Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 30 Oct - 22:23 | |
| moi le gratin d'endive au jambon c'etait hier... lol bonne tartiflette mere grand !!!
mimisandre : Toddy a piqué l'ordi de son beau frere, une vrai dependante.... lol. ton doigt recupere bien alors ? tu nous envois un peu de soleil STP... Profite bien demain alors...
Bonne soirée
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 30 Oct - 22:30 | |
| Merci atchoum pour demain 'essaie de t'envoyer un ti peu de soleil.
Mon doigts commence à récuperer j'en susi à 10 séance mais je ne sais pas encore le plier entièrement alors il faut être patiente...
Bizzz bonne soirée je vais regarder lasuite d'Ali baba ce soir.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 30 Oct - 22:36 | |
| Passe une bonne journée demain Mimisandre avec j'espere je suis contente que tu recupere petit a petit , la fléxibilité de ton doigt bises a toutes et bonne soirée ....au chaud , sous la couette !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 31 Oct - 12:10 | |
| oh les gourmandes.........
mère-grand, bonne tartiflette
mimi, bonne promenade avec ton chéri. J'espère que ton doigt te laissera bientôt tranquille
toddy, forcément qu'elle a pu trouver un ordi. Elle remuerait ciel et terre pour venir sur le forum hihi
Pas mal Ali baba hier soir
bonne journée les filles
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 31 Oct - 12:52 | |
| Toddy vient de me réquisitionner pour vous faire un rôôôô bisouuuuu
Voilà c fait!
Moi aussi j vous en fais un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 31 Oct - 13:40 | |
| hello !
Merci pour les bisous Gaelle ... lol
Mimisandre : merci pour le soleil, il est arriver jusqu'à nous. Ton doigt recupere petit à petit c'est normal....
Moi aussi j'ai regarder Ali Baba, c'était sympa...
Bonne journée
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 31 Oct - 17:45 | |
| pas moi, j ai eu droit à l'OM-Metz... tsssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 31 Oct - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 31 Oct - 18:31 | |
| olaaa, olé... :drap: faut que je vous racontes hier soir je reçoie une lettre et jeme dis zut encore une amende pour excés de vitesse :brique: J'ouvre l'enveloppe....le coeur battant avec limite une larme en pensnt "encore 90e dans la popohe de l'état". ...Sarko qui augmente son salaire...bref (rien à voir avec la choucroute)... Et là!!! VICTOIRE, melle Ch......, comme vous n'avez pas eu d'infraction routière depuis 10.2004 ( à bon? ), on vous redonne vos 12 points Moi qui comptait limite faire un stage car plus de points... :fleurs: encore,encor,encore.....aller plus qu'EDF :fleurs: j'espère que les accro du forum vont bien eh!! mimissandre coupe ton doigt et passe le en accident du travail pour toddy.... On sens fou c'est toddy qui paye bisous les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 31 Oct - 19:09 | |
| AUD Bonne nouvelles pour les points coollllllllllllll Alors aujourd'hui super Journée toujours ave le soleil, on a fait pleins de magasins de déco yess!!!! le top et bien dépenser aussi hihihi!!!! Roo bisous à Toodynette aussi, elle a trouvé le moyen de rester en contact en piquant un ordi.... Bonne soirée à vous toutes et gros bisous. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 31 Oct - 19:10 | |
| ça, c'est une bonne nouvelle!!! ça arrive pas souvent, profite, profite...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 31 Oct - 19:14 | |
| On donne des points a ceux qui font des excés de vitesse...... quelle époque !!! NON !!! je blague , je suis contente pour toi C'est tellement rare les bonnes nouvelles bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 31 Oct - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 31 Oct - 19:22 | |
| bravo mère grand pour la 35 ème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 1 Nov - 11:58 | |
| salut les filles !!!
Cool pour tes points AUd !!!!
bonne journée à toutes sous le soliel !!
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 1 Nov - 12:07 | |
| Aud, enfin une bonne nouvelle, tu vois ça finit par arriver...
un gros bisous à vous toutes et bon week-end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 1 Nov - 12:22 | |
| coucou,
Bon long week end pour ceux qui font le pont,
Aujourd'hui repas chez ma cousine en famille.
