je voulais kelke conseil,mercredi j'ai fait mon injection de décaptil et dans 3 semaine j'ai une echo et prise de sang a faire pour debuter les stimmulation avec puregon.mais entre temps j'avais un prelevement vaginal ki montrer que j'avais une infection vaginal( mycose) on ma prescrit plein de medoc pour 10 jour et lundi j'ai RDV pour voir si c'est parti ou pas.Sinon je pense que les stimulation peuvent etre repousser. J'aurai jamais pensé que passer par une FIV etait hyper long et dure moralement.
Invité Invité
Sujet: Re: DEBUT fiv Ven 12 Oct - 13:06
Mais non c'est aps long tu vas voir avec nous ça va vite apssé comme tout. Allez allez remonte toi bien et fou moi tous ses champignon dehors hein je sais que c la saison mais quand même hein. Allez courage et on compte sur toi pour nous faire aprtager ta fiv en entier ok allez on commence a croiser les filles gooooo les affaires reprennent non mais on en veut nous des pds +++++ alors au boulot bizzzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: DEBUT fiv Ven 12 Oct - 16:00
et oui ma belle faut galerer pour avoir nos petits bouts Nous ne faisons jamais rien comme les autres Le maitre mot en fiv que j aurai appris c'est patience et ma foi il faut beaucoup en avoir bon courage
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
Sujet: Re: DEBUT fiv Ven 12 Oct - 16:02
Bon courage à toi!! T'inquiète on est là pour t'aider à passer le temps. Céline
Invité Invité
Sujet: Re: DEBUT fiv Ven 12 Oct - 16:06
le plus long pour moi personnellement c'est l'attente du résultat de la prise de sang. Sinon le reste, ça va car tu es dans le feu de l'action.
c'est dur psychologiquement mais on est là pour te soutenir.
bonne chance et bon courage
bisous
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
Sujet: Re: DEBUT fiv Ven 12 Oct - 17:28
Bonne chance :fleurs: et bon courage!!
Invité Invité
Sujet: Re: DEBUT fiv Sam 13 Oct - 10:40
coucou,
Oui effectivement on trouve le chemin trop long pour arriver a tout ca !! En espérant que notre attente soit recompenser un jour