Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!   Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:55

Rappel du premier message :

Je viens d'aller sur le site des maternelles et dans les appels à témoin et là je tombe sur :endométriose !!
je vous donne les infos :

Appels à témoins "Les maternelles" : Endométriose

Vous êtes atteinte d'endométriose et vous en souffrez. Comment vivre avec ? Comment gérer sa vie de couple ? Avez-vous rencontré ou rencontrez-vous des problèmes de fertilité ? Si vous êtes concernée, venez nous en parler !

Vous pouvez répondre à cet appel à témoin

par mail : cliquez ici
par téléphone : appelez le 0 820 008 007
par visio-message depuis votre téléphone portable 3G
au 06 22 00 98 00 (détail de la procédure).

y en a que ça intéresse ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!   Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:53

Super Amandine, ta lettre est rès bien tournée et j'espère que tu seras choisie pour l'émission.

Je vais aller jeter un oeil sur le site si on peu juste donner nos expérience sans passer à la TV je vais le faire.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!   Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:07

bravo amandine. c'est vraiment genial ce que tu fais. tiens nous au courant. bizzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!   Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:11

Coucou les filles!

J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai écrit aux maternelles.
On verra bien!

Bonne journée, bisous.
Delph
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!   Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:08

Pour Amandine et Delph74

un grand BRAVO ; cela pourra peut être faire avancer les choses

amitiés

sissi 38
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!   Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:54

oui bravo les filles ! suis trop contente !!
tenez nous au courant en tout cas !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!   Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:45

A vous deux merci !!! de faire connaitre les souffrances que vous endurez jours apres jours ......

Je pense que notre médecine est terriblement en retard ....ça n'engage que moi.... évidemment ....mais internet permet d'aller sur des sites et de s'apercevoir que certains font des recherches depuis des années.....et que nous....n ' emergeons que maintenant !!! avec les memes données . Bon ne nous plaignons pas .......il y a une ouverture..... et j'espere des recherches....en cours .

Bises Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 826767 et nous sommes pres de vous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!   Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:49

Ben là elles viennent de refaire l'appel a témoin à la télé : apparement ça va être trés accés sur les problemes de couples et d'infertilité que l'endo engendre. En tous cas ça va être pour bientot j'espere.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!   Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:28

voilà moi j'ai envoyé un mail aussi
on verra bien...
je vous tiens au courant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!   Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:30

bravo !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!   Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:31

merci !
pff j'étais stressé !!!! alors si j'y vais je vais être une boule de nerf !!! mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!   Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:39

je te comprends ... j'aurai du mal moi aussi ...

vous nous tenez au courant les filles, hein ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!   Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:41

c'est bien les filles je suis fière de vous.

mais pas de moi!!! j'ai trop la frousse...

merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!   Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:43

pas de soucis je vous tiendrai au courant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!   Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:46

Bravo à vous j'espère que l'une de vous sera sélectionné , vous pourrez nous faire un ti coucou à la télé. lol

C'est super si vous pouvez participer à l'émission et parler de l'endo, on sera toutes devant notre poste.

bizzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!   Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:33

Si je suis sélectionnée, je serai super stressée! Ce serait bien qu'on soit plusieurs du forum à y aller, on se soutiendra!

Bizzz
Delph
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!   Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:43

cooooll delph tu connias déja la date??
bizzz et courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!   Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:06

Non, et en plus, ds mon mail, j'ai oublié de demander!
Bonne soirée, bizzz
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie

MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!   Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:17

il m'avait repondu la semaine derniere a la suite de l'appel a temoin sur leur site.
en expliquant que quoiqu'il arrivait ils recontactent tout le monde, dans le meilleur du possible.

ce serait génial effectivement de se retrouver entre endosisters.
la 1ere qui a une reponse positive previent les autres et de meme pour celles qui auraient la date de diffusion.

bonne soirée a toutes, gros becs
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!   Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:38

Va falloir lui ramener du nutella a karine car elel adore aussi ainsi que le chocolat les filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!   Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:18

elle ne doit pas en manger beaucoup maigre comme elle est ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!   Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:19

si elle en as dans tous ses tiroirs de son bureau ils avaient vend la meche une fois les animateurs elel c'était pris la honte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!   Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:32

bizarre bizarre !! elle se ferait pas vomir la coquine ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!   Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:34

Rapelle toi qu'elle était manaquin a la base donc les techniques elle les connait par coeur malheureusement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!   Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:40

Bon alors moi c'est définitif... je ne serai jamais mannequin !! hihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!   Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:48

moi non plus ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!   Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:04

idem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!   Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5! - Page 2 Icon_minitime

Appel à témoin pour l'émission les maternelles sur france 5!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant