| Question de bizarerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question de bizarerie Jeu 30 Aoû - 15:12 | |
| Salut les filles Actuellement j'ai des maux de coeur et des micro saignements, je suis sous pilule et je devrai avoir mes regles dans dix jours. Est ce normal?
Bises MAVA |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Question de bizarerie Jeu 30 Aoû - 15:15 | |
| Alors là, bonne colle. Je ne sais pas du tout de mon côté. J'éspère que d'autres pourrons mieux te renseigner. Bisous et bon courage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de bizarerie Jeu 30 Aoû - 15:16 | |
| aucune idée non plsu essaie de telephoner a ton medecin avant le week end bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de bizarerie Jeu 30 Aoû - 17:18 | |
| Oui moi aussi j'opte pour le coup de tel a un ami (enfin a un docteur) mais peut etre que anne pourra te répondre. Je veux aps dire de bétise mais a mon avis c la pillule qui ne doit pas convenir. Tiens marque nous le nom de ta pillule on sera plus avancé. Et pendant que je te tiens tu pourrais peut etre me faire passé par mp les coordonnées de ton asso quand ce sera en place que je fasse circuler à mes contatcs de Marseille on sait jamais. Bizzzzzzzzz |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Question de bizarerie Jeu 30 Aoû - 17:46 | |
| Je donne ma langue au chat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de bizarerie Jeu 30 Aoû - 18:47 | |
| Bon alors moi je pense que tu ne supportes pas ou plus ta pilulle. Si c'est une nouvelle pilule c'est certainement qu'il faut la changer. Sinon autre possibilité un blessure qui provoquerait qq saignements.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Quant à l'option pour le coup de fil à un ami (de toddy) je pense qu'il faut attendre un peu de voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de bizarerie Jeu 30 Aoû - 23:14 | |
| j'avais eu ça y a très longtemps, avec même des vomissements et seins hyper douloureux. je pense que je ne supportais pas la pillule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de bizarerie Jeu 30 Aoû - 23:19 | |
| Mava, peux-tu nous donner le nom de ta pilule? Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de bizarerie Jeu 30 Aoû - 23:57 | |
| Coucou Mava...
Comme Emilie, ce que tu décris m'est arrivé lorsque ma pilule ne me convenait plus. J'ai même eu des montées de lait (aie aie aie) ! Hésite pas à passer un coup de fil, histoire de ne pas recommencer une plaquette si ça vient de là.
Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de bizarerie Ven 31 Aoû - 9:37 | |
| Avec les symptomes que j'avais je croyais que j'étais enceinte ! mais c'était pas possible. ça a duré 2 ou 3 cycles, j'avais 16 ans en plus ... en fait les vomissements et tout arrivaient vers l'ovulation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de bizarerie Ven 31 Aoû - 10:29 | |
| micro saignement je peux t'expliquer puisque j'ai la même chose : pillule peut etre pas assez fortement dosée ce qui peut aussi expliquer les mx de coeur
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de bizarerie Ven 31 Aoû - 10:32 | |
| cool ton mms toddler tu l a prise ou cette photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de bizarerie Ven 31 Aoû - 11:03 | |
| à new york pendant mes vacances. il y avait un magasin geant de la marque smarties. c'était trop fort tu avais plein d'articles avec la tete du bonhomme des smarties comme des teeshirts, calecon, serviette de plage, statue de la liberte que tu remplis de smarties et lorsque tu lui appuis sur le bras, tu as plein de smarties (on a craqué pr la statue de la liberte). Pr finir il y avait des colonnes immenses de smarties de differents couleurs.
Trop fort ce magasin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de bizarerie Ven 31 Aoû - 11:25 | |
| dans le genre truc cool (smarties) j'avais été au salon du chocolat une fois à paris, et en bonne gourmande que je suis, j'ai gouté à pas mal de stand quand tout d'un coup, le truc de fou : un pot immense de nutnut avec une pompe pour faire couler le chocolat : genre le truc m'arrivait aux épaules les filles ! Y avait des morceaux de brioches pour manger avec ... je vous dis même pas la suite !! hihi!!
PS : ce matin -1kg en équilibrant les repas et en diminuant les doses au fur et à mesure de la journée !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de bizarerie Ven 31 Aoû - 13:04 | |
| que de gourmandes!!!! ma pilule c'est jasmine anna. Mon asso n'est pas finalisée il manque l'essentiel, les statuts, aprés bien sur je me ferai une joie de vous communiquer les coordonnées. encore merci petit ps a toddler: a ces hommes qui ne veulent plus se marier!!! lol!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de bizarerie Ven 31 Aoû - 18:51 | |
| Mava, parfois les pilules provoquent des saignements même entre les règles. J'ai déjà pris une pilule assez dosée qui me donnait des nausées pendant 15 jours avant les règles.
Fais-tu de la rétention d'eau sévère? Sinon, tu devrais aller jeter un coup d'oeil au site de M. W. (nom à donner en MP), qui explique que cette pilule augmente les risques d'embolie et d'accidents vasculaires plus qu'une pilule normale. Elle n'est donc préconisée qu'en cas de rétention d'eau sévère, sinon, elle est à proscrire.
Anne
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 23:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de bizarerie Ven 31 Aoû - 22:08 | |
| juste une question !!!!!
est ce qu'on a le droit de citer des auteurs de bouquin relatifs à la médecine et peut être orientés sur ce forum
et peut on parler d'un contraceptif en le citant nommément ainsi que sa non autorisation de mise sur le marché
NE DOIT ON PAS LE FAIRE EN MP ????
