| Ce matin grosse grosse émotion les filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ce matin grosse grosse émotion les filles Ven 5 Oct - 16:18 | |
| Bonjour,
Purée ce matin comme pas mal d'entre vous oula je tente de me connecter sur le forum et rien ça dis qu'il est fermer malheur et c'est là que j'ai vu que je susi pas la seule accro ici hihihihihihi.
Dieu merci tout est apparement rentrée dans l'ordre mais enfin si j'ai un conseil a vous donner pour ne pas paniquer comme je l'ai fais ce matin car j'avais oublier de demander l'adresse mail de cacahuette par exemple ben penser a vous donner vos adresses mail entre vous (celle avec qui vous avez des affinité bien sur). Pour celels que je n'aurais pas et qui souhaite me la communiquer ben vous savez ou me trouver en mp hein. (heu il en restent beaucoup??? lol )
Enfin bref quand tout a refonctionné quel bonheur de revoir nos petits papillons et tous vos jolies pseudos. Sérieux Vosu me dites souvent en mp qu'est ce qu'on ferait sans notre toddy mais là je me dis qu'est ce que je ferais sans vous toutes. :turnflower: :turnflower: :turnflower: Alors merci les filles pour tout :biz: :biz: :biz: :biz: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce matin grosse grosse émotion les filles Ven 5 Oct - 16:23 | |
| hééééééé t'as pas assez de tes 100 contacts toi hein, faut que t'en rajoute encore!!! purée si t'existait pas... faudrait t'inventer! bisous bisous |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Ce matin grosse grosse émotion les filles Ven 5 Oct - 16:36 | |
| C'était à quelle heure cette tentative de crise cardiaque générale? Je n'ai pas vu de pbs de connexion moi, tant mieux, c'est pas bon pour le coeur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce matin grosse grosse émotion les filles Ven 5 Oct - 16:44 | |
| oui grosse ftrayeur pour moi aussi tu la vue dailleur toddy je t envoyer un mail direct la dans ma tete je me suis dit et M... a qui je v parler de mes problem dendo et pui je debauche et la surprise vous revoila c merveilleux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce matin grosse grosse émotion les filles Ven 5 Oct - 16:57 | |
| C'est la magie du net oui autre qu'une crise cardique je vous jure. |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Ce matin grosse grosse émotion les filles Ven 5 Oct - 17:17 | |
| Contente de voir que vous nous aimez... | |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Ce matin grosse grosse émotion les filles Ven 5 Oct - 17:34 | |
| Moi j'ai pas eu de problèmes mais j'ai vu que tout était désert, je me suis inquiétée , je me suis meme demandé s'il t'était pas arriver un truc toddy...Truc de dingue... Bon ben heureuse de voir que tout est OK Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce matin grosse grosse émotion les filles Ven 5 Oct - 17:45 | |
| Moi aussi !! j'ai fait un grand nettoyage de mon PC !! j'avais peur d'un virus.... et je pensais aller chez ma fille ce soir pour vous dire que j'etais bloquée :brique: J'avais un forum "crocodile vert en anglais " :grrrrr: Bon je suis bien contente que ça remarche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce matin grosse grosse émotion les filles Ven 5 Oct - 18:26 | |
| Ah ben j'étais pas la seule alors !! D'ailleurs à qui j'ai crié "au secours !", hein ? Devinez ! Par contre apparement Manu qui m'a repondu aussi n'avait rien vu d'anormal...Enfin ouf, c'est fini ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce matin grosse grosse émotion les filles Ven 5 Oct - 18:35 | |
| Ben oui Isa on vous aime ! D'ailleurs j'aimerais bien avoir des nouvelles de Manu parce que je la trouve bien silencieuse ces temps-ci...Elle va bien ?
Sinon pour Toddy, j'ai une autre maxime qui me fait rire en coin par sa merveilleuse absurdité (je l'ai affiché au dessus de mon bureau ) et que je pourrais mettre en signature :
D'ECHEC EN ECHEC JUSQU'A LA VICTOIRE FINALE (...Mao Tse Toung !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce matin grosse grosse émotion les filles Ven 5 Oct - 18:48 | |
| Manu nous fait intoxication alimentaire sur intox alimentaire mais je vous rassure elle est bien vivante. Je lui ai dit de donner signe de vie mais ça tarde a viendre et puis elle bosse aussi malgré malade la pauvre. Voilou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce matin grosse grosse émotion les filles Ven 5 Oct - 20:54 | |
| lBises a Manu , et meilleure santé Les intox alimentaires sont aussi dans les Alpes-M ils mettent aussi; en cause; l'eau du robinet ?? beurk! beurk ! Bon week end a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce matin grosse grosse émotion les filles Sam 6 Oct - 16:57 | |
| rien vu du tout
oui isa on vous aime et ce serait un gros manque dans ma vie si je ne vous avais pas toutes.
bisous
bon week-end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce matin grosse grosse émotion les filles Sam 6 Oct - 17:34 | |
| d'accord avec les filles
:fleurs: :fleurs: merci isa pour ton boulot... :fleurs:
idem ke brunonath :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce matin grosse grosse émotion les filles Sam 6 Oct - 22:52 | |
| mdr la je vais faire la vilain mere grand manu alors elel risque rien si ca viens de l'eau du robinet hihihihiihihihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce matin grosse grosse émotion les filles Sam 6 Oct - 22:53 | |
| Mais non j'ai jamais dit que manu boit de l'alcool heuuuu hihihih ou ca hein lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce matin grosse grosse émotion les filles | |
| |
|
| |
| Ce matin grosse grosse émotion les filles | |
|