| je me pose des questions... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je me pose des questions... Dim 30 Sep - 21:11 | |
| j'ai eu deu déca 11.25 le 14/04 et depuis j'attends mes règles pour recommencer une autre FIV. depuis 1 semaine je prends ma température pour savoir aù j'en suis dans mon cycle. elle est toujours en dessous de 37°c. donc normalement, je n'ai pas encore ovulé. mais est ce que le déca peut modifier la Température??? depuis 5 jours j'ai des douleurs dans le ventre comme si j'étais en pleine stimulation...et ... j'ai des glaires (désolé pour les détails) comme à la période d'ovulation. et je n'ai plus ces satanés bouffées de chaleur qui me pourrissaient la vie depuis que j'ai les glaires. pensez vous que je suis entrain d'ovuler??? puis je tomber enceinte??? est ce normal??? mais je me demande aussi si je n'ai pas un kyste... je crois que je me pose trops de questions mais c'est plus fort que moi. de plus ces douleurs j'espère que ce n'est pas mon endo qui revient est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ???? merci de m'avoir lu bisous :calin: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me pose des questions... Dim 30 Sep - 21:40 | |
| Coucou,
Ben tu sais je crois que c bien naturel de te poser toutes ces questions en fait. Je ne suis pas trop pour le déca et déjà je te tire mon chapeau d'avoir passé toutes les étapes des effets indésirable car je crois que j'y survivrais pas moi. Si non rassure toi pas mal de fille mette plusieurs mois apres le déca pour retrouver les reds apres j'ai même inventer la danse du retour des reds am am am oum oum oum des fois ça marche des fois pas. Non Plus sérieusement les filles qui ont eu déca caca vont te répondre mieux que moi courage ça va reviendre bizzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me pose des questions... Dim 30 Sep - 21:51 | |
| Salut, Pour moi à chaque fois que j'ai eu une cure de déca (2x) mes règles sont revenues au bout d'1,5 mois après les 3 mois d'effet. Mais on est toutes différentes docn tu auras d'autres témoignages. En ce qui concerne les douleurs, elles me sont revenues tout de suite..... Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me pose des questions... Dim 30 Sep - 23:54 | |
| Bonsoir!
J'ai eu 2 piqures de déca 11.25 . La premiere fois je n'ai pas eu mes règles pendant 3 mois ,sachant que j'avais mal au ventre pendant la période où j'aurai du les avoir. Selon gynéco, il peut y avoir des douleurs psychologiques, ton corps sait qu'il devrait avoir les règles et il a pas mais les ovaires travaillent un peu quand même....
La seconde piqure n'a durée que 2 mois avec bcp plus d'effets secondaires... Le tout sans vraiment de résultats!!! |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: je me pose des questions... Lun 1 Oct - 10:10 | |
| Moi je trouve que c'est plutôt bon signe que tu aies des glaires, et que les bouffées de chaleur aient disparu. Ca peut annoncer un retour de cycle. Mais faut attendre encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me pose des questions... Lun 1 Oct - 11:03 | |
| merci les filles
ce matin j'ai pris ma température et j'avais 36°3 à 7h elle avait chutée depuis hier...
mais juste avant de ma lever j'ai décidée de la reprende 9h et l'a 36°7 ce qui me parait mieux...
je ne sais plus quoi penser... je pense que mon thermomètre déconne...
je deviens folle!!!! je pense que demain je ne vais pas la prendre.
bisous a toutes et bonne semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me pose des questions... Lun 1 Oct - 11:11 | |
| coucou ! tu devrais arrêter de prendre ta tempé, les choses vont revenir. déjà si tu n'as plus les bouffées de chaleur c'est bon signe. Le premier cycle peut être douloureux. ET effectivement tu peux tomber enceinte avant le retour de tes règles ! on en a même qui sont tombées enceinte sous deca !!! MOi je suis tombée enceinte naturellement à mon 2e cycle après enantone. MAis bon, je ne veux pas te donner de faux espoirs. maia saches que ça arrive.
