| Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Mer 3 Oct - 14:55 | |
| Je viens d'aller sur le site des maternelles et dans les appels à témoin et là je tombe sur :endométriose !! je vous donne les infos : Appels à témoins "Les maternelles" : Endométriose
Vous êtes atteinte d'endométriose et vous en souffrez. Comment vivre avec ? Comment gérer sa vie de couple ? Avez-vous rencontré ou rencontrez-vous des problèmes de fertilité ? Si vous êtes concernée, venez nous en parler !
Vous pouvez répondre à cet appel à témoin
par mail : cliquez ici par téléphone : appelez le 0 820 008 007 par visio-message depuis votre téléphone portable 3G au 06 22 00 98 00 (détail de la procédure).
y en a que ça intéresse ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Mer 3 Oct - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Mer 3 Oct - 16:30 | |
| non je crois pas, car mon cas n'est pas assez "lourd" ou intéressant à mon avis ... ça t'intéresserait ??
mais c'est super qu'ils en parlent car c'est une bonne émission et ça va être un sujet de 40 minutes au moins ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Mer 3 Oct - 16:33 | |
| bah monter à Paris et tout et tout, tu connais ma situation...
mais ce qui est sûr c'est que je vais l'enregistrer et me la repasser en boucle, surtout si l'une d'entre nous y participe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Mer 3 Oct - 16:48 | |
| je ne sais pas quand ça passe par contre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Mer 3 Oct - 19:34 | |
| Merci émilie enfin j'ai envie de dire depuis qu'on les harcelent entre toutes par mail pour qu'ils parlent enfin de ça aux maternelles ben on a enfin été entendu youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Purée par contre faudra surveillez grave quand le sujet va passé qu'on fasse tourner les magnétos. |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Mer 3 Oct - 19:37 | |
| Il faudrais essayer de récuperer la date de passage de l'émission. C'est effectivement bien qu'il en parle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Mer 3 Oct - 20:43 | |
| a c cool quand vous aurai la date transmeter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Mer 3 Oct - 20:55 | |
| trop bien.....on avance.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Mer 3 Oct - 21:07 | |
| ouai bof on va encore dire que l'endo trouche els ovaires les trompes et l'uterus et dans de rares cas la vessie ils vont même aps penser aux intenstins
quant au reste ..... si bioen sur l'infertilité et la douleur sera evoquée mais on parlement comme d'hab et comme partout de l'endo pelvienne
c'etait mon coup de calgon du soir
celà dit déjà ils commencent à savoir que çà existe dans 20 ans ils sauront peut etre que çà va m^me au dessus du peritoine quand je serai grand mère peut etre que mes petites filles seront bien diagnostiquées si j'ai des petites filles , mais en revanche il semblerait que je m'achemine à devenir assez rapidement si tout va bien .... [i]grand tante [/i pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Mer 3 Oct - 21:39 | |
| ben vas y alors pierrette ! comme ça ils auront "the" cas d'endo pleurale !! Y en a pas que ça tente d'y aller ? moi j'avoue que mon endo ne me cause pas de douleur et que j'ai eu la chance d'être tombée enceinte naturellement alors si j'y vais effectivement ça va être nase ... lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Mer 3 Oct - 21:49 | |
| moi me montrer à la télé ???? oh ben non alors!!!!!mais je critique pas celles qui le font hein , c'est aps çà ,c'est que je suis du genre à vivre à l'ombre de mon terrier sans que personne ne me voit et àrentrer dans le terrier dés que quelqu'un s'approche
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Mer 3 Oct - 21:58 | |
| tu mettras une perruque et des lunettes, tu seras trop belle ! |
|
| |
patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Mer 3 Oct - 22:00 | |
| ca y est les filles j'ai osé l'appel a temoin, on verra bien.. j'ai pensé à nous dans le detail du mail, voici ce ke j'ai écrit ...
