Elles ont pris des photos mais je ne les ai pas encore.
Comme je les connais elles me préparent un montage
Moi aussi, j'avais expressément demandé de ne pas être déguisée. J'ai eu quelques gages mais sympatiques. On était surtout là pour délirer et pour que mes amies (qui ne se connaissaient pas toutes entre elles) fassent connaissance.
On a fait des manèges et on a fait les idiotes. Le soir, on a dîner et là gt déguisée mais gt juste en chemise de nuit avec la teuteute (tétine quoi) autour du cou, le nounours dans les bras. On était pas dans un restau alors ça va. Fallait bien leur laisser un créneau pour faire des photos "dossier".
Pour la partie "sportive", on était un peu limitées car l'une d'entre nous est enceinte et on voulait tout faire toutes ensemble.
Sinon, j'ai eu plein de petits cadeaux symboliques, un cd de photos de beaux mecs (qu'on a regardé ensemble et faisant nos commentaires) et puis aussi, elles m'avaient fait chacune un petit mot. Ca m'a beaucoup touchée parce qu'elles se sont vraiment fendues... Et aussi et surtout, parce qu'elles étaient toutes là au RDV. :calin:
Gaëlle, ton tour viendra très vite j'en suis sure !
Et Mère-Grand, heureusement que les temps ont changés hein parce que y'en a marre que seuls les mecs puissent s'amuser, non mais oh !