Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 29 Nov - 16:44 | |
| et ben ma Toddy, quel joie en effet.... repasse lui les maternelles à ta mere.... Bon courage pour l'arrivée de l'armée en tout cas
bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 29 Nov - 21:21 | |
| Allez ouste a table faut manger pour se remonter hein on va aps se alisser abattre comme ça haut les coeurs la paca and co. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 30 Nov - 12:13 | |
| coucou les filles !!!!
comment ça va aujourd'hui ??? Mere grand ? lasso ? mimisandre? aud ? toddy ? nath ? sandra ?et les autres ?
moi ça va, le pere noel vient de faire un passage ce matin, cool !!! merci qui ??? Toddy et son bonnet rouge... lol
bonne journée
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 30 Nov - 12:42 | |
| C'est toi qui a eu ton endocadeau en avance? Veinarde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 30 Nov - 13:05 | |
| Coucou les filles !!!
Et bien moi petite grasse mat puique je bosse du soir !!! ça fait du bien .... Et puis ce week-end repos !!!!
Un gros bisou à toutes et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 30 Nov - 13:09 | |
| et oui c'est moi la veinarde..... lol !
A ben c'est cool ça laso WE de repos !! plus que cet aprem bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 30 Nov - 15:32 | |
| Toddy !! tu nous fais un nouveau post de " super" chouettes Filles du monde entier " car on ne va pas tarder a sauter la prochaine page !!! Bises a toutes et bon week end a toutes !! les " ceusses " qui travaillent et les " ceusses " qui se prélassent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 30 Nov - 15:35 | |
| Oh la la! Vous en ètes à la page 66, vous allez nous rattrapper!
Gros bisous Bon weekend à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 30 Nov - 16:31 | |
| Ben en plus t'es même aps de l'est toi delph t'es rhone alpes lol faudra que je vous ajoute aussi d'ailleurs lol. No stress c a la page 74 qu'ona tout perdu la derniere fois les filles. Je me traine une méga migraine c affreux suppo lamaline direct masi on j'espere tenir debout pour l'heure de l'école. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 30 Nov - 16:42 | |
| Ba c'est à l'est quand même! Et pis sinon on rentre pas dans les cases! Ca dépends, ça dépasse...
J'espère que ton suppo va te soulager!
Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 30 Nov - 16:50 | |
| Ben déjà je tiens assisse devant le pc car pendant que ej manger quan d ça m'a pris fort j'ai été obliger d evite mettre le suppo et de me coucher dans le noir pendant 30 minutes ca tourné ca tourné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 30 Nov - 17:07 | |
| Elle est du centre Est donc ça marche.... allez viens on va papoter pour qu'elle nous rattrape pas Delph..........
Bon Toddy, au lit dans le noir, y a pas le choix avec ces fichu migraines.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 30 Nov - 17:09 | |
| Coucou à toutes,
Grrrrrrr cette migraine Toody manquais plus que ça.
Oui dans le noir je pense que c'est la meilleure solution. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 30 Nov - 17:39 | |
| lamaline a fait son petit effet déjà tin ca me sauve bien la mise souvent ce lamaline la ca me tire moins l'oeil et la barre commence a disparaitre saleté de merdummmmmmm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 30 Nov - 19:49 | |
| ola, ça va les popines Moi un peu naze, grosse journée hier . Accueil d'une copine chez moi avec son bb tout mimi mais qui se lève à 6h.... Bref, bosser un peu ce matin.... :drap: Manée , ça va? :fleurs: bisous à toutes :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 30 Nov - 20:39 | |
| bon ben si ca passe c'est dejà ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 1 Déc - 12:29 | |
| Salut la compagnie,
Bon vous avez peur qu'on perde nos pages alors vous poster plus c ça lol?
Bon week end. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 1 Déc - 12:37 | |
| bon week-end a toutes les miss...
bouu j'ai peur!!!!
félicitation toddy....4000 messages truc de fouuuuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 1 Déc - 15:24 | |
| Bonjour les filles !!!
Bon alors ce matin j'étais un peu de mauvaise humeur car je voulais dormir (ça rien d'exceptionnel) sauf que depuis 9h ce matin mon frère essaye d'appeler la maison car retour voyage d'angleterre plus tot que prévu alors bcp de mal à dormir avec le téléphone et comment s'organiser. Bon finalement là ça va mieux je suis juste un peu fatiguée alors une petite sieste dès qu'il sera là s'imposera.
Courage Toddy pour ce week-end .... félicitations pour la page 67 (attention aud la 69 arrive bientot pour toi) et puis bravo aussi pour les 4000 messages mais attention à 5000 tu es viré du forum (mdr) !!!
Allez un gros bisou à toutes et surtout bon week-end de repos ou au boulot pour d'autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 6 Déc - 22:56 | |
| coucou à toutes j'espère que vous allez bien. Moi je suis au taf donc je passe vous faire coucou vite fait.
bisous |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 6 Déc - 23:03 | |
| Salut, j'espere que vous allez bien. tu bosses! Aîe! bon courage et gros bisous alors! Moi je vais manger maintenant que le forum est reparti, je vais me faire une pause miam! Sushi!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 7 Déc - 0:45 | |
| Super contente de votre retour !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 7 Déc - 0:55 | |
| on est un peu perdue !! |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 7 Déc - 1:02 | |
| Moi aussi suis contente de vous revoir Presque rien n'a changé dans la mise en page seules les couleurs et le theme sont differents. J'ai mis un sondage à ce propos. La presentation est plus claire si vous etes perdues c'est la faute à d'admin qui a changé le fond. Oups! c'est moi! Désolée mais j'etais dans les boules et le sapin entre 2 Dafalgans! | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 7 Déc - 1:35 | |
| Et voilà, chère Paca mon 1000e post! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 7 Déc - 20:48 | |
| félicitation manu.... mère t'es perdu!! ben mince alors!!!! :fleurs: En tout cas moi toujours au taf et demain...basta je pars à avignon avec une copine .... je vais changer d'air.... bisous à toutes :fleurs: Trop bien la présentation... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|