Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 7 Nov - 14:56 | |
| Un petit coucou les filles.
Juste pour vous dire que mes vacances sont raccourcies puisque je viens d'être rappelée pour travailler demain et vendredi (et puis je travaille le week-end).
Enfin bon je me suis quand même reposée c'est le principal.
Et puis pas de douleurs donc je profite et j'encourage celles qui ont mal. Gros bisous les filles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 7 Nov - 15:46 | |
| pfouuu c'est toujours pareil dans ces hopitaux, bon courage ) toi Laso !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 7 Nov - 17:03 | |
| ola téquila.....(c'est pour mon morale la téquila)....mdr aujourd'hui ca va un peu mieux...ouf mais bizarre.....Je vois ma gygy vendredi, donc j'en serais plus.... marre de cette endo.. je vais te péter la g.....e bref, et vous ça va? toddy, prends soin de toi hein!!! mimi, ben oui énatone??? tu m'étonnes .... pas brunonath, coucou et toi ça va? atchoum, mère grand, manée, laso..... :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 7 Nov - 22:42 | |
| Laso, bon courage pour le boulot
aud, ça va, j'ai fait ma piqure de déca samedi soir juste avant l'apéro et depuis j'ai mes règles, des vraies d'endo avec un peu moins de douleurs le 22 nov je fais mon écho de contrôle et si tout va bien je commence la stim C'est reparti mon kiki
Ben mimi, je ne sais pas si c'est enantone ou pas mais c'est très long quand même
Un gros bisou à toutes celles que je n'ai pas citée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 0:20 | |
| Bon ben allé c pas le tout mais maintenant va falloir que je me booste pour répondre a une maman dont le fils de 6 ans a depuis aout la meme maladie que léana on ouvre les chacras et on positive a fond bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz dormez bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 10:13 | |
| Oh la galere .....mais tu vas pouvoir donner des conseils.....et du moral , on en a bien besoin dans ces cas là !!
Bises Toddy ! Bises Aud , Laso , mimisandre, Manée, Isa ,Poussinette, Atchoum; Et toutes ....qui etes d'un grand réconfort pour nous toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 13:05 | |
| Coucou, Toi aussi Mère grand tu es d'un grand réconfort pour nous toutes, tous ensemble cela fait notre force. Bon alors Toody est en plein ménage, je vais m'y mettre aussi :aspirateur: et j'ai aussi le qui m'attend. Gris et pluvieux sur le nord, je vais même pas pouvoir tester mon nouveau soufleur broyeur pour ramasser les feuilles dans le jardin (enfin en même temps j'ai assez de boulot pour aujourd'hui (hihihi) Lasso courage pour le boulot. aud tu n'aurais pas une tite blague pour nous dans le post spécial blague, car y'en a pour toi. hihihihi :11: re Bonne anniversaire à la choupinette atchoum. Et pleins de bizzz à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 13:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 13:49 | |
| Eh ben c'est la journée hein !!!! moi aussi :courses: :vaiselle: ........ et aussi : (communication à rédiger pour samedi....j'aurais pas du accepter...sais pas dire non....) allez, bises, j'y vais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 13:50 | |
| C bien là ton grand problème d'ailleurs claire tout repose la dessus dire NON. Mais ça va viendre je vais t'apprendre si tu veux lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 13:52 | |
| hello !!! merci Mimisandre, t'es trop gentille ça faoit dejà trois fois que tu me le souhaite... :calin: Et ben les filles vous arreter pas avec les taches menageres.....vous me faites culpabilisé là.... faut que je les laisse à mon homme le pauvre, qui est dejà au boulo toute la journée.... j'ai quand fait et je vais le pendre, hein car c'est pas trop fatiguant ça.... lui restera le plus chiant Et pis pour ce WE faut qu'il se tape : :aspirateur: ..... Toddy ça va un peu mieux quand meme ???? Aud. tiens je t'aide à la massacrer cette mer...... d'endo :gromitrail: :gromitrail: bonne journée et bisous à toutes laso, mere grand......................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 13:53 | |
| Oui OK tu peux le faire en cours accéléré ?
( Toddy please coupe moi l'ordi à distance car si t'arrête pas de poster je vais pas ALLER BOSSER !!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 13:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 13:56 | |
| On est sympa quand même t'as vu atchoum lol. Toi claire file bosser ouste; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 13:59 | |
| je sais pas comment j'ai fait pour l'avoir lol avec tout ce que vous avez poster....
la chance est avec moi....
Toddy : repos repos hein ça suffit.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 14:02 | |
| Ah oui la basta je fais juste manger léana a midi mon papa la remet a l'école et ma mere va la chercher ce soir. Par contre demain ils se cassent donc faudra que je me débrouille mais elle a cantine le vendredi donc ouf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 14:09 | |
| bon ben prends des forces cet aprem hein..... si tu veux je te prete mon spasfon......... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 14:09 | |
| allez voilà ma fille ouste a la bouffe biz à cet aprem les gonzes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 14:13 | |
| à toutes à l'heure les filles bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 15:37 | |
| Vous papoter drolement les filles de la Paca , du Nord , et de l'Est........
...le reste du monde , ne peut meme pas en placer une
Enfin si ; quand vous etes a table
bises a toutes :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 15:39 | |
| Et encore mère grand et encore même a table hihiihihih |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 15:50 | |
| j'arrive plus à vous suivre ça cause trop ici hihi
bon faut que je me mette au boulot, c'est pas le tout
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 16:57 | |
| c'est pas de parler la bouche pleine Toddy !!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 17:00 | |
| Moi qui écrit tout à l'envers et toi qui oibli des mot atchoum on fait uen belle paire lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|