Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Une journée avec mes copines...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une journée avec mes copines... Empty
MessageSujet: Une journée avec mes copines...   Une journée avec mes copines... Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:08

Salut les filles !

Hier, mes copines avaient organisé pour moi mon enterrement de vie de jeune fille. On était 7, le 07/07/2007 (clin d'oeil à Fanfan) et j'ai passé une journée au Parc Gaulois (hum) avec des lettres de mission, des crises de rire (mal aux joue et aux côtes) et aussi quelques coups de soleil (on a pris de belles couleurs). Bien sûr aussi, on a bien crié dans les manèges !!! Et le soir, dîner entre filles avec délires sur les mecs et gourmandises à gogo. Une journée avec mes copines... 60380

Ca fait un bien fou de passer une journée comme ça et de voir que mes amies se sont mobilisées pour moi. Pour cette journée et pour la suite... Elles m'ont laissé plein de petits mots et elles me soutiennent dans le nouveau combat qui se profile contre l'endo. Une journée avec mes copines... 591285

Je suis revenue de cette longue journée avec plein d'ondes positives et des souvenirs qui font chaud au coeur. En plus on a eu un super temps.

Vous avez eu un enterrement de vie de jeune fille vous? Vous avez fait quoi de beau?

Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une journée avec mes copines...   Une journée avec mes copines... Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:47

Ben moi j suis pas mariée encore.. on a le temps.. et faut dire aussi que j suis tombée sur un courageux! mes sos, appels, messages subliminaux ne fonctionnent pas scratch , va falloir que j trouve une autre technique Une journée avec mes copines... 826767

Chaque chose en son temps... je patiente!

C'est super ce qu'elles ont organisées pour toi, ça c'est des amies...

Je n'ai été qu'à un seul enterrement de vie de jeune fille et c'était pas top, la future mariée voulait rien faire, pas être déguisée, pas en boite, pas de strip teaseur etc.. elle nous menacait tout le temps de se barrer la vilaine! alors voilà, on a mangé paisiblement dans un resto qui fait boite et c'est tout.
DONC LE TIEN DEVAIT¨ETRE PAS MAL!!!

Bisouilles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une journée avec mes copines...   Une journée avec mes copines... Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:08

As tu qq photos de ton EVJF ?
Moi j'avais demandé expréssement de ne pas être déguisée et de ne pas faire de gages ...
J'ai fait de l'accrobranche, du simulateur de saut en chute libre (trop top!!!!!!!!!!!!!) et ensuite resto. J'étais claquée à la fin de la journée ! J'aurai bien aimé une journée hammam ou détente mais bon ... c'était super quand même !
Une journée avec mes copines... Img_5610
Une journée avec mes copines... Img_5611
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une journée avec mes copines...   Une journée avec mes copines... Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:54

Une journée avec mes copines... 60380 Que du bonheur ce jour avec les copines (extra les copines) Une journée avec mes copines... 60380

en 1952.....c'etait que les garçons....

:grrrrr: :grrrrr: les filles a la maison...... :grrrrr: :grrrrr:

Mamy Une journée avec mes copines... 881205 du changement Une journée avec mes copines... 534679 Une journée avec mes copines... 534679 non mais ho!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une journée avec mes copines...   Une journée avec mes copines... Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:08

Elles ont pris des photos mais je ne les ai pas encore.
Comme je les connais elles me préparent un montage Wink

Moi aussi, j'avais expressément demandé de ne pas être déguisée. J'ai eu quelques gages mais sympatiques. On était surtout là pour délirer et pour que mes amies (qui ne se connaissaient pas toutes entre elles) fassent connaissance. sunny

On a fait des manèges et on a fait les idiotes. Le soir, on a dîner et là gt déguisée mais gt juste en chemise de nuit avec la teuteute (tétine quoi) autour du cou, le nounours dans les bras. On était pas dans un restau alors ça va. Fallait bien leur laisser un créneau pour faire des photos "dossier". jocolor

Pour la partie "sportive", on était un peu limitées car l'une d'entre nous est enceinte et on voulait tout faire toutes ensemble.

Sinon, j'ai eu plein de petits cadeaux symboliques, un cd de photos de beaux mecs (qu'on a regardé ensemble et faisant nos commentaires) et puis aussi, elles m'avaient fait chacune un petit mot. Ca m'a beaucoup touchée parce qu'elles se sont vraiment fendues... Et aussi et surtout, parce qu'elles étaient toutes là au RDV. :calin:

Gaëlle, ton tour viendra très vite j'en suis sure !
Et Mère-Grand, heureusement que les temps ont changés hein parce que y'en a marre que seuls les mecs puissent s'amuser, non mais oh ! Une journée avec mes copines... 881205
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une journée avec mes copines...   Une journée avec mes copines... Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:46

il ya unt ruc qui m'interpelle , pourquoi mère grand t'es tu mariée la même année que ma mère ?
moi je me suis mariée en 1992 , mais aps d'enterrement de vie de jeune fille , c'etait pas du tout mon truc , j'aurais bien aimé bouffer au resto avec mes copines , disons que en fait on a plutot fait la bringue quand on a choisi ma robe de mariée , la je l'ai pas fait seule mais avec mes 2 grandes copines de lépoque nathalie et pascale
nathalie a déménagé en paca sniffff
PIERRETTE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une journée avec mes copines...   Une journée avec mes copines... Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:03

Parceque c'etait une bonne cuvée cette année là Une journée avec mes copines... 491966

nous etions les meilleures Une journée avec mes copines... 60380 Une journée avec mes copines... 60380
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Une journée avec mes copines...   Une journée avec mes copines... Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:07

Super programme... c'est la continuité des bons moments... Profite bien de tout!
Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée avec mes copines...   Une journée avec mes copines... Icon_minitime

Une journée avec mes copines...
Page 1 sur 1