| journée ordinaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: journée ordinaire Mer 6 Juin - 20:17 | |
| au boulot à 6h15 maison 11h30 pour apprendre que mon fils avait une punition car j'avais oublié de signer un controle de maths puis ma machine à laver à mis de le'au partout inondant tout l'etage mais aussi la cuisine et les prises electriques en bas je n'ai aps entendu l'eau couler car mes nouvbeaux voisins sont des gens hyper lourd qui font bryamment sans excuses plein de travaux et hurlent dans le jardin jquq' à 1 heure du amt toutes les nuits là j'ai vu que de le'au avait coulé dans ma nouvelle chaudière j'ai donc appelé le r¶teur qui a nettoyé et ouff a pas pris de sous puis j'ai fait une crise de spasmo ( auparavant ma mère m'avait envoyé paitre au telephone car je l'embetais pendant le repas avec des tucs qui il est vrai ne mertiait aps qu'elle crame son dejeuner ) puis j'ai reussi à boire deux thé et j'ai fini par me coincer un doigt dans une fenetre j'ai hurlé de douleur et pourtant il m'en faut et là je n'ose pas sortir j'ai peur qu'une abeille vienne me piquer
sans rire je suis à bout de nerfs depuis plusieurs jours je suis droguée au lexomil mais là je peux plus je n"'arrive plus à suivre donc me revoilà avec crises de spasmo et cirse de larmes moi uen grande fille de 43 ans toujours calme ( en apparence) et digne et decideuse au boulot
j'(en ai marre!!! pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée ordinaire Mer 6 Juin - 20:23 | |
| Coucou Pierette, comme je te comprends y a des jours ou comme dirai Manu on se demande pourquoi on est sorti de notre lit bref dans ces cas là je me dit toujours ça ira mieux demain !
c'est le seul truc qui me permette de tenir allez Pierette ça ira mieux demain !!!
Je suis de tout coeur favec toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée ordinaire Mer 6 Juin - 20:25 | |
| Eh bien ma Pierette c'est pas la journée comme je peux le voir, j'espère que tu réussiras a passer ce cap. Et que les crises de spasmo vont finir par se calmer. :pale:
Je comprends ton désaroi face à cette situation, pas facile de garder son calme quand ça ne vas pas et vu les crises de spasmo que tu fais tu dois vriament être a bout de nerf.
Ne devrait tu pas consulter ton generaliste pour lui en parler pour peut être te donner un traitement plus approprié. C'est le seul conseil que je peux te donner, demain et un autre jour et j'espère que ça iras mieux
Enfin j'espère vraiment que tu iras mieux, je te souhaite pleins de courage.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :flower: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée ordinaire Mer 6 Juin - 20:30 | |
| bravo pour ton coups de gueule.... défoule toi y a des jours, ou des semaines, ou les problémes s'accumulent je connais bien la phrase "y a des jours o faudrais rester o lit" pour te rassurer...un jours lever 5.30 pour aller au boulot..j'arrive les gamins avait "détruit leur chambre"meubles balancer par les fenêtres..bref grosse enguelade.... et puis audrey rdv urgent à la clinique car fils du nombril non résorber et qui dépassait ma cicatrice pas contente...et là, je me casse la figure dans les escaliers, et je me tords la cheville.Biensûr je me rattape pas (je croyais rebondir) et je m'eclate la joue sur la barrière. voila une journée de m.... kan tu cumules fatigue, médoc, stress.....la poisse viens bisous aller courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée ordinaire Mer 6 Juin - 21:07 | |
| aud mais tu fais quoi donc comme metier ??? j'arrive plus à suivre moi 2 ans et demi en dehors de nutellaland et je suis larguée dis moi si je suis folle c'est bien toi dont le frère a étét opéré pour pno .??????
PIERRETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée ordinaire Mer 6 Juin - 21:12 | |
| non non...mon frère va bien merci :lol!:
je suis monitrice éducatrice dans un foyer pour adolescents....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée ordinaire Mer 6 Juin - 21:13 | |
| donc vous etes 2 aud de lyon c'est pour çà que je'tais pommée ok je comrpends mieux
bizzz pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée ordinaire Mer 6 Juin - 21:18 | |
| Ma pauvre Pierrette, y a des jours ou on serait mieux au fond du lit. Reviens faire un tour en Bretagne et tout tes problèmes s'envoleront. BIZ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée ordinaire Mer 6 Juin - 21:21 | |
| j'espère juste qu'il pleuvra pas mais bon .... pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée ordinaire Mer 6 Juin - 21:44 | |
| Coucou Pierrette,je vois que je ne suis pas seule à avoir des voisins de -----,jette leur un pétard a 1h du mat,peut étre ils se calmeront,j'espére que ta journée de demain sera meilleure que celle ci,en tout çà je t'envoie pleins de bisous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée ordinaire Mer 6 Juin - 22:23 | |
| courage Pierrette la journée se termine bientot demain sera un nouveau jour !! pour la spasmophilie je crois que c'est du magnésium qu'il faut prendre bisous
SISSI38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée ordinaire Mer 6 Juin - 22:38 | |
| Coucou ma Pierrette,
Tu as besoin de te reposer, la Bretagne est idéale pour cela. Je suis sure que tu auras beau temps et que tu pourras profiter de prendre tes petits déjeuner sur une terrasse le matin.
Pour ce qui est de tes voisins, c'est vraiment pas cool de leur part d'être, c'est un manque de respect. :evil:
Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée ordinaire Mer 6 Juin - 22:47 | |
| je crois surtout qu'il faut que je jette une bombe sur les profs de monfils ah bon ??? non c'(est vrai j'ai aps le droit roh ben zut alors ) ! mais en fait vous allez vous meprendre j'avais une vision très idyllique du prof en general je voyais quelqu'un de passionné d'humain qui reflechissait à 3 fois avant de faire une remarque ou d'écrire un truc désagerable et qui reflechissait et pesait chaque mot ecrit dans le bulletin , ben oui quoi çà me semblait logique et en fait je m'aperçois que j'ai une vision ancestrale de la vision du prof parfait et que je suis en train de perdre un de mes repères pour moi un prof c'etait quelqu'un d'admirable et de respectable et je me rend compte que ben non , ce sont des etres humaisn qui font leur boulot avec plus ou moins d'humanité d'interet et de motivation
attention !!!! je ne critique pas les profs ! j'aurais voulu etre prof d'histoire masi bon je suis pas arrivée sur le marché des certifiés quand il fallait bref je ne critique je suis juste en train de toucher les réalités terrestres du bout des doigts les profs ont mal aux dents ont des soucis de l'endo et des migraines comme tout le monde et donc parfois même trop souvent ecrivent des mots invraisemblables aux parents * donc quand j'aurai compris qu'un prof n'est aps forcement un dieu c'est bon j'aurai fait de grands progrès et je serai bcp plus zen c'est en traind e venir là j'ai le déclic juste là mais bon pour moi , tontton jean , tata jeannine , michel , georges , gilles , papy, anne , tous etaient dans les années 1975 1980 les gens de mon entourage familial et amical et etaient tous des profs extraordinaires donc pour moi tous devaient etre comme çà ben non je suis en train de perdre un repère de mon enfance une illusion enfantine et j'avais que j'ai du mal moi je déprime , pendant que ma soeur vis à vis du même genre de prof devient agressive et meprisante un prof n'aime pas forcement son boulot et peut etyre désagréable avec les elèves voir pire si comme tut etre humain ila un jour mal aux dents et je suis en traind e découvrir çà à 43 ans je désacralise le mythe je vaios devenir enfin adulte
pour les filles profs qui contre l'avis de leur belle mère souhaiteraient se lancer dans une reconversion professionnelle ( quelqu'un de concerné dans la salle ) oh ? ceux du fond ils suivent là ? c'"est un acte honnete et courageux , de laisser ses pots de peinture et ses crayons et de dire je peux plus stop quand on est prof ou ;;; postier lol depuis des annees
donc non je ne jetterai aps de bombe dans le collège masi bon je passerai mon chemin sans m'extasier devant de gens si merveilleux en voyant une dame avec un cartable
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée ordinaire Mer 6 Juin - 22:52 | |
| mes voisins je peux même aps en aprler je le ferai avec bcp de précautions car ce n'est pas 'mes voisins" mais une famille de 50 perosnne qui a racheté 10 pavillons en 3 rues et font vivre aux rares familles restantes une cauchemard quotidien
heir je les ai engueulés dans leur langue officielle çà els a calmés pour la soirée
pierrette |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: journée ordinaire Jeu 7 Juin - 14:19 | |
| Pierrette, moi aussi j'ai des voisins pas cool..apres avoir planté 12 pots de lavande placés sur le bord de mon garage, je me suis levée hier matin et ma lavande avait été coupée dans la nuit, j'ai d'abord cru que c'était des gamins qui s'étaient amusés à faire des bouquets mais en regardant de pres, j'ai vu que ça avait été coupé au ciseau...ce genre d'incivilité me déplait au plus haut point...et pourrait me pousser à commettre des meurtres, même si en soi, ce n'est pas sublimement grave, quelques lavandes coupées, mais outre le fait que j'ai perdu 6.95 €x12, je n'ose pas imaginer que quelqu'un puisse decemment prendre des ciseaux pour aller se servir chez un voisin..
