Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 27 Nov - 17:14 | |
| Toddy : tu me fais peur avec mon chien là.... par contre lui une couvade, pfffff il se doute de rien cet idiot...
Aud :ok je te redis, mais c'est pas gagne, d'ailleurs là il dort.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 27 Nov - 17:14 | |
| ben aud va falloir prendre des vitamines pour te remonter ma belle
allez courage toi si jeune hihi
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 27 Nov - 17:16 | |
| N'ai aps peur c uen mise en garde c tout tu es averti. Rho tu connais mes avertissements maintenant depuis le temps hein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 27 Nov - 17:18 | |
| toddy elle est sympa ta maman dis donc
moi je sais que quand toddy dis quelque chose il faut écouter car c'est vrai hein toddy
tu as dévalisé les magasins ?
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 27 Nov - 17:21 | |
| oui justement c'est ça qui ma fait peur.... lol déjà que je sais que je lui fais pas confiance pour un sou... alors si en plus tu m'averti.... je vais le ramener d'ou il vient moi.... mais bon le soucis c'est que je l'aime mon chien. Mais c'est un gros jalou alors..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 27 Nov - 17:57 | |
| Bon coupe de cheveux ok. Me reste gg aussi ce soir certainement s'il est sage. Ben elle est pas gentille (enfin si mais pas plus que d'ab je veux dire hihiiihh) ma maman c'est moi surtout qui lui évite de se creusé la tete pour mon cadeau de noel lol. Faut dire que quand je reçois un truc qui me plait pas je suis assez désagréable en principe (enfin je dis rien mais rien qu'a ma tête il parait que je peux aps le cacahet lol) ça c'est mon coté fille unique que j'assume pleinement du reste lol. Bon moi moral en dent de scie aujourd'hui mais obn ça va reviendre. Un bon petit bain la dessus et hop là c'est reparti mon kikinou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 27 Nov - 19:02 | |
| Coucou les filles !!! Bon je vous lit pas mal, mais pas assez, j'ai tjs du retard. :grrrrr: Et je vais bientôt en avoir encore +++ : retour au boulot lundi prochain :grrrrr: , je vais devoir laisser ma poupette à la nounou. Je l'ai déjà laisser 3 jours en adaptation : ça se passe super bien, faut dire qu'elle n'est pas embêtante du tout. Et puis je suis en train de la sevrer aussi, un déchirement... Bref, j'au pas du tout, mais pas du tout envie de reprendre le boulot, mais bon faut bien un jour... Biz à toutes :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 27 Nov - 19:04 | |
| Rho lala le sevrage c affreux affreux affreux. Pas moyen de garder uen tété au moins? Moi j'ai allaité 9 mois j'avais garder la tété du soir ou du matin je me souviens plus oup's c vieux faut dire. OH tin de merdum enfin du soutient d'une paca gir'ls ici youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Bon courage pour la reprise bizzz a marius |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 27 Nov - 19:07 | |
| bon courage pour toi Caro car oui ça doit pas etre facile du tou...
Bon Toddy un bon bain avec de la musique relaxante et c'ets reparti....... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 27 Nov - 19:51 | |
| ben je vais essayer de garder la tétée du soir, mais comme la sécrétion de lait se fait davantage le matin, j'ai bien peur que la source ne se tarit bien vite... :-( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 27 Nov - 20:00 | |
| Coucou !!! Dis donc ça papote ça papote ici !!!
Bon juste pour vous dire que les reds et bien .... jsais pas si c'est fini ou si c'est juste un cache cache.
Sinon j'ai passé une très bonne journée donc je viens vous envoyer ma bonne humeur que je partage et ma pêche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 27 Nov - 20:34 | |
| sympa laso ça fait du bien merci
caro c'est clair que ce doit être dur de laisser une petite frimousse comma ça mais malheureusement il n'y a pas le choix bon courage
le papa à toddy il va avoir froid à la tête le pauvre hihi
bonne soirée les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 27 Nov - 23:32 | |
| Si caro y'aura assez t'en fait pas. J'en ai discuter avec ma mother ce soir elle avait garder la tété du soir elle pour moi bonjour le résultat lol t'as vu le phénomene que je susi devenu comme dirait nath lol.
Si non je viens d'apprendre que c bien ce week end ci que mes beaux parents arrivent la grande nouveauté c qu'on c quand ils arrive et surtout QUAND ILS PARTENT ce qui est quand même relativement plus pratique pour les courses. Donc je dis vivement lundi prochain au matin aoummmmmmmm.
Cool de sentir un peu de joie laso dans ton écriture.
Nath yes la tête de mon papa glaglagla. GG y a aps eu droti du coup ce soir.J'avais fait par contre une superbe daube hummmmmmmm avec des spagetti je vous dis que ça hummmmm.
Bonne nuit à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 28 Nov - 10:37 | |
| Un ti coucou vite fait avant de partir pour toubib pour renouvellé mes pillule rose lol. Bon réveil chaud bouillant ce matin d'office aprés ti dej grosse douleur a gauche toujours au même endroit à l'intestin suivie bien sur d'une magestueuse diarrhé bien bien douloureuse. Bref réveil plus romantique que ça tu meurs. Enfin le "GASTRO" a dit tout est ok tout est ok aoummmmmmmmmmm les giffles qui se perdent je vous jure.
