Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 5 Nov - 14:18 | |
| hihi nath t'as vu on est des super endosisters... Toddy : elle a ramener quoi ta fille comme fromage ???du St Point lol. Gaelle : oui les sous aussi c'est dur.............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 5 Nov - 16:18 | |
| Du mesti c pire plus comté + morbier plus un mon d'or lol.
Ben moi me reste mon beau papa en cadeau et ma fille et un des filleuil a gg mais je sais ce qu'il veut et j'ai fini d'ab j'ai déjà fini la je suis à la bourre car j'ai horreur de la cohu de noel ça me gave a un point pas possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 5 Nov - 16:45 | |
| oh oui je te comprend Toody
Et crois moi le week end c'est déja la cohu de noël dans les magasins et je te raconte pas début décembre avec les ouvertures du dimanche ça va être la folie.
humm ça ma l'air bon tous ces fromages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 5 Nov - 17:23 | |
| Jour J -13 les paca girl's .J'ai intéret a etre remise sur pieds . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 5 Nov - 17:28 | |
| oh la la rienque ça........... miam miam oui c'est bon tout ça Mimisandre. enfin vive les odeurs.... hihi
et ben moi j'ai pas encore commencer mes cadeaux de Noel.... et je suis pas pret d'aller faire les boutiques.... va falloir que le pere noel me les livre à la maison hein. j'ai deja qq idées c'est dejà ça, me reste à trouver pour mon beau frere et ma belle soeur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 5 Nov - 17:30 | |
| Tu leur offre la meme boite a lait que j'ai toruver a métabief mdr pour le maitre avec échantillon de tous les fromages de la régions mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 5 Nov - 17:39 | |
| lol ils connaissent dejà eux.... hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 5 Nov - 17:41 | |
| je sais bien justement c ca qui est drole mdrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 5 Nov - 18:05 | |
| mdrrrr chouette j'ai eu la page 38 !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 5 Nov - 18:19 | |
| Salut les filles ! Bon je suis pas venu la semaine dernière. En fait ma soeur est descendu de Chartres avec mari et enfants. Donc visites, balades et tout et tout... Du coup j'ai pas trop eu le temps de venir discuter. Toddy : comment va la bronchite ? :amb: Laso : je suis aussi passé par là, mais avec le recul je te dit : profite, éclate-toi, sors et dévergonde-toi... tout arrive... Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 5 Nov - 19:58 | |
| coucou les miss monde... alors !! la forme?? :fleurs: toddy, pends soin de toi... ou ..... :vv: ouala, et le père noël....il est où? j'attends les cadeaux moi!!!! d'ailleurs chaque année je m'y prends au dernier moment...y a rien a faire... :turnflower: Par contre pour les chocolats c'est déja fait.... :vv: :vv: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 5 Nov - 23:50 | |
| Allez ouste au lit même si on va encore pas dormir car on tousse comme deux tuberculeux tous les deux donc grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 6 Nov - 0:00 | |
| Bonne nuit toody soignez vous bien
bizzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 6 Nov - 13:07 | |
| coucou les filles, alos bien dormi ?
le soleil est parti.... sniffffff. Et onnous annonce de la neige pour vendredi..... le pere noel va pouvoir commencer sa tournée... lol
bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 6 Nov - 14:08 | |
| Toddy ......la Sibérie...ne vous réussit pas....Soignez vous bien !!! et restez au chaud !!! Et Léana ....j'espere qu'elle resiste.... Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 6 Nov - 15:09 | |
| Bonjour à toutes, Toody est sous la couette,elle vient d'envoyer un texto elle essaie de combattre ces vilains microbes. Je lui ai dis pas de pitié pour eux, attaque les tous et gagne la bataille. Bon ici nous on a le soleil, la neige je sais pas si on l'auras cette année. Bon toujours la kiné aujourd'hui, et je me suis posé pas mal de questions par rapport à mon doigt, ne serait ce pas ce foutu enantone qui jouerais aussi sur mon doigt. Comme c'est un déchirement osseux et que sous enantone problème de calcium!!!! hummmmmm ça me fait réfléchir tout ça!!! Car malgrés 13 séances de Kiné je commence à le plier un peu mais ce n'est pas encore ça et ça risque d'être encore long tout ça. BONNE Journée à toutes. bizzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 6 Nov - 15:34 | |
| La petite Léana est plus oslide que ces parents... lol
Mimisandre : bon courage pour ta kiné alors... peut etre qu'enantone ralenti le retablissement oui.
