Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mariage de funny valentine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:15

Rappel du premier message :

A cette heure, funny valentine est en train de se marier.

Une grosse pensée pr elle.

Eclates toi ma belle.

TODDLER
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




mariage de funny valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:54

je pense qu'elle doit profiter un max. si elle peut oublier l'endo pr quelques temps c'sst tt ce que je lui souhaite.

TODDLER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:50

Oui pleins de bonheur aux jeunes mariés,

on attend les photos avec impatience, mais ne devait elle pas partir en voyage de noce à l'île maurice au dernières nouvelles????

Pleins de bisous funny mariage de funny valentine - Page 2 826767 :fleurs: :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:24

je crois qu'ils ont différé leur départ à lile mauice mais devaient quand même se faire un petite truc.
peut être qu'elle décompresse là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:05

Salut les filles ! :fleurs:

Qui est ce qui revient mariée et toute bronzée??
C'est Funnyyyyy !!! mariage de funny valentine - Page 2 60380

Désolée de ne donner des nouvelles que mnt mais à partir de vendredi - déjà que ct la course - tout s'est encore acceléré !!!

Samedi 15, le mariage : un seul mot --> magique !!! On remet ça l'année prochaine chéri?? Ct super bien et tout le monde nous a envoyé des messages pour nous dire qu'ils avaient trouvé ça génial --> ça fait super plaisir !!! king

Un petit coup de stress 15 / 20 minutes avant de monter dans la voiture (et s'il aimait pas ma robe? et si j'avais un trou de mémoire à l'Eglise????...) puis après hop, tout s'est passé comme dans un rêve... On a eu un super beau temps, le soleil s'est montré à partir de 13h30, on était vernis Wink Cérémonies émouvantes et droles à la fois, encore merci à notre super Diacre !!! Une soirée qui a filé à toute allure, des jeux, des surprises, encore de l'émotion... Je suis aux anges, j'ai eu mon mariage de fée... mariage de funny valentine - Page 2 881205

Une nuit - très courte, couchés à 5h, levés à 9h... dans une superbe chambre du chateau. Le lendemain, petit dej avec nos très proches puis retour de noces chez mes parents et préparation des valises pour l'avion direction les vacances ! sunny

Le voyage de noces on le garde pour Avril ou Mai parce qu'on voudrait aller aux Maldives ou au Mexique et là ct pas la saison... Mais déjà une semaine au Maroc, au soleil (aie les coups de soleil) ct tip top. :vv:

Je met une photo rapido en avatar mais promis, je reviendrai en mettre plus et surtout des photos de couple héhé. Là on est revenus du Maroc en début d'aprem, j'avoue que j'ai pas eu le temps de tout regrouper...

Bisous les filles et encore merci pour tous vos messages et un merci tout particulier à Alex84, qui m'a couvée par texto la veille au soir.

Grosses bises ensoleillées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:10

ça fait rêver et ça donne envie de recommencer !!
vivement les photos !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

mariage de funny valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:12

Coucou Funny Valentine, Super contente d'avoir de tes nouvelles et surtout quelles sont super plaisantes à écouter car elles respire la joie et le bonheur. C'est super. Profite un max de ce petit nuage sur lequel tu te trouve...
Belle photo, vous êtes vraiment tout mimis...
Bisous et bon rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:03

a sa va tu est revenu et on ns a pas demander de rançon super
felicitation et beaucou de bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:32

héhé, non pas de rançon mais ravi de voir que vous avez autant pensé à moi, ça me touche bcp bcp :)

Bisous, je file au dodo ZZZzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:54

les photos les photos bizz et merci pour le résumé du mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:28

Enfin des nouvelles de bonheur !

ça fait du bien !

Bises
fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:09

super contente pour toi !!! Et félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:57

re félicitation et pleins de bonheurs....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:02

Félicitation funny et merci pour le commentaire du mariage, contente de te voir aussi pleine de bonheur et on à hâte de voir la suite des photos.


pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli


Féminin
Date d'inscription : 05/06/2007
Nombre de messages : 159
Age : 44
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie
Localisation : amiens

mariage de funny valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:40

je te souhaite plein de bonheur, de prospérité, sans oublier le plus beau complement d'une union, un beau bébé.

à bientot,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:35

J'avais pas vu que tu étais revenue !!!
Bienvenue et tous mes voeux de bonheur à la jolie madame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:11

Tout mes voeux de bonheur !

:fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:47

Merci les filles ! :fleurs:

Gros gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:57

mais maintenant funny valentine, on veut voir plus de photos de ton mariage.

Dis moi tu ne veux pas envoyer un message à mon homme pr lui dire comment c'était fabuleux ....

TODDLER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mariage de funny valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:27

Bah donne moi son adresse lol ! :)

Pour les photos, les invités m'ont préparé des cd-rom ms comme on est partis en vacances et qu'on vient juste de revenir, on les a pas encore revus. Mais promis, ça arrive !! Moi aussi j'ai hâte de les voir ^^

Bizzzzz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage de funny valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage de funny valentine   mariage de funny valentine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage de funny valentine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine
» Mariage
» Dans la série "ça continu..." je voudrais Funny !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: