| pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Ven 26 Oct - 14:20 | |
| à celles qui veulent bien sur j'ai consulté sa mère et tout comme mon fils avait reçu plein de messages de soutien d 'un autre forum sur l'endo lors de son hospitalisation ( je rends ici hommage à marie et son equipe ) , et bien fanfanf trouve que c'est une très bonne idée de faire des messages genre e cards ou autres pour la petite je lui ai soumis son avis et elle y est tout à fait favorable
donc je propose plusieurs solutions des e cards que vous m'envoyer mail à celles qui souhaiteraient me donner mon mail ou ne l'auraient pas ou des messages sur le mp de fanfan ou eventuellement des cartes postales que vous m'adresseriez à mon nom dans une enveloppe non timbrée à la poste de sarcelles et que je pourrais faire suivre
pour celles que çà interesse sahcez que vous pouvez me joindre au moins jusqu' à demain matin mais qu'a près je ne sais pas si j'aurai un odri jsuq'au 1er novembre mais dés le 2 novembre je ferai suivre sans souci
il s'agira de mots ce coup là pour la petite et aps pour fanfan ( qui va etre jalouse ) ou de dessins ou de choses comme çà
enfin c'est une idée comme une autre mais pour l'avaoir fait avec mon fils à l'hosto grace à d'autres endo girls j'ai pu voir comment il aimait bien
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Ven 26 Oct - 14:59 | |
| merci à celles qui m'ont répondue en mp je file bosser à +++
piepie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Ven 26 Oct - 16:16 | |
| je souhaiterais avoir ton email pour t'envoyer un message ou autre pour la fille de fanfan. Peut tu me rappeler son age.
a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Ven 26 Oct - 16:17 | |
| La mienne est partie depuis hier matin avec le dessin de ma fille qui a adorée so cet été. Nos deux petites artistes se sont entendu à merveille. Pareil les murs du box de la réa était quafi de dessin (bon pour les microbes ben tant pis hein mais pour le moral super). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Ven 26 Oct - 22:09 | |
| ouahhh vous etes geniale mon mp deborde
et je dois trier merci pour soso
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Ven 26 Oct - 23:31 | |
| au fait Pourquoi te l'envoyer sans timbre pierette ?????? ça va arriver sans timbre,???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Ven 26 Oct - 23:39 | |
| non !!!!! çà peut arriver sans timbre si tu me l'envoies à la poste à mon adresse professionnelle mais chez moi il faut un timbre
t'as tout compris ??? or je ne t'ai aps donné l'adresse de la poste mais la mienne donc il faut un timbre et c'est bon pour la poste lol
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Ven 26 Oct - 23:45 | |
| Ca me rappelle un stech de élie kakou ça genre tu jette ta contravention tu la paye pas hein oui oui tu l'a paye pas oui oui apres je t'explique mdrrrrrrrrrrrrrrr et au final le gars doit payer je sai spas combien de fois sa contravention aprce qu'ne fait le mec qui lui disait de la faire sauté ben macach il avait rien fait.
Ou alors genre ma copine qui expliquer la route a un copain heu tu vois la ou il y a le sens interdit oui tu le voie ok ben tu le prend pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Ven 26 Oct - 23:54 | |
| oui mais là le but c'est que mimi elle comrpenne , selon toi ai je été assez claire toddy ???
piepie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Ven 26 Oct - 23:56 | |
| Comme on dirait ausis avec alex84 y'en a qu'on essayer ils ont eu des problemeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss de nos cher humoristes favori. Ben maintenan tque mimi a poser la question oui je pense que c plus clair mettez un timbre les filles si non...Remarque moi j'ai mis tout ce qu'il fallait sur le cadeau pour LOU j'ai envoyer ca y'a 15 jours et ben colis perdu corp et bien pourtant j'avais mon adresses derriere et tout et tout hein????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Ven 26 Oct - 23:57 | |
| ahhhhhhhhhhh ok ok moi avoir tout compris maintenant hihihihi très clair pierette. hihihi :hips: :hips: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Ven 26 Oct - 23:59 | |
| perdu euh en rade sur un chantier de la poste dans le garnd sud ah çà la poste et les colis du grand sud je ne vous cacherait aps que c'est un gros souci , tout ce qui apsse par les pfc de nice marseille on ne sait jamais si va traverser la france , ya des quartiers très mal famés poru elms colis c'est clair
piepie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Ven 26 Oct - 23:59 | |
| ahh la poste dés fois y'a des trucs qui n'arrive pas à bon port!!!!!
