon, comme défaut, tendance à dire merde quand c'est nécessaire, mais au moins pas de coup fourré avec moi, susceptible comme un lion, et ayant un peu de mal à aller vers les autres.

Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apprenons à mieux nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprenons à mieux nous connaitre   apprenons à mieux nous connaitre Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:22

Coucou Pierrette,


Côté qualité, il faut que je demande autour de moi apprenons à mieux nous connaitre 881205

C'est très dur de répondre à cela, j'en ai c'est sûr mais je pense que mon entourage en a aussi beaucoup pour arriver à me supporter apprenons à mieux nous connaitre 881205

J'ai une voix assez douce et pourtant :


Coté défaut, certaines y trouveront peut-être des qualités mais à mon niveau c'est comme du poison alors je préfère classer le tout en défauts :

- Exigeante envers les autres et encore plus envers moi.
- Je déteste le bordel mais je ne suis pas maniaque pour autant.
- Impatiente
- trop vite stressée
- esprit méga pratique ( on m'a déjà baptisé système D )
- Méthodique
- grande gueule

Bref, une amie m'a très joliment baptisée Priscator ! En référence à une âme et à un esprit guerrier.



:turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apprenons à mieux nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprenons à mieux nous connaitre   apprenons à mieux nous connaitre Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:47

AH C'EST DONC çà LE FOUTOIR SUE MON BUREAU LOL !!!! coté anecdotique j'ai eu pas mal de chefs dont pas mal de femmes et l'une etait d'un bordelisme invraisemblable , pire que moi , mais se retrouvait toujours dans son foutoir

et à 46 ans après des années de douleurss à se transformer en serpillière elle est passée chez la professeur D àl'hopital C où on lui a trouvé un bordel invraisemblable dans le ventre ( tout etait collé partout ) on lui a dit qu'elle avait une maladie en ose
si on avait su que dans l'encadrement local 100% des femmes avait de l'endo :
moi je savais pas pour moi j'ai su 2 ans après

bonne soirée les poulettes


pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apprenons à mieux nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprenons à mieux nous connaitre   apprenons à mieux nous connaitre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:51

Hello ! C'est une bonne idée, Pierrette. Comme je ne viens pas très souvent, c'est l'occasion de mieux vous connaître toutes et de me présenter.

Alors je vais faire mentir vos intuitions car je suis organisée !!! Le bordel sur le bureau à la maison est celui de mon homme : vous croyez qu'il a de l'endo par procuration ?
A part cela je suis tenace (je me suis battue pour retrouver une vie quasi-normale après un grave accident), et je ne trouve rien d'autre à citer comme qualité ! Doit bien y en avoir une ou deux cachées quelque part ...

Côté défauts : anxieuse, réservée (ça progresse, il y a qq années c'était timidité limite maladive), et j'ai du mal à envoyer balader les gens (pourtant des fois je devrais ...).

Bizzz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprenons à mieux nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: apprenons à mieux nous connaitre   apprenons à mieux nous connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprenons à mieux nous connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire connaitre l'endo
» çà va mieux
» Qui va nous pondre le 30 000 posts ?????
» Et si nous allions au tribunal
» Suivez-nous sur Facebook !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: