Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mariage de funny valentine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine Empty
MessageSujet: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:15

A cette heure, funny valentine est en train de se marier.

Une grosse pensée pr elle.

Eclates toi ma belle.

TODDLER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:26

Super !

Beaucoup de Bonheur pour toi Funny !
Que cette journée soi merveilleuse !
Gros bisous !

Soyez heureux ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:37

on vous souhait tout le bonheur du monde et que qq vous tende la main que votre chemin evite les bombe quil brille d amour au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:11

Je te souhaite beaucoup de bonheur Funny.De gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:39

pleins de bonheurs pour vous

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:14

Beaucoup de bonheur pour vous deux :fleurs:




mariage de funny valentine 826767 bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:14

félicitations et beaucoup de bonheur aux jeunes mariés!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:16

mariage de funny valentine 790466
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

mariage de funny valentine Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:47

C'est clair beaucoup de bonheur et pleins de pensées amicales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:59

tous mes veoux de bonheur ,


pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:21

Pleins de bonheur à tous les deux ... des grandes pensées pour vous et puis à bientot pour des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:12

Ohhhh les veinards !!! ils doivent attaquer les choses sérieuses : l'apéro, le repas et bientôt le gateau et .......... dans quelques heures .......... la nuite de noce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:01

Félicitations aux jeunes mariés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:43

felicitations a vous deux et pleins de bonheur pour les années a venir.
Pas trop de folies ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:05

Une belle histoire de mariage : E. et C., en couple depuis plus de 10 ans, un enfant de 8, et une 2nde grossesse "impossible" pour cause de prétendue ménopause précoce, se sont mariés un beau jour, et ont conçu le miraculeux deuxième enfant...la nuit de leurs noces !!
Des surprises comme ça, je vous en souhaite de tout mon coeur, heureux jeunes mariés que vous êtes !

:turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Endosister résidente
Endosister résidente



Féminin
Date d'inscription : 29/05/2007
Nombre de messages : 188
Age : 53
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001
Localisation : nantes

mariage de funny valentine Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:07

Tous mes voeux de bonheur,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:33

Alors alors raconte nous vite funny des photos aussi. Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:56

Ben alors, toujours pas de nouvelles de Funny. Ils sont peut être partis direct en lune de miel sur une ile déserte au soleil hummmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

mariage de funny valentine Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:44

Des pensées multiples pour toi Funny Valentine!! Il a fait un temps magnifique ce WE alors ça dû être chaud la nuit de noces!!! MDR! Tous mes voeux de bonheur!! Profitez bien maintenant du temps qu'il vous reste à deux!!!BISES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:31

Félicitations aux jeunes mariés ! Plein de bonheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:41

Ce que je peux vous dire, c'est que le temps était un peu couvert samedi après-midi dans le 93 (où Funny se mariait), mais il n'a pas plu, et ça s'est dégagé petit à petit (et dimanche très beau)

Je voulais aller faire un tour à l'église pour sa bénédiction, discrètement, mais des problèmes familiaux m'en ont empêché.

fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:57

Félicitations

Tout plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:43

Beaucoup de bonheur !!!!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:10

bon tjour pas de nouvel de funny peu etre que son mari nous la kidnaper qui ces il va peu etre nous demander une raçon attention le filles garder l oeil on ne sait jamais
si vous avez une demande de rançon contacter moi je connai personnellement james bond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:54

je pense qu'elle doit profiter un max. si elle peut oublier l'endo pr quelques temps c'sst tt ce que je lui souhaite.

TODDLER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage de funny valentine Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage de funny valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine
» Mariage
» Dans la série "ça continu..." je voudrais Funny !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: