| faut ti aller voir les chtis ou pas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: faut ti aller voir les chtis ou pas? Lun 21 Avr - 13:45 | |
| est ce que faut aller voir le film??? c'est bien ou pas? | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: faut ti aller voir les chtis ou pas? Lun 21 Avr - 16:08 | |
| Oui ! moi j'ai bien rigolé ! | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: faut ti aller voir les chtis ou pas? Lun 21 Avr - 18:42 | |
| Oui moi aussi j'ai eu de beaux fous rires. Il y a de bonnes répliques et l'histoire n'est pas mal. Au moins sa change les idées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut ti aller voir les chtis ou pas? Lun 21 Avr - 19:54 | |
| moi j'ai pas trouvé ce film hyper poufant. Mais bon il se regarde faut dire que j'ai du mal à avoir des fous rires ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut ti aller voir les chtis ou pas? Lun 21 Avr - 21:18 | |
| ça dépend d'où vous venez les filles, si vous êtes chti ou du sud ? ou d'ailleur lol
moi j'ai bien ri
mais bon, c'est pas le film du siècle non plus
un chouette moment de détente |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: faut ti aller voir les chtis ou pas? Mar 22 Avr - 2:17 | |
| Je n'ai pas aimé ce film.
Je ne trouve pas qu'il mérite son énorme succés.
Il y a une certaine tendresse qui se dégage de ce film,mais,il ne m'a provoqué d'éclats de rire.
Je trouve aussi que si l'on veut parler des habitants du Nord,l'on ne voit pas assez d'images de cette région.
Bien sur,il s'agit d'une comédie,mais j'ai trouvé cette comédie trop caricaturale.
Ce film a beaucoup plu parce qu'il renvoit à des clichés et que ceux ci rassurent.
Dernière édition par marruska le Mar 22 Avr - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: faut ti aller voir les chtis ou pas? Mar 22 Avr - 5:16 | |
| C'est une parodie et faut le voir comme ça. C'est un film qui ne donne pas à réfléchir mais qui peut nous faire sourire, c'est déjà pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut ti aller voir les chtis ou pas? Mar 22 Avr - 11:28 | |
| mais oui, faut le prendre comme ça ! |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: faut ti aller voir les chtis ou pas? Mar 22 Avr - 11:48 | |
| Bonjour,
Le plus intéressant dans ce film est l'aspect humain.
Pour les blagues dignes de café théatre ou de village de vacances cela reflétent bien le coté "populiste" qui explique le succés du film.
le voir comme une comédie pourquoi pas si on se contente de peu.
Si les critiques ne s'étaient pas autant axées sur le coté humoristique,il aurait été plus intéressant d'en discuter.
Je salue tout de meme comme précedemment expliqué l'aspect humain de ce film,pour bien montrer que je ne suis pas là pour critiquer mais pour donner mon ressenti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut ti aller voir les chtis ou pas? Mar 22 Avr - 12:02 | |
| Je ris peu au cinéma, parofis je souris mais là j'ai vraiment ris.
Je pense que parfois il faut savoir prendre les choses à la légère et se laisser aller. D'ailleurs les gens du nord l'ont très bien accueilli ce film. |
|
| |
choucrane Endosister confirmée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 105 Age : 50 Localisation : nantes
| Sujet: Re: faut ti aller voir les chtis ou pas? Mer 23 Avr - 20:26 | |
| un bon moment de détente , de bonheur et de rigolade . Bien sur que ce n'est pas le film du siecle mais pour une fois que l'on peut rire et que l'on nous prends pas la tete avec des catas. merci dany boon choucrane | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: faut ti aller voir les chtis ou pas? Ven 25 Avr - 16:07 | |
| vu 2 fois. Ca me rappelle mes amis chtis de vacances. Un bon moment à passer entre amis ou en famille (woua! je fais bien la chronique pub promo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut ti aller voir les chtis ou pas? | |
| |
|
| |
| faut ti aller voir les chtis ou pas? | |
|