Sujet: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Mer 3 Oct - 14:55
Rappel du premier message :
Je viens d'aller sur le site des maternelles et dans les appels à témoin et là je tombe sur :endométriose !! je vous donne les infos :
Appels à témoins "Les maternelles" : Endométriose
Vous êtes atteinte d'endométriose et vous en souffrez. Comment vivre avec ? Comment gérer sa vie de couple ? Avez-vous rencontré ou rencontrez-vous des problèmes de fertilité ? Si vous êtes concernée, venez nous en parler !
Vous pouvez répondre à cet appel à témoin
par mail : cliquez ici par téléphone : appelez le 0 820 008 007 par visio-message depuis votre téléphone portable 3G au 06 22 00 98 00 (détail de la procédure).
y en a que ça intéresse ??
Auteur
Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Ven 12 Oct - 12:04
idem
Invité Invité
Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Ven 12 Oct - 22:56
roh ben les filles qui ont repondu à l'appel bravo hein , moi je retourne dans mon terrier
pierrette
Invité Invité
Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Lun 15 Oct - 10:03
coucou y'a t'il des filles qui ont déjà eu une réponse ??? moi toujours rien...
Invité Invité
Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Lun 15 Oct - 12:11
Moi non plus... Ils sont peut-ètre débordés par les témoignages!
Invité Invité
Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Mar 16 Oct - 17:48
up pour artémise
Invité Invité
Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Mer 17 Oct - 11:25
Coucou les filles! je viens d'avoir un mail des maternelles. Ils n'ont pas pu rappeler tout le monde car beaucoup de témoignages. L'émission sera diffusée le 12 novembre.
Bizzz
Invité Invité
Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Mer 17 Oct - 12:28
Le jour de mon anniversaire!! Quel beau cadeau!! Au moins je n'oublierai pas d'enregistrer!!
Invité Invité
Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Mer 17 Oct - 12:44
donc tu n'as pas été sélectionné delph ??
trop de témoignages ? ça veut dire qu'on a pleins d'endosisters qui se balladent dans la nature ?? hihihi !!
Invité Invité
Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Jeu 18 Oct - 18:42
Coucou les filles bon merci à Mimisandre d'avoir remonté le post comme j'avais pas vu. Moi aussi j'ai envoyé un mail en leur faisant part de mon témoignage par écrit en leur précisant que vu que je parle de ma souffrance au niveau intime (relation sexuelle), je n'avais pas envie de l'étaler à la Tv mais voulais leur faire part des autres difficultés et conséquence de l'endométriose en dehors de la stérilité... Du coup comme je n'avais pas laissé mon numéro de téléphone, ils m'ont demandé mes coordonnées téléphoniques. Donc @ suivre!
Invité Invité
Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Jeu 18 Oct - 19:05
Et bah si y'a trop de monde !... On verra si moi g une réponse... C'est bien qu'il y ait de plus en plus d'émission qui en parlent... Ca donne de l'espoir ! Byz !
Invité Invité
Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Ven 19 Oct - 3:42
Ben c'est clair qu'il y a des endosisters a gogo dans la nature on est malheureusement un peu plus de 172 (nombres d'inscrite ici) femmes endométriosique en france quand même et on est pas le seul forum et de plus pas toutes les femmes sont sur "les" forums d'endométriose. Enfin espérons quand même qu'on nous fera pas passer pour des singler encore.
Invité Invité
Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Ven 19 Oct - 11:58
A force d'entendre ce mot et de savoir à quoi ca correspond y'aura de plus en plus de dépistages... C'est déjà ça ! Après, la recherche cherche alors... patience... Si on a des filles qui ont hérité de ça, elles pourront sans doute bénéficier de meilleurs ttt. C'est tt ce qu'on peut souhaiter !...
Byz !
Invité Invité
Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Ven 19 Oct - 14:22
Tu as raison funny c'est clair que c pas du louxe de rabacher la mot endo endo et là attend les maternelel c'est fabuleux car ça va toucher beaucoup beaucoup de monde. Bah faite aps attention j'était un peu pas bien cette nuit bizzzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Ven 19 Oct - 17:44
que des bonnes nouvelles.....
youpi...
Invité Invité
Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! Ven 19 Oct - 18:12
Ma Toddy, tu traverses une période pas facile, t'es toute excusée tu sais bien. J'te bise, prends soin de toi...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!
Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!