SISSI38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de bizarerie Dim 2 Sep - 0:11 | |
| Petite erreur de ma part: je viens d'aller vérifier, et c'est Diane 35 qui n'a pas reçu d'autorisation de mise sur le marché en tant que contraceptif.
En revanche, cela ne change rien au fait que Jasmine est abusivement prescrite, car elle augmente les risques d'accidents vasculaires.
Si j'ai confondu Jasmine et Diane 35, c'est parce que Diane 35 est très souvent prescrite, alors qu'elle ne devrait l'être qu'aux femmes qui souffrent d'acné sévère. Comme Jasmine, les risques d'accidents vasculaires sont nettement augmentés par Diane 35, mais plus grave encore, les effets contraceptifs de Diane 35 n'ont jamais été démontrés.
Quant au fait de citer M. W., je l'ai déjà fait dans un autre post et cela ne m'a pas été reproché par les modératrices, c'est pourquoi je me suis permis de le refaire.
Ce forum est tout de même un lieu d'information et d'échange. Il me semble qu'écrire que jasmine et Diane 35 augmentent les risques d'accidents vasculaires relève du même registre que dire que l'enantone et le décapeptyl peuvent provoquer des effets secondaires irréversibles et parfois dramatiques.
Dire tout cela ne paraît pas choquant. Ne pas nommer expressément les traitements sur un forum de femmes malades me semble quelque peu contre-productif. Comment savoir si un traitement est mieux supporté qu'un autre si on ne peut pas écrire le nom du médicament? Tout le monde cite des noms de médicaments; pourquoi ne pourrais-je pas faire de même?
Anne |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: Question de bizarerie Dim 2 Sep - 2:10 | |
| bonjour,
Il semble que surgestone,classe promegestone,n'est pas l'AMM,dans le cadre de l'endométriose?! Cela a peut etre changé.
surgestone serait plutot prescrit comme ths,à la ménopause. Mais semble moins prescrit dans le cas des endométrioses. sans doute,surgestone est plus prescrit dans le cas d'adénomyose et en péri ménopause.
Je prends surgestone dosée à 0,5mg,en continu,et n'ai pas de saignements,ni nausées,ni maux de tete.
Par contre,c'est à l'arrét de Diane 35,prise 9ans,comme contraceptif,et aussi pour l'acné,que j'ai commencé à avoir des saignements hors régles,des caillots de sang parfois. Cette pilule aurait t'elle pu provoquer l'endo? Elle semble si néfaste que je me suis posée la question de son role dans la survenue de mon endo et adéno.
Mais,l'ayant prise 9années et n'ayant jamais été enceinte,je devais sans doute déjà avoir de l'endo.
Bravo pour ton association Mava | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Question de bizarerie Dim 2 Sep - 10:18 | |
| Sissi, On peut citer des auteurs de livres, mais en aucun cas des noms de médecins, même si c'est pour parler d'un de leur livre. Désolée Anne, si tu as déjà cité ce médein et qu'on n'a rien changé à ton message c'est un bug... Pour les médicaments, pas de souci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de bizarerie Dim 2 Sep - 16:15 | |
| Isa,
M. W. n'est pas le nom d'un médecin, mais le pseudonyme qu'il utilise pour écrire des romans, des essais (sur la médecine ou non), des polars, ... Son vrai nom de médecin est M. Z. C'est pourquoi je me suis permis de le citer sous son nom d'écrivain , qui est aussi le nom de son site.
Anne |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Question de bizarerie Dim 2 Sep - 16:32 | |
| Anne, je sais tout ça, mais en mettant son nom "de scène" sur ce site c'est comme si tu donnais son nom réel, puisqu'il suffit d'un clic sur son site pour y avoir accès et savoir où il exerce, c'est donc de la publicité pour un médecin... Désolée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de bizarerie Mar 4 Sep - 17:43 | |
| salut!!! Prendre ou ne pas prendre de medoc , telle est la question? Il y en a qui pense qu'il vaut mieux s'orienter vers la phyto et l'homéo, d'autre sur les progestatives et Cie. Pour ma part j'essaye de faire confience aux medecins et aux medocs, mais plus j'ai de traitements et plus j'ai des effets secondaires. Pour moi les pilules m'ont toujours causées des soucis entre migraine et déreglement, mon corps n'a plus eu de cyles normaux depuis 10 ans. Celui qui a la solution.... qui le dise!!!! Tous les gyn que je vois me disent que le meilleur traitement c'est d'avoir un enfant pour régulé le corps. J'entends cette rengaine depuis 10 ans. Peut être que finalement la meilleur des solutions ne serais-ce pas dame nature? Au fait merci bcp pour vos encouragements!!!! MAVA |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Question de bizarerie Mar 4 Sep - 20:49 | |
| Mouai pi une fois que t'as un bb ça revient et ça recommence. bref mon gygy a eu 8 gosses comme ça. Quand ils veulent pour trouver la solution.... allez courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de bizarerie Mar 11 Sep - 16:58 | |
| salut question de bizarerie suite et toujours pas de fin!!! lol!!! ça y est j'ai eu mais règles mais elles ne sont pas comme d'habitudes. D'habitude se sont des gros saignements pendant au moins deux jours et saignement moyen le reste des jours , mais là c'est trés faibles, et plus rose que rouge, j'ai mal au ventre et il est tout gonflé, j'ai aussi mal au sein + tres grosse fatigue. est ce que ça vous est déjà arrivé? bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de bizarerie | |
| |
|
| |
| Question de bizarerie | |
|