moi ce soir 1er cour de prepa à l'accouchement...
bon aprem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 6 Nov - 18:51 | |
| Ah ben atchoum je susi bien contente pour ton cour au moins elle va t'expliquer comment ca se passe une contraction et tu va comprendre pourquoi je te dis spafon et pas au bout de 200 ans lol. oui c du traquage lol. bon je sors un peu de mon lit mais bon pas pour longtemps. Les filles de l'est désolé je vous ai repris le soleil en partant vous l'avez assez eu comme ça et en plus je reviens de chez vosu avec la bronchitte hein non mais heu. Les filles de paca Jour J -12. Mimisandre moi j'ai même pas une minute d'esitation sur enanton ça déconne et ton doigt idem pour les dents de mintil et déca mais :drap: . Voilou ben ce soir on va se sortir une bonne soupe de mes légumes que j'avais dieu merci congelé et reouste au lit. Tin le pauvre gg reprend demain je voudrais aps être à sa place. Portez vous bien les filles PS: je epnse sérieusement a renomer mon post paca et mon post EST vu que les deux se rejoigne fortement maintenant hein lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 6 Nov - 19:37 | |
| Coucou Tody ,je te souhaite un bon rétablissement.De gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 6 Nov - 19:38 | |
| coucou les filles
mimisandre, tu dois en avoir marre de ce doigt, quelle poisse. Bon courage
Toddy, désolée pour msn, j'ai des problèmes de connection.
Aud, t'as l'air d'avoir la patate
Pas eu le temps de lire toutes les pages de retard alors un gros bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 6 Nov - 19:54 | |
| Je viens de baratiner ma mere pour qu'lele nous fasse des crepes pour nopus remonter avec les yeux genre tout mimi du chat poter dans shreck mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je sais aps si ca va marcher???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 6 Nov - 20:20 | |
| Bonne nuit les filles. J'ai hate de retrouver la forme pour rester plus avec vous ici gros gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 6 Nov - 20:47 | |
| Bisous Toddy Bonne nuit !! Bonne nuit a toutes !! j'espere que Aud va mieux !!!! Mimisandre , ton doigt est coriace !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 6 Nov - 23:05 | |
| Amies du Soir Bonsoir Et oui nath quel poisse tu peux le dire, j'ai l'impression que je vais jamais savoir le plier ce doigt!!!!! Il est coriace comme le dis Mère Grand il se laisse pas faire le coquin (rebel) :tigrou: Bon ma toodynette pas la forme :malade: encore j'espère que ça ira mieux demain et que GG va être en forme pour aller bosser, ça vas être dur dur pour lui. Aud j'espère que les douleurs se sont un peu calmés. Bizzzzzzzzzzzzz :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 7 Nov - 13:18 | |
| hello les nenettes !!!
Toddy : remene nous le soleil stp voleuse !!!!! hihi bon pour le spasfon ok j'ai compris et j'ai meme eu peur...
mimisandre : mais si ça va revenir hein....
Aud : ça va mieux tes douleurs ?
bonne journée les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 7 Nov - 14:56 | |
| Un petit coucou les filles.
Juste pour vous dire que mes vacances sont raccourcies puisque je viens d'être rappelée pour travailler demain et vendredi (et puis je travaille le week-end).
Enfin bon je me suis quand même reposée c'est le principal.
Et puis pas de douleurs donc je profite et j'encourage celles qui ont mal. Gros bisous les filles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|