Bonne Journée à Tous. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 2 Nov - 0:42 | |
| Petit message de toody du 31/10
Cet aprem grosse frayeur.Balade en suisse pour acheter chocolat.Oup s arrivé au magasin je cherche mon tel impossible de mettre la main dessus
Sou siege mai javai tellement les boule ke jai meme pa acheté de choco du cou en + jai super mal a la gorge vu qu ici seulement la cuisine est chofè le |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 2 Nov - 14:47 | |
| Coucou les filles, Journée mouvementé ce matin une bande de jeunes ados deux filles et deux garçons passent devant la maison et j'entend crier. Curieuse comme je suis hihi!!! je vais voir à la fenêtre, j'habite en centre ville et la que vois je les deux garçons en train de se frapper dessus en se jetant sur ma fenêtre et je vous passe les injures et les mots pendant que les deux filles essayer de les raisonner, peine perdu. Ceci a durer quelques minutes puis le plus énerver c'est éloigné. Pendant que l'autre petit jeune un peu plus calme ( ne mettant pas les coups mais essayant de les esquiver et raisonner son pote en furi) se prenait les coups dans la figure. Et quelques instants plus tard le fameux petit jeune qui essayer de calmer le jeu sort un couteux retractable de sa poche et s'amusant avec devant les filles!!!!!!(sorte de canif mais beaucoup plus gros!!!!) Heureusement qu'il ne la pas sortis pendant la bagarre me dis je après coup!!!! :brique: :brique: Je trouve ça fou de voir de jeunes ados se ballader avec ce genre d'arme blanche sur eux. J'habite une petite ville sans trop de soucis, mais je me dis qu'on est vraiment à l'abris de rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 2 Nov - 16:19 | |
| et ben que de frayeur les filles je vous souhaite un bon week end à toutes bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 2 Nov - 17:22 | |
| coucou les filles!!! ça va? vous avez la pêche je vois!! Merci pour votre soutiens pour mes points... j'ai des relations moi!!! Sarko m'a dit "audrey, je te redonne tes points mais tu acceptes mon augmentation de salaire" alors obliger j'ai dit " oui mon chéri" bref, ben dis donc j'ai appris encore une nouvelle de ouf... une de mes meilleurs amies est enceinte, allez!! une de plus.... :fleurs: Elle se protegait pas et lui non plus , et elle me dit "je suis surprise" il ne boss pas...... :brique: bref situation complexe....Alors je lui ait reparler des endosisters.... :fleurs: Bref, comme vous pouvez le comprendre je suis contente pour ma copine mais j'ai un peu la boule dans la gorge... :drap: Je recroise les doigts pour nous les filles :fleurs: :fleurs: bisous.....oh faites ta pas tord mère grand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 2 Nov - 17:25 | |
| tiens mimissandre ta raison c'est de partout pareil je crois.
Dans la ville où je travail près de lyon, hier soir ils ont faient un feu de camps en pleine rue....que du bonheur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 2 Nov - 17:45 | |
| Peut être qu'il voulaient se réchauffer hihi!!! Il fait pas chaud en ce moment. :humour: Ne chercherais tu pas a te caser avec M. Sarko depuis qu'il est célibataire aud??? hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 2 Nov - 17:50 | |
| zut, tu m'a demasquer...... je suis prette pour être la première dame DE FRANCE :betty: Première action, .....l'endo 2............, augmentation salaire des educ.... 3............, plus d'impôts... 4............., utilisation d'une carte de crédit personelle à mon nom et sur le dos des contribuables..... à vous
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 2 Nov - 17:52 | |
| oh ouiiii je te verrais bien et tu pourrais défendre entre autre la cause de l'endo de la haut.
d'accord avec toi mais la carte bleue dis tu nous la prête heinnnnnnn qu'on en profite aussi hihihihi
A l' attaque audddddddddddd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 2 Nov - 18:24 | |
| Une première dame de France avec de l'endo, tu verrais que la recherche médicale aurait pleins de sous d'un coup !
Fabi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|