Ou qui passe pas par le bon chemin hihihihi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Sam 27 Oct - 0:02 | |
| Moi en tous cas leprochain truc que j'envoie c en colis suivie y'aura plsu de chance non? en tous cas la lettre de yaya que j'ia poster le meme jour au meme endorit et déjàa rrivé depusi belle lurette elle ça a aps du les intéressé ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Sam 27 Oct - 0:03 | |
| non y'a rien d'intéressant dans une lettre pour eux alors que dan s un colis on peut en trouver des choses!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Sam 27 Oct - 0:04 | |
| tin un hochet en peluche je sais aps ce qu'ils vont faire de ca je te jure sont vilain heuuuuuuuuuu pauvre lou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Sam 27 Oct - 0:42 | |
| mais dans une lettre aussi lol vous n'imaginez même aps le nombre de lettres ouvertes quiarrivent tous les jours rien quesur mon chantier à moi mais on est des vrais police postiers on a nos methodes infaillibles de depistages poru les enveloppes et ils finsissent toujours par se faire prendre alors que les colis je dirais que çà prend un certaint temps avant de remonter tout le reseau car en general c'est des reseaux ( lié aux chauffeurs d'un bureau à l'autre ) piepie
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 0:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Sam 27 Oct - 0:44 | |
| ah et bien ou va ton même si les lettres son ouvertes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Sam 27 Oct - 0:49 | |
| pire allez je vous sabre le moral jusqu'(au bout une fois le colis ou l'enveloppe deposé avec un coup de baguette magique en bonetat dans la bonne boite aux lettres ( et quand on voit toute la difiiciulté depuis le debut vosu avez vu comment elle s'est debattue la lettre de nice pur arriver vivante à sarcelles bon elle arrive le facteur ne se trompe même aps de boite il la met dans le bonne boite et pourtant le destinataire ne l'aura jamais idem pour le colis qu'on retoruvera eventré dans un hall d'entrée à la stupefaction des residents qui ont tujours pas compris qu'ils habitaient sarcelles ou marseille nord peu importe alors il lui est arrivé quoi à cette lettre ?? à ce colis ? OUI JEVOTE UNIQUEMENT pour le colis suivi car çà permet de savoir àpeu près ...... où ila été volé ( desolée toddy vu mon metier c'est pas drole mais ce soir çà me defoule )alorsque le colis ordianire on ne sait pas pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Sam 27 Oct - 19:46 | |
| je voulais preciser qu'un jours étant ado ma gand mère avait envoyer des sous dans une enveloppe pour mon anniv.et j'ai rien reçu... On s'en fou.....je sais, mais je voulais l'écrire c'est tout je m'en occupe piérette :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Lun 29 Oct - 16:18 | |
| SALUT LES FILLES ayant transhumé momentanement vers la bretagne où je suis restée terrée sous mes couvertures 36 heures j'ai pu en oublier certaines d'entre vous à qui je n'aurais pas donné mon adresse pour els courriers pour soso donc n'hesitez pas à me klakonner
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Lun 29 Oct - 18:15 | |
| voilà j'ai demandé à ma louloute de faire un joli dessin :)
je l'ai mis en sureté (elle change souvent d'avis sur le destinataire de son dessin, elle m'en fait un pour moi et une fois finis c'est pour son papa par ex :p mdr)
je peux avoir l'adresse pour l'envoyer? merci!! |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Lun 29 Oct - 18:59 | |
| vous savez, je ne sais que vous dire si ce n'est que vous me faites super chaud au coeur et que ma pupuce est hyper heureuse de recevoir du courrier, elle est allongée sur un brancard roulant ,les jambes en traction par des poids et ses jambes sont entierement bandées car en dessous y passe les bandes pour pouvoir tirer sur les pieds, je ne sais si vous me comprenez..
ce qui est dur aussi (surtout le we) ce ont les enfants tres lourdement handicapés, ce we elle etait avec eux car les autres enfanst etaient rentrés chez eux et une de ses reflexions frequentes est "maman est ce que je ne vais pas devenir bête??" car ces enfants, poussent des cris, et font des mvts bizarres,enfin vous devinez.alors elle pleure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Mar 30 Oct - 23:36 | |
| dis à soso que kisha ouvre ma boite aux lettres tous les jours ,
il y en a déjà 2 d'arrivée , dés jeudi je prends le relais et vendredi je fais suivre
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Mer 31 Oct - 1:04 | |
| tout le monde a eu mes coordonnées ???? du moins celle qui les ont demandées car actuellement mon fils squatte bcp l'ordi donc je n'ai accès que le soir
pierrette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous | |
| |
|
| |
| pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous | |
|