Auteur | Message |
---|
fanfan95 Fait partie des murs
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 22 Sep - 23:14 | |
| mimisandre, tu me sembles avoir un moral au top!! c'est formidable, je penserais à toi le 1er octobre.. bisous fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 22 Sep - 23:21 | |
| Merci fanfan,
oui le morale est bien la après avoir passé de superbes vacances.
Merci de penser à moi, gros bisous à toi aussi, j'ai lu Musso au bord ,de la mer pendant les vacances et la fin ma aussi déçue comme tu le disais dans un autre post.
Gros Bisous à toi j'espère que tout vas bien pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 23 Sep - 11:17 | |
| salut les filles !!!!
Mimisandre, on attends avec impatience les photo alors. contente de voir en pleine forme !!!
Je me porte bien merci mis à part un bonne fatigue...
bisous et bon dimanche à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 23 Sep - 12:09 | |
| Bon aud vient là que je cri un peu dessus .... tu devais voir le docteur, faire une prise de sans et je reviens et rien n'est fait !!!! et vous les autres filles vous la laisser faire non mais c'est pas possible ça.
Bon sinon bon week-end ma toddy et prête à fond pour cette semaine de folie (rire jaune).
Bon aller moi je passe plus trop mais je ne vous oublie pas.
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 23 Sep - 12:59 | |
| coucou les girls.... oui oui laso, t'inkiète j'espère que tout le monde va bien :drap: et surtout Bon dimanche ....moi boulot ce soir :grrrrr: :drap: |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 23 Sep - 19:27 | |
| Contente de te lire Mimisandre et de voir que tu as fait suivre le soleil avec toi. Gros bisous à toutes et bonne soirée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 25 Sep - 12:35 | |
| Super la photo mimisandre
Bonne journée à toutes
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 25 Sep - 12:56 | |
| coucou les girls..ca va? la pêche aujoud'hui bon , vous ête toutes un peu loin mais si vous voulez avec moi car ça y es je suis née .... je travaille pas aujourd'hui et comme y a pas grand monde ( toute seule cette journée) et ben je vais aller faire les boutiques..j'ai le droit de me faire un cadeau...même plusieurs peut être :biz: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 25 Sep - 13:08 | |
| Bien sur aud profites en bien pour te faire un beau cadeau on a pas tout les jours 28 ans, profite bien de ta journée. Pour ma part hier rendez vous anesthésiste qui ma dit j'espère bien que pour cette année ce sera la dernière intervention car cette année vous avez pas étais gâté!!!! Il prévois 2 à 3 heures de dodo par coélio si tout ce passe bien mais il a dit y'a pas de raison 3 à 4 jours d'hospitalisation et 2 à 3 semaine d'arrêt derrière. Je rentre le 1er oct et me fait opérer le 2 au matin. Voila pour les dernière news, sinon on profite de notre dernière semaine de congès. pleins de bizzzzzz à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 25 Sep - 15:08 | |
| Ben c clair que tu auras eu ta dose mimisandre cette année hein basta apres. Mimi nous donneras des nouvelles j'espere.
Bon ben moi d'ici la fin de la semaine je serais comem dit gg une femem a lunette femem a BIPPPPPPPPPPPPPP lol. A lors isa va falloir qu'elle change mon titre c plus les doigts que ça m'a usées mais les yeux le forum. Je me suis choisi de jolie petite lunette purée ça fait vachement sérieux je trouve les lunettes c fou ça. Enfin je vous ferais voir ça quand je les aurais bien sur.
Voila que vous dire de plus aujourd'hui a part purée vivement vendredi en plus demain apaprement y'a greve des taxis a marseille si une des filles paca en sait plus je suis preneuse pour les infos du trajet je dosi y allez pour 14H45.
Bizzzzzzzzzzz à toutes
une pensée spécial pour fanfan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 25 Sep - 15:13 | |
| Oui comme tu dis toody pensée spécial pour notre fanfan, et pour toi demain aussi. :calin:
J'ai hâte de te voir avec des lunettes, mimi viendra donner des news sinon je te SMS pour t'en donner des le reveil.
J'espère que la grève ne vas pas trop perturber ton trajet demain.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 25 Sep - 15:14 | |
| wahouuuuuuuuuuuuuuuu je m'offre la 71 en plus. :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 25 Sep - 15:33 | |
| rien que ca chamapgne pour la 71 qu'est ce qu'on est bavarde sur ce post c dingue. Bon ayé l'eau est au frais et la soupe cuit la vrai aps désidrater hein si non eurkkkkkkkkkkkk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 25 Sep - 19:25 | |
| trop jolie tes photos mimi...
grosses pensées pour fanfan et puis toddy....
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 25 Sep - 22:40 | |
| Merci aud, alors tu as bien fait les magasins pour ton anniv, j'espère que tu as trouvé de belles choses.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 27 Sep - 16:19 | |
| coucou ben non mimissandre j'ai pas trouver!!! je cherchais une tenue pour le mariage de mon cousin en octobre..mais cette mode d'hiver est tristounet avec des couleurs, grise,noir,marron... Faut que je trouve un ensemble avec des couleurs gaie.... Mais je vais me rattrapper samedi...(ma carte bleue est prette).. teins personne à écrit hier!!! ca va? vous êtes où? :frigo: :fouet: :aspirateur: bonne journée bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 27 Sep - 16:42 | |
| Ah alors ça vas être la fête à la carte bleue samedi aie aie aie!!!! ça vas chauffer. (Tua s bien raison aud en même temps profite en ) J'espère que tout le monde vas bien. Pleins de bisous à toutes :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 28 Sep - 13:28 | |
| Coucou,
Bon ayé suis a jour de vos tites nouvelles enfin ça a papoter sec dites moi cette semaine. Mon gros pc est hs je me contente donc du vieux pc portable qui fait le bruit d'une usine atomique et du coup je viens moins car ca casse les oreilles.
