Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 13 Oct - 18:53 | |
| Ici !!! les jeunes....... qui vont a l'école ; sont comme les vieux ....qui vont faire les courses , ils ont tous des sacs a roulettes ( hi ! hi ! hi! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 13 Oct - 18:56 | |
| Ben parait que c'ets aps bon non plus les sacs à roulettes car ils ont toujours le bras tendu derriere et ça déforme aussi moi je dis stop à l'école hihihiihih tout le monde au marché avec les vieux comme mere grand lol |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 13 Oct - 19:04 | |
| Oh non, les vieux vont au marché à 6h le matin! Au starting-block à 8h55 devant leur super marché preferé. Horreur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 13 Oct - 19:06 | |
| Le samedi en plus ils y vont hein mere grand c vrai histoire de voir plein de monde grrrrrrrrrrrrrrrrr lol |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 13 Oct - 19:13 | |
| Ben moi j'irai bien à Plan car y a un match (et des :yoyo: ), il doit y avoir presonne là bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 13 Oct - 21:45 | |
| salut les filles,
Je viens de vous lire un peu avec grand plaisir... Je vous fais de grosses bises steph, manu et les autres.... Gardez tant bien que mal le moral hein !!! à très bientôt . Biz val |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 14 Oct - 0:14 | |
| On le garde, Val, on le garde...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 14 Oct - 16:13 | |
| coucou! ca va? vou passez un bon week-end?..je vois que vous avez bien papoter.. moi sen week end bof, avec des rêgles très hémoragique.....On change pas une équipe qui gagne... Mon copain était content :grrrrr: :drap: bref, bon dimanche à toutes.... :biz: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 14 Oct - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 14 Oct - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 14 Oct - 21:33 | |
| DIs aud ... en plus tu as eu le droit à ton homme ce week-end si j'ai bien compris .... (loeb a gagné le rallye de corse mdr).
ALlez les filles bonne soirée à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 14 Oct - 22:00 | |
| Salut à toutes,
oh Toody je sens que tu vas t'éclater avec tes PPS.
Et voila encore un beau week end ensoleillée qui se termine.
J'espère que vous avez passé un bon week end.
Courage aud
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 15 Oct - 8:47 | |
| oui laso j'ai eu mon homme ce week end..malade, et moi gros maux de ventre Une hémorragie :drap: du feu de dieu..... bref, on sent fou, hein y a pire :brique: Je suis au boulot, les petits sont parti à l'école et d'autres profites de l'aïd :vv:......certains profs ne font pas cours.... bonne journée à toutes bon repos à mimissandre bisous les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 15 Oct - 11:21 | |
| Coucou aud j'espère que ça va mieux côté hémoragie. Bon ba moi ,j'attend toujours l'infirmière enfin c'est la dernière piquouse aujourd'hui. Mimi est à Paris pour le taf, demain c'est son anniversaire. Ici temps gris gris de chez gris et oui le soleil à laissé sa place aux petits nuages. J'espre que tout le monde vas bien. Bonne Journée à ceux qui bossent. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 15 Oct - 11:32 | |
| Ben ici je vois le post c'est a rien comprendre je vous jure.
Bon alors moi j'ai un nouveau joujou les filles un vélo d'appart mdr. Alors pour le moment je me contente de mes 6 kilometres et puis on verra ce que ça va donner au fur et a mesure. Par contre suis un peu emmerdouiller car j'ai plus envie d'aller au tennis avec la fille avec qui j'allais et je sais comment lui dire que ça me fatigue trop et que j'ai aprés tout le week end mal partout mais vraiment mal. Enfin on verra bien.
Ici toujours ambiance ambiance mais bon je dévelloperais pas et je vous demanderais idem.
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes bizzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 15 Oct - 12:51 | |
| salut les filles !!!
je voulais juste vous faire un pti coucou à toutes !!!!
Bonne journée
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 15 Oct - 12:54 | |
| Coucou Atchoum,
Comment ça vas toi.
bizzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 15 Oct - 13:10 | |
| Moi ça va mis a part les petits maux de la grossesse...
Mis a part que là j'ai un big soucis dans l'appart... on inonde le voisin du dessous mais on ne sait pas vraiment d'où ????? Donc me vlà partie dans les coups de fil et la paperrasse aux assuanrces, chauffagiste, bref un beau programme quoi....... grrrrrrrrrrrrr
et toi ça va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 15 Oct - 15:05 | |
| En effet quel Programme atchoum, j'espère que tu vas trouver la solution concerant cette petite inondation du dessous.
Moi ça vas bien la cicatrisation suis son cours.
Pas d'imprudence et continue à te reposer surtout.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 15 Oct - 15:21 | |
| la solution j'espere... le chauffagiste me dit que ça viendrait pas du chauffage alors mistère et boule de gomme pour le moment.... on saura d'ou ça vient quand ils auront cassé le plafond je pense pas avant... mais bon ça sera quand ???
Pour le repos j'ai pas le choix car là les douleurs me rappellent à l'ordre, avec le bidon qui pousse.
Contente de voir que tu vas bien en tout cas
bonne aprem
biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 15 Oct - 15:26 | |
| oh purée brunonath on aura aussi piscine avec le pont mdrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 15 Oct - 15:28 | |
| oui oui c'est top ça hien ??? mais chut le dites à mon voisin hein.... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 15 Oct - 17:17 | |
| Coucou les filles !!!
Bon ici dernier jour de repos (avant 6 jours de boulot du matin ... je vous jure vive les plannings) en plus j'appréhende legèrement car l'ovulation devrait être pour demain ou mercredi aoum zen (cette fois ci jme fais pas encore avoir ça doit etre à droite donc côté pas pourri). Et puis bonnes résolutions (je sais pas combien de temps je vais tenir) j'ai fait un ti footing (apès 8 ans sans sport faut reprendre en douceur) et 100 abdos !!
Bon ben voilà les bones nouvelles ... ha oui et ce matin surprise ... des saignements ... ha oui ça j'avais oublié c'est normal lool. C'est le cadeau de l'endo ... alors merci on dit c'est ça. humour.
Allez bises à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 15 Oct - 23:08 | |
| bonsoir.. ben voila, j'ai attendu l'araigner ce soir......car "araigné du soir Espoir"... J'arrive encore à rigoler toute seule... :drap: pourtant je me sens bien seule ce soir avec toujours cette impression de n'être pas comprise.. :brique: Que c'est compliquer parfois!!!! bonne nuitée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 16 Oct - 11:08 | |
| salut Aud,
comment ça va aujourd'hui ? Ton sentiment de solitude est il passé??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 16 Oct - 12:13 | |
| Ben moi j'ai encore le même problème qu'hier avec el forum et j'avoue que ça commence a me décourager un peu et en plus je n'ai pas la moindre idée d'ou ça vient????
Bravo laso moi 8 kilometre et 160 calories eprdu en vélo allez toody allez toddy allezzzzzzzz ca vaut bien au moins deux tartines de nunut ce midi ça lol.
si non suis contente j'ai fait mes mégas courses hier soir oufffffff.
En plus léana ben l'orthopé a aps refait ses semelles (qui coute au passage 80 euros hein je précise) il a pu lui remouler les siennes car il avait pris du large pour les derniers donc ouffffffffff enfinc que parti remise hein d'ici deux trois mois d'apres lui mais bon au moins ce soir pour escrime elle aura ses semelles. Elle a un sever en fait ne me demander aps d'expliquer j'en serais incapable.
voilou donc aujourd'hui ben la puce a la cantoch tranquille jusqu'à 18h.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz bon mardi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|