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me pose des questions... Lun 1 Oct - 11:26 | |
| Jette ce thermomettre rien de mieux pour péter un cable vadé rétro satanas thermometre. Arrive à la cour de récré à : aux filles de l'est elles t'attendent les doubistes |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: je me pose des questions... Lun 1 Oct - 11:42 | |
| Coucou Cacahuete, J'ai également eu une injection de déca 11.25. Mes reds sont revenus 5 mois pile poil après la date de l'injection. Pour ma part je pense qu'il faudrais que tu stop du prendre ta température. Tant que tes reds ne sont pas revenus, je ne pense pas que celà serve à grand chose. Effctivement tu dois bien avoir une ovulation juste avant d'avoir le retour de tes reds, mais je ne suis pas sure que ce soit la meilleur. Attend le retrour de ton cycle et prend ta temp à partir de ce moment là. Bon courage, tiens nous au courant et gros bisous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me pose des questions... Lun 1 Oct - 11:45 | |
| Hello,
Oui, oublie un peu ton thermomètre pendant quelques jours, ça te fera du bien je pense. Moi, je n'ai pas eu Déca mais Enantone (6 mois) et ça a été très très long pour que mes reds reviennent, même avec deux traitements pour aider. Mais heureusement pour toi, je suis un cas !!!! donc tu ne devrais pas avoir ce souci. Il faut être patiente et profite tant que tu n'as pas de grossses douleurs.
Par contre, oui tu peux tomber enceinte mais bcp de médecins préconisent d'attendre au moins un retour de cycle pour l'être. Tu peux pt-être en parler avec ton médecin.
gros Bisous !!! |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: je me pose des questions... Lun 1 Oct - 12:00 | |
| Hello, Moi mes reds sont revenues 5 mois après l'injection de déca 11.25 (soit 2 mois après la fin théorique du ttt). Et surtout elles sont arrivées 10j après la diminution des bouffées de chaleur et la réapparition des sécrétions et douleurs pelviennes. Donc à mon avis, tu es sur la bonne voie, il te faut juste encore un peu de patience! Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me pose des questions... Lun 1 Oct - 12:54 | |
| merci les filles de votre pésence |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: je me pose des questions... Lun 1 Oct - 13:44 | |
| Coucou, Moi pareil : 6 mois aprés la piqure qui durais 3 mois... Et j'avais aussi 10-15 jours avant plus de bouffées de chaleu et surtout des glaires : preuvent que tout se remet en place tranquillement. Bois de l'eau, de toute façon ça peut pas faire de mal.
Et puis le thermométre tu le jette et aprés on verra. Te prends pas la tête, t'es sur la bonne voie. Courage Bises Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me pose des questions... Lun 1 Oct - 16:55 | |
| Rho t'as pas fini maintenant qu'on te tiens on te lache plus fini tu es plus toutes seule. jette le ce termomettre ou quand je viens a mouthe fin octobre je viens le fair emoi meme hein hihihihi bizzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me pose des questions... Mar 2 Oct - 19:04 | |
| ho oui je sais ce que vous allez dire.... est ce que j'ose l'avouer....mais... ce matin j'ai voulu reprendre ma température. est c'est la cata, elle est dans les chaussettes. 36°1 je me demande si mon thermomètre ne déconne pas...
ho oui je vais le mettre à la poubelle
bref vous m'aurrez prévenu!!! mais je n'en fais qu'a ma tete.
les douleurs sont toujours présentes. je viens de téléphoner à mon gygy et il me dit que c'est bon signe que ce sont les ovaires qui reprennent et que le ttt a été efficace.
que les règles ne vont plus trop tarder maintenant. couette!!!
mais si j'ai toujours mal en fin de semaine, que je passe le voir.
je suis contente et un peu rassurée.
