Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

je me pose des questions...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

je me pose des questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: je me pose des questions...   je me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:11

Rappel du premier message :

j'ai eu deu déca 11.25 le 14/04 et depuis j'attends mes règles pour recommencer une autre FIV.

depuis 1 semaine je prends ma température pour savoir aù j'en suis dans mon cycle. elle est toujours en dessous de 37°c.
donc normalement, je n'ai pas encore ovulé. mais est ce que le déca peut modifier la Température???

depuis 5 jours j'ai des douleurs dans le ventre comme si j'étais en pleine stimulation...et ... j'ai des glaires (désolé pour les détails) comme à la période d'ovulation.

et je n'ai plus ces satanés bouffées de chaleur qui me pourrissaient la vie depuis que j'ai les glaires.

pensez vous que je suis entrain d'ovuler??? puis je tomber enceinte??? est ce normal???

mais je me demande aussi si je n'ai pas un kyste...

je crois que je me pose trops de questions mais c'est plus fort que moi.

de plus ces douleurs j'espère que ce n'est pas mon endo qui revient
confused confused confused confused

est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ????

merci de m'avoir lu

bisous :calin:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me pose des questions...   je me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:16

alors attend j'avais mal lu le post plus haut je voulais dire que certaines endosisters qui avaient pas eu leur reds apres déca ben était enceinte et biens ur qu'ils leur a fallu une ovulation. Ben attend suis au top avec ca en ce moemnt programme de CE2 hein ovule + spermatozoide = bébé lolololol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je me pose des questions...   je me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:17

heu au passage je me souviens aussi que notre chere copine éléna avait dit que c'était craignos et de plutot laisser quelqes cycles avant de commencer essaie bébé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je me pose des questions...   je me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:21

Coucou ^^

Je note pour l'ovulation...
Moi aussi faut que je fasse gaffe avec l'arrêt du Lutényl.

Pour le déca, je confirme, j'ai entendu plusieurs endosisters dire que ct pas prudent de tomber enceinte avant le retour des règles. Et le professeur qui m'a suivie m'a dit la même chose. Raison : toxicité du produit pour le baby et risque de fausse couche du fait de muqueuse utérine minimaliste.

ATTENTION ATTENTION les filles, faites attention hein.

Byzzz !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je me pose des questions...   je me pose des questions... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:55

salut les filles

et bien dit donc ça papotte !!!

je reviens du boulot... je suis sur les rotules!!!

pour la température j'ai suivi vos conseils... je ne l'ai pas prise ce matin.

je suis allée faire une écho au travail ce matin et...

en conclusion c'est noté = présence au niveau ovarien droit d'une lésion hystique aui à vraisemblablement présenté des remaniements hémorragiques : probable endométriome.

je ne sais pas quoi penser car lors de la coelio le gygy m'a dit que mes ovaires étaient intactes.

de plus mon endomètre est de 3 mm d'épaisseur donc en résumé pas de règles pour l'instant.

je n'y comprends plus rien.
je vais prendre rdv vers le gygy en fin de semaine...

au fait pour le déca... oui bien entendu on ovule avant le retout des règles. (mais peut etre pas de bonne qualité) mais il faut bien une ovulation avant les règles.

de toutes facon mon gygy m'a dit que je pouvais tomber enceinte et que justement il fallait aller au radada pour augmenter les chances!!!
donc bizard pour l'effet thératogène.

bisous
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me pose des questions...   je me pose des questions... - Page 2 Icon_minitime

je me pose des questions...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2