Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

besoin de conseils

3 participants
AuteurMessage
titi5484
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
titi5484

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : non

besoin de conseils Empty
MessageSujet: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:10

:hello:

voilà je sais que c'est un peu intime ce que je vais vous dire mais j'ai besoin de conseil.

avec mon mari tout se passe bien à part au niveau gros calin.

en effet j'ai beaucoup de mal à accepter les gros calins car j'ai des grosses douleurs et je culpabilise de ne pas réussir à lui faire un enfant. Mais mon mari ne le comprend pas, il croit que je ne veux plus lui faire l'amour et qu'il ne m'attire plus. Je culpabilise beaucoup et j'ai peur qu'il ne parte un jour. Je ne sais plus quoi faire....

Si vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance

besoin de conseils 6696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:29

je croi que nous passon toute par la moi je suis egalement au meme point que toi les question a fond mais je te souhaite quand meme bon courage et pour ma part quan j ai des couo de deprime comme sa je me dit que mon mari m aime et que ces le principal
Invité
Invité
Anonymous

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:32

coucou titi,

qd je lis ton message, je me reconnais. Si tu vas voir le post sur "comment faire un bebe sans rapport" (je ne suis plus sur du titre exactement), tu verras que ns sommes bcq à souffrir de douleurs pendant les rapports sexuels.

ce qui est ressortie de la discussion c'est que parfois ns arrivons à trouver une position sexuelle qui correspond mieux et qui fait donc moins souffrir.

Je crois qu'il faut expliquer à nos hommes que on ne veut pas parce que on ne les desire pas mais tt simplement parce que on a mal.

comment avoir de la libido qd nous souffrons en permanence ?

Et puis comme me la dit si gentiment une endosister à une reunion amicale il y a d'autres moyens de donner à son homme du plaisir que la penetration.

Aussi d'aprés un médecin super gentil qui a osé aborder le sujet avec moi , il me disait que ds le centre de strasbourg où il était gyneco, les femmes qui faisaient de l'ostheopathie avaient une diminution de leurs douleurs incluant douleurs pendant les rapports avec de l'ostheopathie.

pr ma part j'ai pu reprendre une activité sexuelle car comme je suis ss pillule en continu malgré de gros inconveniants saignements tt les jours ce qui m'occasionne une grosse fatigue, j'ai bcs moins de douleur. mais sept j'arrete la pillule pr essai de nouveau de bebe naturellement et là j'appréhende. J'ai aussi les m^me peurs que toi . mon mari qui ne pouvait plus gerer a consulté un psy et apparemnt çà là bcq aidé à se décharger de ses angoisses et craintes . Moi m^me je consulte lorsque je ne peux plus gerer

toddler
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:19

Je suis ok avec toi, Toddler!
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:21

Coucou,nous sommes plusieurs à l'avoir subgérer dans un autre message,c'est la position à califourchon,crois moi çà nous a bien aidé,nous avons pu avoir de nouveau des rapports.Bises.
Invité
Invité
Anonymous

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:54

oui d'accord avec toi manée. la position à califourchon pourrait s'appeller la position des endosisters

genial en plus car c'est toi qui contrôle tt ....;)

TODDLER
Géraldine
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Géraldine

Féminin

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:29

oui je confirme le "a califourchon" c sympa Wink
Invité
Invité
Anonymous

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:43

On peut aussi "régler" la profondeur si besoin... Quand gt sous ttt, pour pouvoir faire des calins, on utlisait du lubrifiant. Ms ca ne lubrifie que l'entrée et les premiers centimètres. Pour ne pas me "bruler" au fond, on avait trouvé une technique, non frustrante pour lui, pour qu'il n'aille pas trop loin.

Ah oui, si, aussi... Il faut parler, parler bcp parler. Et multiplier les séances de "calin" même si ça ne va pas jusqu'à la pénétration. Et aussi, g remarqué que lorsqu'il me massait avant, tout se passait mieux... Mais pas un petit massage vite fait. Un vrai, qui dure, qui délasse, qui détend.

Bisous et bon courage.
Contenu sponsorisé

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime

besoin de conseils
Page 1 sur 1