Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous pensiez que je vous avez oublier!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vous pensiez que je vous avez oublier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous pensiez que je vous avez oublier!!!   Vous pensiez que je vous avez oublier!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:07

Rappel du premier message :

ET bonjour!!!!!!!

Un grand coucou a toutes mes endosisters!!! :turnflower:

Ca fait bine longtemps que je ne suis pas venu par la.Presque 3 mois et oui deja! alors je viens un peu vous donner des news ...ca se fait quand meme ....

J ai passer un bon ete, a faire pleins d experience ( diverses et variees!!!), tout etait tres bien. J ai rencontre pleins d hommes!!! aaaaaaaah c est ca que vous vouliez savoir bonnne de coquines!!! mais pas de cheri d amour en vu...que des ......no!!!! pas de vulgarites!! Mais de jolies rencontres dans le lots je vous l accorde.

Cote boulot c est la folie mais je gere...1 tomate, 2 tomtes...etc hein Toddy!!!!

Cote endo, ca va, je gere pas mal? J apprecie les bien faits de l operation; J ai un rdv telephonique dans 1 heure avec mon gygy ( aux beau yeux bleu!!!) pour prendre un peu des news et savoir la marche a suivre pour la suite!!! chirurgie digestive affraid
Normalement je mon sur paris le 26/11 pour le voir le mais le gros HIC c est que maintenant il est en cabinet et clinique prive!!! les frais a engage ne sont pas les meme. alors je vais voir. Sinon je verrais bien sur nimes ou montpellier la je vais avoir besoin de vois mes copines!!! Wink

Sinon je voulai partager une ENORME chose avec vous. Je voulais vous dire que je '' rencontre '' mon pere demain. CEla fait 20 ans que je ne l ai pas vu. J ai repris contact il y a 15 j!!! C est grace a ma psy! voila j ai fait le 1er pas et on se voit demain!!!! un grand grand moment!!! je vous raconterai....4 jours a passer avec lui... Wink

VOila les filles je vous envoies donc des tonnes de bisous, je suis ravie de vous retrouver.....j espere que vous aussi.... geek hihihihihhi

:fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:

Alex
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous pensiez que je vous avez oublier!!!   Vous pensiez que je vous avez oublier!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:41

Vite ou je balance lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous pensiez que je vous avez oublier!!!   Vous pensiez que je vous avez oublier!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:45

Contente de te voir de retour avec des nouvelles positives...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous pensiez que je vous avez oublier!!!   Vous pensiez que je vous avez oublier!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:46

En parlant de nouvelels positive morgane tu as rien a nous annoncer toi aussi petite cachotiere hein hihihihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous pensiez que je vous avez oublier!!!   Vous pensiez que je vous avez oublier!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:49

Mais euuh ! Chuut Toddy, c'est un secret ;-)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous pensiez que je vous avez oublier!!!   Vous pensiez que je vous avez oublier!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:25

VOila la photo les filles que toddy a vu!! oui maintenant je suis blonde mais j ai encore cahnger de coupe de cheveux!! un peu plus cours en ce moment!!
Alors verdict???
Pour celle qui m avait vu en debut d annee oui!! j ai perdu pas mal de poids!! yes!
Merci pour les petits messages mes cops
A +

Alex84 - nouvellement blonde - encore plus la!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous pensiez que je vous avez oublier!!!   Vous pensiez que je vous avez oublier!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:27

Je suis contente pour toi, tu reprends la gnac avant l'opération c'est une bonne chose.

Pleins de bonnes choses pour toi.

Laso
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous pensiez que je vous avez oublier!!!   Vous pensiez que je vous avez oublier!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:52

ça te va bien mais chez moi ça fait un reflet vert ?? !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous pensiez que je vous avez oublier!!!   Vous pensiez que je vous avez oublier!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:24

Voui c vrai ça fait un petit reflet vert.
Mais Alex est toujours aussi jolie... ^^

Bon, Solaene, tu nous dis?? lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous pensiez que je vous avez oublier!!!   Vous pensiez que je vous avez oublier!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:11

Suepr Alex ça te vas vachement bien je vois qu'on essaie toutes un peu les mèches blondes, y'en à une qui va être contente heinn aud!!!!

Je te fais de gros bisous Alex et super contente pour toi.

Solaene tu nous en à dit trop ou pas assez!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous pensiez que je vous avez oublier!!!   Vous pensiez que je vous avez oublier!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:12

dis-moi Alex est-ce que ton chir serait le Dr G. à Urbain V? c'est lui qui m'a opéré en 2005. Je le trouve super.
Biz.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous pensiez que je vous avez oublier!!!   Vous pensiez que je vous avez oublier!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:50

Alex !!! Alex !!!
Reviens nous parler !

Byz ma belle !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous pensiez que je vous avez oublier!!!   Vous pensiez que je vous avez oublier!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:03

et la blond est à la mode..... Vous pensiez que je vous avez oublier!!! - Page 2 881205 Vous pensiez que je vous avez oublier!!! - Page 2 881205

en plus le blond éclair le teint.....

vous êtes bien belles avec vos mêches :fleurs:

alors alex!! ca va?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous pensiez que je vous avez oublier!!!   Vous pensiez que je vous avez oublier!!! - Page 2 Icon_minitime

Vous pensiez que je vous avez oublier!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2