Bonne journée à toutes en particulier a ma dormiasse adorée avec accens et tout hein.
PS: ah oui j'oublier aoummm zen jeudi Léana contrôle de science sur l'automne.Pas de dictée youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Donc ça devrait le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 28 Nov - 13:54 | |
| hello les PACA girl's et les autres,
Laso : merci pour ta bonne humeur, c'est cool !
Toddy : bon courage pour les devoirs et les beaux parents ce WE.......
Moi je viens de me faire une nuit correct, ça fait du bien, pourtant je me sens plus naze qu'hier mais bon ça va passer... c'est ça de rien faire aussi...
bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 28 Nov - 13:59 | |
| coucou les filles c'est pas atchoume que tu devrais t'appeler c'est dormeur hihi moi aussi j'ai super bien dormi, que cela fait du bien.... toddy super le réveil, ça donne envie ..... merci m gastro bonne journée ensoleillée :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 28 Nov - 14:03 | |
| allez un nouveau nom de nain pour moi..... vous savez comment on m'appelait à la creche ????
contente que tu ais bien dormi Nath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 28 Nov - 17:50 | |
| coucou les filles,
Bon désolée j'ai pas vu ma journée passé coiffeur, repas chez maman et aprés midi courses avec les petits neveux et nièces.
vendredi normalement repos mais j'ai une formation Quel semaine de ouf!!!!
J'espère que tout le monde vas bien.
je vous fais de gros bisous et essaie de rattraper mon retard dans les posts
bizzzzzz à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 28 Nov - 17:51 | |
| salut mimisandre
t'es bein occupé dis moi.... j'espere que tu vas bien.
bizzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 28 Nov - 18:08 | |
| Coucou Atchoum,
Oui ça vas bien, trés occupée avec le boulot ces derniers temps mais ça me fait du bien .
J'espère que pour toi tout suis bien son cours aussi et que tu continue de bien te reposer.
Bizzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 28 Nov - 18:38 | |
| coucou tout le peuple!!! laso, ça fait plaisir tout ça, tu me dira tout surmsn hein!!! mdr mimissandre, bon couage, pas trop dur la reprise? brunonath, drmoum...je viens de capte!!!! tody, ben alors, quel réveil!!!! bon courage ben moi repos aujourd'hui alors :frigo: :vaiselle: ce matin cata hez mes parents car mon frère a fait une hémorragie, saignement de nez....et mon père qui supporte rien à péter une pile.... .......... bref, bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 28 Nov - 19:08 | |
| Coucou les filles !!! Bon aujourd'hui reprise du boulot (faut pas exagérer non plus) et vu que fin de l'armée (qui a été très discrète pour une fois d'ailleurs un hip hip hourra pour elle d'avoir été sage) et je suis crevée, lessivée !!!
Le moral fait yoyo sinon lol, un nouveau jeu mdr !!!
Allez un gros bisous à toutes les girls. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 28 Nov - 21:34 | |
| Au fait j'ai oublié de dire Toody Marseille viens jouer dans le Nord samedi.
Mimi va voir le match au Stadium de Villeneve d'ascq, tu sais bien pour qui il est heinn!!!
Mais il ma dit j'aurais une pensée pour Toody et les Marseillais
Coucou aud, la reprise c'est bien passé, beaucoup de changements au niveau du groupe et donc plus de boulot mais bon!!!!
J'espère que tes jeunes se sont calmés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 28 Nov - 23:17 | |
| Merci a mimi.
Ben voilà ça faisait longtemps que j'avais pas eu droit en plein repas a la fameuse réfléxion qui tu l'ambiance que ma mere ressort tous les 5 du mois "t'as pas autre chose a parler que est copines du forum" Alors je lui ai dit que elle pareil qu'lele me casse plus les BIPPPPPPPPPPP avec ses copines et tout leur probleme de ménaupose à la BIPPPPPPPPPPPPPP. Bref on a fini le repas en se tirant tous la guele super ça faisait longtemps. Ensuite pour couroner le tout je vais au chiot et bien sur mesdames mes amies soptting de début de reds que voilà et comme apr hasard ma grosse douleur au sigmoide ce matin suivie de diarrhé mais non monsieur le GASTRO je n'ai RIEN au colon bien sur et la marmotte dans tout ça?????????????????
Voilà ambiance ici quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 28 Nov - 23:40 | |
| Aoum zen aoum zen ....
Tu sais moi aussi j'ai des réfléxions comme ça, je connais + la santé de vous toutes que de mes oncles et tantes.
Allez tu vas nous remonter cette patate quitte à nous emmener au toilettes avec toi ce soir hihihi.
Bisous ma toddy (un gros bisou) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 29 Nov - 16:44 | |
| et ben ma Toddy, quel joie en effet.... repasse lui les maternelles à ta mere.... Bon courage pour l'arrivée de l'armée en tout cas
bisous à toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|