Bonjour, Je m'appelle Amandine, j'ai 27 ans et habite en Picardie, près d'Amiens. Mon endométriose a été detectée en 2003 par une coelioscopie car je vivais un enfer depuis plusieurs années et malgré un suivi médical, aucun docteur n'avait vu que j'avais du sang dans les trompes. Le temps a passé et cette fichue maladie me suivait encore il y a quelques semaines. Je suis sortie effectivement de l'hopital B, le 10septembre2007, où j'ai été opérée d'une endometriose recto-vaginale par le Professeur "magic" M, je le nomme ainsi car il m'a evité de très peu une poche gastrique. J'ai encore aujourd'hui quelques soucis, un traitement d'agoniste à suivre bientot pour eviter encore une recidive et pouvoir dès l'année prochaine, penser à faire un miracle, un bébé! Entre ses deux étapes, je compte bien rattraper le temps perdu avec mon ami, car fort de sa patience, nous n'avons pas eu une vie sexuelle épanouie depuis plusieurs mois...voire années. Je regarde votre émission lorsque cela m'est possible, actuellement en arret de travail post opératoire, je dejeune donc avec Karine Le Marchand tous les matins ! Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignement au... ou... ou encore par mail... J'espere que l'émission fera avancer les solutions pour nous, femmes endométriosiques. Je fais partie du forum pour les femmes atteintes d'endométriose et nous aimerions connaitre la date de diffusion sur ce sujet, histoire de programmer nos magnétos pour ne rien rater. A bientot j'espere, sinon, un grand MERCI de notre part d'évoquer cette maladie mal connue qu'est l'endométriose. Salutations, Amandine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Mer 3 Oct - 23:15 | |
| super amandine !!! chapeau ma grande ! c'est pas évident d'aller témoigner ! et puis ils verront que ce n'est pas bénin comme maladie !
tiens nous au courant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Jeu 4 Oct - 11:19 | |
| géniale super amandine...
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Jeu 4 Oct - 13:55 | |
| Je suis un peu vieille pour témoigner, surtout que je ne suis plus en couple... et en attente d'opération radicale (faite sauter l'utérus ! et tout le reste...).
Mais qu'on parle de l'endo, c'est bien. Bravo Amandine.
Fabi |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Ven 5 Oct - 17:38 | |
| Super Amandine. On compte sur toi. Tiens nous au courant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Dim 7 Oct - 19:45 | |
| Bravo amandine, en plus endo digestive c'est un cas d'endo severe. Moi j'oserais jamais aller temoigner, j'avoue.Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Dim 7 Oct - 19:54 | |
| Génial que tu ai répondu. On te loupera pas à la TV. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Dim 7 Oct - 20:01 | |
| Amandine ,tu es formidable !!! bravo pour ton courage , pour faire avancer les choses ..... Tu nous tiens au courant ,merci !! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Dim 7 Oct - 20:17 | |
| Merci Amandine d'avoir eu le courage car j'avoue que je n'ai pas le crant d'aller parler à la TV. de plus mon cas ne les intéresserait pas.
ta lettre est très bien écrite.
donnes nous des nouvelles que je puisse enregistrer.
bisous et encore chapeau bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Dim 7 Oct - 20:22 | |
| Bravo Amandine pour ton courage j'espére que tu sera retenue pour aller témoigner ,je pense que je n'aurai pas le cran de témoigner à la télévision devant les caméras,car ton histoire est presque identique à la mienne,on m'a évité lea poche in extrémis,et j'ai attendue longtemps avant d'étre diagnostiquée.Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Dim 7 Oct - 20:53 | |
| Super Amandine ! Tiens nous au courant hein?
Byz ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Lun 8 Oct - 14:53 | |
| Super Amandine, ta lettre est rès bien tournée et j'espère que tu seras choisie pour l'émission. Je vais aller jeter un oeil sur le site si on peu juste donner nos expérience sans passer à la TV je vais le faire. bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! | |
| |
|
| |
| Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! | |
|