bisous a toutes |
|
| |
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: je me pose des questions... Mar 2 Oct - 19:24 | |
| Bonjour Cacahuete, Un petit témoignage personnel: moi aussi j'ai fait une courbe de température au moment où j'ai senti mes ovaires travailler après 5 mois de ménopause déca. Alors la courbe de température est vraiment propre à chacune, mais pour ma part j'ai eu qqs jours entre 36.1 et 36.3 (pseudo ovulation), puis montée vers le plateau 36.9/37, et redescente vers 36.5 après 12-14j, et là mes reds sont revenues. Donc avec tes 36.1/36.3 que tu es peut être en période "ovulatoire" (pas sure que ce soit une bonne ovulation après déca d'où les guillemets) et donc tes reds arriveront d'ici moins de 2 semaines. Mais bon, comme les filles, je te conseille vivement de jetter le thermomêtre (moi c'est fait todarling, pas besoin de venir vérifier... je te promets), et d'attendre tranquillement, tes reds ne vont plus tarder maintenant, tu as tous les signes pour. Céline
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me pose des questions... Mar 2 Oct - 20:08 | |
| le premier cycle est peut être plus douloureux car le corps se remet en, place. ça m'a fait ça à chaque fois ...
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me pose des questions... Mar 2 Oct - 20:18 | |
| :drap: oui je sais que vous avez raisons... bon demain je serai raisonnable... promis A+ |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: je me pose des questions... Mar 2 Oct - 21:42 | |
| C'est pour ton bien être. Donc range ce foutu termomètre et essaye d'attendre patiement que tes reds reviennent. Dés quelle seront revenus tu auras une base de départ, puis si elle revienne pas se sera peut être bon signe. Mais enlève le termomètre à porter de ton lit. Bisous bonne soirée et courgage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me pose des questions... Mar 2 Oct - 22:07 | |
| Ouh la la, jette vite cet objet ! Enfin, le jette pas, ça casse mais range le dans un placard, loin de toi et de ton dodo. Je suis de l'avis des filles, attends sagement le retour des reds. Je pense qu'il ne serait de toute façon pas prudent de tomber enceinte sous Déca. J'ai souvent lu que ct nocif, qu'il fallait attendre le retour des reds avant de tenter de faire un baby.
Par contre je sais pas si g bien compris mais d'après ce que vous dites, quand on stoppe un ttt, avan que les règles arrivent, il y a ovulation? C obligatoire? Là, j'apprends un truc !
Biz à toutes et range ce thermo ! LOL |
|
| |
| Sujet: Re: je me pose des questions... Mar 2 Oct - 22:31 | |
| Non je ne crois pas que ce soit obligatoire qu'il y ait ovulation pour le retour des reds après ttt, mais pour moi il s'était passé un truc qui ressemblait à une ovulation (sur la courbe de température en tout cas)... Alors patience tu y es presque!
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me pose des questions... Mar 2 Oct - 22:57 | |
| c'est peut être pas obligatoire mais ça doit arriver vu que certaines sont tombées enceintes avant l'arrivée des reds :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me pose des questions... Mer 3 Oct - 13:04 | |
| Oui ça c vrai par contre ce que dit émilie que certaines ont eu des surprises effectivements ne voyant pas revenir leur red apres le déca caca et en fait normal bébé était en train de poussé mais bon la vue ta température c absolument aps le cas c clair et net. |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: je me pose des questions... Mer 3 Oct - 13:12 | |
| Heu... petite rectification... il faut obligatoirement une ovulation avant les règles...!!!! Les règles évacuent l'endomètre qui s'est épaissi dans le but d'une éventuelle nidation, donc suite à une ovulation... C'est bien à cause de cette croyance que des femmes se sont retrouvées enceintes après un accouchement, car elles ne se sont pas méfiées, elles attendaient leur règles avant de "faire attention". Alors que c'est l'ovulation qu'il faut attendre, elle précède toujours les règles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me pose des questions... Mer 3 Oct - 13:16 | |
| alors attend j'avais mal lu le post plus haut je voulais dire que certaines endosisters qui avaient pas eu leur reds apres déca ben était enceinte et biens ur qu'ils leur a fallu une ovulation. Ben attend suis au top avec ca en ce moemnt programme de CE2 hein ovule + spermatozoide = bébé lolololol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me pose des questions... | |
| |
|
| |
| je me pose des questions... | |
|