Si non je vous vois quand même beaucoup mieux avec mes lunettes desuite ça change tout hein. Promis bientot les photos quand j'aurias une tête plus comment dire coloré voilà coloré c bien le bon therme un peu hs apres cette semaine marrathon quand même je vous le cache pas. Enfin ce matin j'ai quand même reussi a faire le sol de la maison cool et deux machines c toujours ça de pris hein.
J'ai la miss à la cantine donc je vais enfin manger dans le calme ça c pas du luxe croyez moi.
Je passe coté santé pour vous expliquer mon rendez vous avec le Proffesseur de hier aprem.
Voilà j'espere que tout le monde va bien en particulier manu qui a disparu des ondes may dé may dé.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 28 Sep - 13:45 | |
| j m incruste un peu ici, ailleurs c'est un peu mort... ça tchatche sec en tout cas et ça fait plaisir de vous lire! Toddy, moi aussi j ai des nouvelles lunettes mais elles sont moches, eeerk en plus j le sai payées 148 euros! Profite bien de ton repas tranquilou toute seule.. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 28 Sep - 14:22 | |
| Moi ouf je m'en sort avec "seulement" 98 euros de ma poche mais ca va elles me plaisent pas mal je suis contente (enfin aps de proter des lunettes bien sur hein). Ca m'a fait une patite quinzaine a 44 euros pour le gastro, 50 a l'anesthésiste, 18 euros a l'hopital pour la colo, 98 lunettes, 34 ophtalmo, et 100 euros hier aprem au professeur en consult privé d'ou la tirelire cochon. Le semaine prochaine ca continu gg a une couronne a faire et léana un rendez vous chez le dentiste aussi.AOUMMMMMMMMMMMMM le banquier aoummmmmmmmmmmm. GG a dit qu'il va finir par sortir bosser le soir au rond point mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. je me sens mieux de vous avoir déballer mon rendez vosu d'hier.Ca m'a un peu remuer les tripes car on a reparler du guillain barré de ma fille et du coup ben les blessures se réouvre forcement je suis pas au top aujourd'hui normal quand on remu le tout.Mais bon vous me connaissez une tartine de nunut et ça repars hop là. Ce qui va me rendre la patate c un coup de tel ou un sms de gaelle bientot. tu fais bien de t'incrusté ici déjà quand j'ai fait modo j'étais a deux doigts de regrouper est et paca. Y'a la même ambiance alors. Voilou les filles allez je vais manger un ti peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 28 Sep - 14:36 | |
| moi je m'incruste alors hein... ça vous embete pas...
Bon les filles on attends des photo de vous nouvelles têtes à lunettes hein ??? hihihi, moi j'en ai mais je les met quasiment jamais... pas bien parce qu'aprés y a des soirs où ça fait bobo à la tête... enfin moi c'est que des lunettes de repos donc ça va...
Toddy je vais allez voir ton post alors... j'espere que tu as bein manger au calme...
bizzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 28 Sep - 15:31 | |
| ben alors là tu rêves...
ERk erk erk, je me suis tjs trouvée horrible avec des lunettes, celles d'avant été mieux, celles là sont vraiment moches.. J'ai tellement subi étant petite avec les moqueries que j peux plus encadrer le slunettes. Heureusement que les lentilles existent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 28 Sep - 15:32 | |
| bon ben je m'en vais alors....
je crois que personne ne s'aime avec des lunettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 28 Sep - 18:38 | |
| Un petit coucou rapide car fatigue du boulot ou on n'a même pas le temps de manger et où l'on fait des heures sup gratuites !!! Enfin c'est comme ça au moins je ne m'ennuie pas.
Je vous fait un gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 28 Sep - 19:05 | |
| Un coucou rapide !!! Hier il faisait 15° ,un temps pluvieux :grrrrr: orage , grele :grrrrr: ça fait du bien un peu d'eau !!! mais nous etions sans courage !!! Donc , aujourd' hui je viens lire les nouvelles !!!! En effet AUD la mode est tres triste ,ici que du noir , marron , et des imprimés ,a vomir beurk ! beurk ! et chaussures vernies noires.....mais grossieres ,enfin chacun ses gouts ....... bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 28 Sep - 20:13 | |
| Coucou à toutes, Contente de trouver qq filles de l'est sur ce post, je viens aussi de temps en temps lire vos posts ( houuuuu la curieuse) enfin moi je suis une expatriée car je suis du Nord mais je m'incruste souvent dans le post du sud. hihihihih!!!!! :turnflower: Alors ma toody en effet quel semaine chargé et très couteuse avec tout ces rendez vous. J'ai hâte de te voir avec tes lunettes. Sinon ici moi ça va en pleins travaux on refait qq peinture et changement de notre Jonc de Mer de la salle à manger donc c'est un peu le bazarre à la maison!!!!!! Je profite que mimi me relaie à la ponceuse pour venir prendre de vos news. Je vous laisse je vais pas abuser !!!!! vu l'heure on va peut être arréter la ponçeuse d'ailleurs!!!!!! Pleins de Bizzzzzzzzz à toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|