Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

potion magique une question

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

potion magique une question - Page 2 Empty
MessageSujet: potion magique une question   potion magique une question - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:09

Rappel du premier message :

pour la coloscopie les 3 litres de clean prep je peux les boires à aprtir de quand ????

pierrette
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:08

ok 11h40 je penserais fort. Tin mais ils sotn bien égoistes nos homems en ce moment c pas permis ça je te jure.
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:12

ben ça y est c presque fait!!moi, j'avais avalé ça la veille vers 19h!! c très important de bien tout boire pour se vider totalement et avoir le colon cleen pour un examen réussi!!bon courage Pierrette!!la colo ça va aller : un gros dodo, une colation et c Ok sans douleurs!bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:26

Coucou Pierette,

Désolée de ne pas avoir étais la pour te soutenir hier dans ta traversé vers les WC. potion magique une question - Page 2 945334

Tu dois plus être très loin de ton RDVous, je pense bien à toi et une bonne sieste dans le lit bien au chaud pour cette après midi tu l'auras bien mérité.

Gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:38

je suis rentrée rien de nouveau je retourne comater au lit et vous en dit plus ce soir à moins que fanfan ne le fasse pour moi si je ne me lève pas

pierretyte
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:40

ok ca roule ma piépié déjà ils t'ont relaché ouffffffffffffffff repose toi bien bizzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:45

Bon tu es reviendue c'est le principal.
Et puis cest chez toi qu'ils vont être content de pouvoir avoir les potion magique une question - Page 2 945334 !!
Bonne sieste
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:46

Bon, on croise les doigts pour les résultats !
Repose toi bien, bisous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: potion magique une question   potion magique une question - Page 2 Icon_minitime

potion magique une question
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2