quant aux profs, il y va comme dans toutes les professions, des motivés et d'autres non, des qui ont la vocation et d'autres qui le font pour raisons alimentaire ou pratiques...des fatigués, des à bout...surtout en fin d'année..et crois moi que qd tu te tapes des 4èmes/3èmes en milieu difficile oups!! ce n'est pas du gateau..
alors les profs ne sont peut etre plus ce qu'ils étaient mais les élèves non plus hélas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée ordinaire Jeu 7 Juin - 18:19 | |
| ben oui snifff aujourd'hui 4 jeunes peitits cons de banlieue au lieu de suivre studieusement leurs cours en je ne sais aps moi 3 ème , sont allés m'agresser une factrice de 60 ans pour vider tous els colis de sa voiture , je peux plus les supporter ces petits cons là mais quand même fanfan j'ose esperer qu'ils ne sont pas comme çà dans toutes ecoles d'ile de france ? quoi que là je ne sais plus avec l'histoire du portable de gg pierrette |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: journée ordinaire Jeu 7 Juin - 18:25 | |
| y'a bien une solution... : :gromitrail: Bon... désolée... j'ai fait un coup d'sang... :humour: :humour: :humour: :humour: Et ils font koi dans les collèges ???? dans celui de mon fils on appelle les parents dès qu'un enfant est absent. Peut-être que le collège a fait son boulot remarque... et les parents ils font quoi ??????????????????? Bon... faut dire... y'a bcp de profs absents... et les parents qui bossent ne peuvent pas les surveiller à distance... voilà... pffffff... Et elle va bien la postière, dans l'histoire ??? :malade: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée ordinaire Jeu 7 Juin - 18:37 | |
| ben la factrice elle est bienc hcoquée surtout vu l'age des petitis cons et ya pas 2 jours ona surpris une gamine de 6 ans en train de voler du courreir à l'interieur là où les clients déposent leur courrier
si si et la gamine elle a couru plus vite que le chef déquipe pourtant sportif çà veut donc dire qu'elle savait qu'elle faisait mal et etait entrainée à courir et apr qui ??? sa mère ? pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée ordinaire Jeu 7 Juin - 18:43 | |
| ben quoi fanfan ? faire un joli bouqet de lavande séché je sais pas moi pour décorer une nouvelle cloture , et prendre la lavande chez le voisin tu y vois un problème ? moi je comprends pas qu'est ce qu'on est compliqué avec nos fleurs nous autres et nos clotures on n'est jamais contente quand on nous scie nos arbustes quand on nous prend du teerain et qsuand on coupe des lavandes ben oui quoi moi ma vosine elle fait ses bouqets avec mes roses et ... je suis aps contente non plus lol je verrais bien un coup de roi de la jungle moi dans tout çà cxe serait marratn que tu ailles lui rendre visite à l'imporoviste
pierrette ( au fait moi j'ai uen maison qui pousse de teerre dans le jardin d'enface dans le perimiètre de l'eglise et si on peut appeler çà uen maison moi je comprends maintenant pourquoi els maisons s'effodnrent au moindre tremblement de terre dans certains endroits !!!
promis je tefais une photo de la chose fanfan et quand je saurai la mettre sur le net je vous montrerai ce qui me cause tant de tracas une cosntrcution euh aproximative en pleine vue de l'"eglise
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée ordinaire Jeu 7 Juin - 19:15 | |
| où va le monde :adg: ..pauvre factrice (peut être kelle l'a chercher))) oulalala désoler pour l'humour :cnul: moi mon père desfois :bil: :poupoune: ouverture des chacras ..... voila c'est dit..............mais je l'agresserais bien ...à suivre.... |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: journée ordinaire Mer 13 Juin - 15:44 | |
| Ah la la mais où va-t-on? Quoi qu'il en soit en face y a un mur... En esperant que le monde releve la tête avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée ordinaire | |
| |
|
| |
| journée ordinaire | |
|