Rappel du premier message :ET bonjour!!!!!!!
Un grand coucou a toutes mes endosisters!!! :turnflower:
Ca fait bine longtemps que je ne suis pas venu par la.Presque 3 mois et oui deja! alors je viens un peu vous donner des news ...ca se fait quand meme ....
J ai passer un bon ete, a faire pleins d experience ( diverses et variees!!!), tout etait tres bien. J ai rencontre pleins d hommes!!! aaaaaaaah c est ca que vous vouliez savoir bonnne de coquines!!! mais pas de cheri d amour en vu...que des ......no!!!! pas de vulgarites!! Mais de jolies rencontres dans le lots je vous l accorde.
Cote boulot c est la folie mais je gere...1 tomate, 2 tomtes...etc hein Toddy!!!!
Cote endo, ca va, je gere pas mal? J apprecie les bien faits de l operation; J ai un rdv telephonique dans 1 heure avec mon gygy ( aux beau yeux bleu!!!) pour prendre un peu des news et savoir la marche a suivre pour la suite!!! chirurgie digestive
Normalement je mon sur paris le 26/11 pour le voir le mais le gros HIC c est que maintenant il est en cabinet et clinique prive!!! les frais a engage ne sont pas les meme. alors je vais voir. Sinon je verrais bien sur nimes ou montpellier la je vais avoir besoin de vois mes copines!!!
Sinon je voulai partager une ENORME chose avec vous. Je voulais vous dire que je '' rencontre '' mon pere demain. CEla fait 20 ans que je ne l ai pas vu. J ai repris contact il y a 15 j!!! C est grace a ma psy! voila j ai fait le 1er pas et on se voit demain!!!! un grand grand moment!!! je vous raconterai....4 jours a passer avec lui...
VOila les filles je vous envoies donc des tonnes de bisous, je suis ravie de vous retrouver.....j espere que vous aussi....
hihihihihhi
:fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:
Alex