Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 20 Sep - 17:19 | |
| ah oui c'est pas mal ça.... lol je suis sur que c'est vrai en plus, et le clavier aussi il doit être usé lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 20 Sep - 18:57 | |
| J'arrive a suivre Toddy !!!! :drap: quelque fois je suis un peu dépassée par tout ce qu'il vous arrive..... mais je pense a vous toutes bises |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 20 Sep - 19:11 | |
| Oui c'est moi la coupable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 20 Sep - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 20 Sep - 19:43 | |
| Léana dit que ca rime bien isabelle la couplable hihihihihi (moi je vois pas trop la rime mais elel ça la fait bien rire apparement). C toujours ça de pris. Et j'en change dans combien de post de ces doigts usés? lol je vais vite arranger ça. T'as raison j'en ai déjà tuer un de pc et un clavier aussi depuis le forum hihihihi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 20 Sep - 21:02 | |
| C'est le suspense pour la suite!!!!!! Dis donc il est bien maigre ce cochon rose!!!!il fait pitié....est-ce a dire que tu fais appel au peuple!!!! hi ! hi! hi! pour l'engraisser ces jambons sont maigrelet .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 21 Sep - 10:05 | |
| attention c'est mère grand qui a a page 69...................
C'est vrai qu'il fit pitié ton cochon hihihi
bonne journée les filles par 6° mais avec le soleil............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 21 Sep - 10:18 | |
| Ah oui Aud, tu t'es laissé piquer ta page....
bonne journée à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 21 Sep - 11:35 | |
| Ou es-tu AUD ? J'espere que ça va....?????Avec toutes tes heures ..... Je te donne la 69 si tu veux...... Bizzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 21 Sep - 13:08 | |
| t'es gentille mère grand :fleurs: mais bon je bossais alors c'est pas juste pour la page 69 :drap: ... Isa, tu peus nous remettre une page 69 après la 69 :fleurs: :drap: bref, comment ça va les miss :turnflower: la forme, :biz: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 21 Sep - 16:11 | |
| |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 21 Sep - 16:22 | |
| Aud... faut que t'arrêtes de fumer n'importe quoi... car doubler un 69 n'est pas dans mes capacités, ni dans mes "habitudes"... Tant mieux pour celle qui a gagné le 69... elle a tiré le gros lot... bande de jalouses ! Allez, bonne chasse au 69 les filles ! (je parle de la page bien sûr...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 21 Sep - 16:48 | |
| Bravo mere grand pour la 69 c du propre lol.
Bon ce matin deux heures de tennis au secours avec ma copine et son nouveau chéri prof de sport au secours j'ai mal partout. Bon apres cet aprem anesthésiste il me plait pas celui la tiens ben ca tombe bien ce sera pas lui mercredi et hop la toc. Et la vite valise en viotesse le temsp de vous faire coucou et bon week end et raoust école et oust Alpes. Bon week end les filles a lundi. Heu mardi soir je vais certainement vous amener avec moi au wc pour mon super cocktail pour la colo fibro vous y voyer pas d'inconvénient j'espere mdrrrrrrrrrrrrr. Allez bizzzzzzzz à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 21 Sep - 16:49 | |
| bizzzzzzzzz toddy et bon week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 21 Sep - 16:59 | |
| Bon week end toody,
Et oui me revoilou après des vacances magnifiques sous le soleil de Corse, un vrai bonheur, c'est vraiment superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Les plages, les petits plats Corse, le soleil, bref tout est beau en Corse on est tombé sous le charme de cette île à 1H 30 de vol de chez nous ça vaut vraiment le détour!!!!!!!!!
On y retournera ça c'est sur.
Je vous fait pleins de bizzzz et passerez un peu plus longtemps ces jours ci et oui, il faut qu'on aille voir la famille après dix jours d'abscence.
Pleins de gros Bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 21 Sep - 18:07 | |
| Bon week end a toutes!!!! bizzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 21 Sep - 18:37 | |
| coucou...ola mimissandre....quelle belle photo, j'adore ces paysages.. isa, ben pourkoi pas!!! c'est mère grand qui fait le 69............................page jalouse? nononononon j'ai pas le temps pour ces trucs bon week end Toddy..et laso!! ça va? bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 21 Sep - 18:45 | |
| Coucou les filles ,bon weed end à toutes ,je vois que Mére Grand nous a fait le 69 ,que Mimisandre est revenue de vacances ,que Tody part se ressourcer et elle a bien raison (au fait tu me diras pour la coloscopie ,mon mari en passe une bientot) et toi Aud comment vas tu?Je vous fait de gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 21 Sep - 18:49 | |
| Et moi !!!!.........j'ai passé l'age........ Mais moi je dors pas Je bouquine Superbe la vue Mimisandre!!!!!!! Bises du week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 21 Sep - 20:08 | |
| tu peus pas bouquiner mère grand ....maintenant que tu fais la page 69.... Fais au moins honneure à cette superbe page d'ailleurs comme par hazard,mimissandre reviens sur cette page...et manée.... C'est sympa de demander des news manée :fleurs: pou faire ref, ça va.Un peu naze car bcp de boulot mais j'essaie de tenir. Le reste du temps je me repose :drap: ....toujours mes vertiges......j'essaie de gérer. :grrrrr: Et puis je me dis que dans quelques jours cela fera 1 ans que l'on m'a diagnostiquer l'endo.... :drap: :turnflower: bisous manée :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 22 Sep - 10:37 | |
| hello !!!!
Ta photo fait rever Mimisandre....
bon week end à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 22 Sep - 11:56 | |
| moi j'ai pas eu la 69... mais la 70 c'est déjà pas mal non ? |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 22 Sep - 12:00 | |
| Coucou Mimisandre, super contente de voir que tu as passé de trés bonne vacances. Contente également de te lire. Allez bon week end à toutes. Gros bisous. Félicitation Atchoum pour la 70è. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 22 Sep - 14:18 | |
| c'est pas mal..mais tu ne pourra pas égalée mère grand!!
bises à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 22 Sep - 22:59 | |
| on reconnait bien les adeptes de la page 69 et je reviens pile poil sur cette page!!!!! Alors je vous metterais des photos dans mon profil de la Corse qui je vous l'assure est vraiment magnifique, on est vraiment revenus avec des souvenirs pleins la tête. C'est incroyable l'eau est d'un bleue est d'une transparence je vous dis que ça et le soleil hummmmmmmm!!! Pas une goutte de pluie la bas ça nous a changé du Nord hihihi!!!! Quoi que depuis que nous sommes revenues il fait beau dans le Nord, on a ramené un petit peu du soleil. J'espère que tout le monde va bien, lundi rendez vous avec l'anesthésiste pour l'intervention du rein le 1 er Octobre, je passerais un peu plus de temps sur le forum vu que je serais à l'arrêt ensuite pour qq temps. Je vous fait pleins de gros Bisous à toutes. Poussinette j'espère que ça vas bien, aud courage pour le taf, Mère grand et sa page 69 , atchoum j'espère que tu te portes bien, et toody j'espère qu tu passes un bon week end, Manée, lasso, isa,Manu etc........ Pleins de bizzzzzz à toutes |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 22 Sep - 23:14 | |
| mimisandre, tu me sembles avoir un moral au top!! c'est formidable, je penserais à toi le 1er octobre.. bisous fanfan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|