Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Question à 10 balles...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Question à 10 balles... Empty
MessageSujet: Question à 10 balles...   Question à 10 balles... Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:58

Je viens "encore" d'apprendre une grossesse et y'a un détail qui me turlupine. La fille en question est tombée enceinte sous pilule. Bon je savais que ça existait avant hein mais je me demande comment il est possible de tomber enceinte quand on ne produit pas de glaire cervicale :S

Je pensais que ct l'élément indispensable pour que les zozos nagent bien et surtout pour qu'ils survivent... Me serai-je trompée? Ou alors il y a forcément glaire cervicale, même faible, quand, par hasard, on ovule sous pilule?

Byzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question à 10 balles...   Question à 10 balles... Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:10

Cela peut en effet arriver sous pilule minidosée. C'est à dire si la pilule n'est pas assez dosée pour cette personne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question à 10 balles...   Question à 10 balles... Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:11

par exemlple en ayant eu une bonne gastro qui te fait vomir ta pilule pendant 2 jours
c'est un exemple ( celui d'(une copine ) comme unautre

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question à 10 balles...   Question à 10 balles... Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:00

:jjoker:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question à 10 balles...   Question à 10 balles... Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:09

les pilules agissent sur différents points.
certaine sur la gaire
d'autre sur l'implantation donc la muqueuse
d'autre sur l'ovulation
et la plus part des cas sur les trois points.

donc oui il y a possibilité d'avoir de la glaire sous pilule.

donc c'est pour cela que pour les minidosées il faut les prendre à heure fixe.

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question à 10 balles...   Question à 10 balles... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:44

Hein hein...
Mais sans glaire, les zozos, ils peuvent nager et survivre?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question à 10 balles...   Question à 10 balles... Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:53

Ben faudrait demander ca au maitre de léana tiens ils sont en plein dans le sujet au programme de CE2 lol
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: Question à 10 balles...   Question à 10 balles... Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:33

eh oui , les zozos c costaud!!!ils peuvent survivre jusqu'à 6jours alors que pour nous, durée de vie de l'ovule 2jours!!à deux donc on devrait y arriver!! pilule minidosée, oui le risque est réel surtout si c pas pris à heure fixe!! moi, je connais même des cas de grossesse avec stérilet!!!ou liée à des dérèglements hormonaux!! et oui , la vie reste quand même un mystère!!!eh serait-ce pas elle qui finalement décide de nous donner les enfants ???Jolie surprise!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question à 10 balles...   Question à 10 balles... Icon_minitime

Question à 10 balles...
Page 1 sur 1