Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 2 Nov - 18:24 | |
| Une première dame de France avec de l'endo, tu verrais que la recherche médicale aurait pleins de sous d'un coup !
Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 2 Nov - 20:15 | |
| Premiere :betty: dame de France , Aud je suis pour !!! 1 Recherche sur l' 'Endo ....OK 2 Augmentation des éduc +++ les éduc...a la retraite ...OK 3 ....OK 4 ...OK Tu tentes ta chance....car il est soi-disant avec une blonde !!!ou est-ce toi ???? Je me pose des questions maintenant .... Pour le sécurité !! on compte sur toi aussi !!! la mémé qui vient de se faire assassiner a Nice, c'est pres de chez moi, c'est un quartier tranquille; peut-etre trop tranquille ?????? Bonne soirée a toutes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 2 Nov - 21:58 | |
| mdr les filles !!!
je vote pour toi Audrey si tu augmentes aussi mon slalire, d'accord ? ben oui zut un peu d'egoisme quand même... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 3 Nov - 1:25 | |
| Mais oui Mère grand la blonde à c^té de notre président c'est bien elle.
Demasquée audddddddddddd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 3 Nov - 1:48 | |
| MESSAGE DE TOODY/
Retour demain ouf youpi j'ai au moins 2ooo posts de retard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 3 Nov - 9:59 | |
| Bienvenue Toddy, nous t'attendons avec impatience!!!!! pour nous raconter tes péripéties..... Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 4 Nov - 14:42 | |
| et oui la blonde c'est moi.... ..... :vv: :vv: ok j'augmenterais ton salaire :fleurs: hier journée speed car boulot et après fête chez un copain... soirée déguiser ......en juge biensûr!!! :drap: passer toute un bon dimanche bof bof... atchoum, ta de la chance m'a maman ma piquer le livre!!! :grrrrr: bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 4 Nov - 14:48 | |
| Bon dimanche à toi aussi aud.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 4 Nov - 15:13 | |
| Bon Dimanche Aud et de gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 4 Nov - 15:21 | |
| merci les popines :fleurs: :fleurs:
Et laso, t'es où??? tu te cache :fleurs:
bisous à la toddy aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 4 Nov - 16:17 | |
| salut les filles !!!
Merci aud. pour l'augmentation hihi en plus que je suis en arret....lol et remercie ta maman pour moi aussi !!!! j'en suis à la page 300 !!! Me voilà accro....
bon dimanche à toutes
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 4 Nov - 19:37 | |
| Laso ??? elle est de sortie j'espere ...
Bises a toutes et bonne soirée!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 4 Nov - 20:50 | |
| Coucou à toutes, en fait je vous lis ... je suis sage.
J'ai travaillé ce week-end. Et je suis en congès qq jours, je rebosse le week-end prochain (enfin on risque de me rappeler pour travailler à partir de mercredi mais bon on verra).
L'armée est enfin terminée dis donc ce mois-ci elle aura pas chomer hein !!!! ça va pas le faire.
Le moral est là mais bon un peu seule quand même.
Allez un gros bisous à toutes, je suis là même si je n'écris pas.
Laso |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 4 Nov - 21:53 | |
| Alors,gros bisous,Laso
Marruska | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 4 Nov - 22:20 | |
| comment ça seule.....tu rigoles!!!! et nous alors on est là??? allez!! viens sur lyon cocotte..... bon courage et repose toi bien bisous :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 4 Nov - 22:32 | |
| Je parlais de mon coeur quoi .... j'aimerais bien trouver l'Amour , et pouvoir partir de chez mes parents ... etre libre quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 4 Nov - 23:44 | |
| Bonsoir à toutes
Des news de Toody qui est rentré hier mais elle n'est pas passé sur le forum petit message de sa part:
Tin de merdum bonjour le retour de merde.Demain direction doc pour gg et moi.Je sui tellement pas bien que j'ai même pas approché mon pc c'est dire si c grave.
Stef ou todarling au choix.
Voila le pourquoi de son silence, ils sont bien malade.
Courage à eux
bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 5 Nov - 0:10 | |
| ah mince alors ....gastro? :malade: zut...... laso, ben oui je sais mais faut garder espoir hein???? et puis tu peus prendre un appart kan même :fleurs: :fleurs: courage :turnflower: t'es trop sage... mimissandre, j'espère que tu as passer un bon week-end? brunonath, tiens ça va ? et la fiv? :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 5 Nov - 12:48 | |
| NEWS TOODY/
Et deux bronchittes deux allez hop anti bio cortizone yéla |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 5 Nov - 12:50 | |
| pauvre toody, l'est pas faite pour quitter ses 2 maisons et partir dans les froides contrées... pelin de bisous fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 5 Nov - 12:50 | |
| coucou aud
Oui ça vas bien, j'ai passé un bon weekend on a acheté les cadeaux de noël pour les filleuls, un monde de fou déja dans les magasins de jouets!!!!!!!
J'espère que tu vas bien aussi et qu'au boulot cela s'arrange aussi.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 5 Nov - 13:15 | |
| Salut les filles !!!
Et ben notre Toddy va plus jamais vouloir venir nous voir... lol. Fallais vraiment qu'elle soit malade pour plus venir sur le forum... hihi. bon ben soignez vous bien.
Les cadeaux de Noel, oui, va falloir si mettre...... Le plus dur c'est de trouver des idées...
bises à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 5 Nov - 13:50 | |
| nan nan... c'est pas le plus dur les idées..! le plus dur c'est les sous!!!! biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 5 Nov - 13:57 | |
| Bon ben je vois qu'on c pas ennuier ici mes amies.
Ben voilà comme l'a dit ma secrétaire de choc ben bronchite pour tous les deux pas de jalous. On a tel a la médecine du travail aussi pour expliquer que le chef a gg casse les coucougnettes mais elle était pas la la secrétaire va trasmettre. Notre généraliste dit comme moi ça s'en l'envie de licenciement sans paye les indemnités a plein nez mais ils se foutent un doigt ou je pense donc faut mettre tous les attoyuts de notre coté.
Voilà ben oui l'air de mouthe aps trop pour nous mais enfin aucun regret car j'ai encore connu deux super endosisters donc pas de souci.
Léana a ramener du fromage a son maître je vous explique aps l'odeur du sac mdrrrrrrrrrrrrrrr.
Ca va malgré les super bon petit plat de belel maman j'ai pris qu'un kilo 300 mais comme suis malade ca devraiyt vite rentrer dans l'ordre.
Bon je vous en raconte aps trop car bobo tête. En tous cas heureusement que j'avais mon tel car sans ca j'auria spété le boulon encore. Merci de votre soutiens a toutes cette semaine.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 5 Nov - 14:18 | |
| hihi nath t'as vu on est des super endosisters... Toddy : elle a ramener quoi ta fille comme fromage ???du St Point lol. Gaelle : oui les sous aussi c'est dur.............. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|