Sujet: rugby toutes devant ou ¨PAS ? Sam 13 Oct - 21:14
y en a t il parmi vous qui ne le regarderons pas ? car si c'est le cas moi je suis aprtante pour un porgramme chat avec thé et et biscuit , sinon ce sera moi mon thé et mon bouquin
mais le rugby malgré les beaux culs hors de question
bizzz pierrette qui assaye de se changer les idées :flower:
Invité Invité
Sujet: Re: rugby toutes devant ou ¨PAS ? Sam 13 Oct - 22:39
fanfan je t'ai vue t'es aps devant le rugby
moi je choisis ma destiantion de camping pour ... 2008
pierrette
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: rugby toutes devant ou ¨PAS ? Sam 13 Oct - 22:54
le rug quoi???????????? ben non, je regarde damidot en différé hihi avec ma fifille qui me fait du violon et du piano... alors ça dit quoi pour les vacances? toujours Dunkerque??
Invité Invité
Sujet: Re: rugby toutes devant ou ¨PAS ? Sam 13 Oct - 22:58
le cap gris nez ? euh non stella plutot !!! stella plage du 15 juillet au oaut non ???
NON là je penche toujours vers les landes le nord des landes pour l'instant nadine doit venir passer un dimanche en novembre ( quand j'aurai ma nouvelle porte ) on en rediscutera
au fait et tes lustres du chateau ? pierrette
Invité Invité
Sujet: Re: rugby toutes devant ou ¨PAS ? Sam 13 Oct - 23:00
attend dis moi elle fait pas du violon et du piano en même temps ?? à moi que ce soit toi au piano ?
PIErrette
Invité Invité
Sujet: Re: rugby toutes devant ou ¨PAS ? Sam 13 Oct - 23:58
Bon ben ça y est c'est fini !!! et en plus il n'y aura pas de troisième mi-temps !!! Perdu ... mais quand même bravo les bleus bien battu .. bon juste un peu trop de fautes ... vous ferez mieux la prochaine fois.
Invité Invité
Sujet: Re: rugby toutes devant ou ¨PAS ? Dim 14 Oct - 2:46
J'ai pas vu je faisais a manger pour ceux qui regardaient le match! Apparement j'ai rien raté. bisous
Invité Invité
Sujet: Re: rugby toutes devant ou ¨PAS ? Dim 14 Oct - 3:02
Je n'ai rien vu non plus !!! je faisais a manger aussi ...
boff
Invité Invité
Sujet: Re: rugby toutes devant ou ¨PAS ? Dim 14 Oct - 11:42
ba moi j'ai vu le match en famille et jusqu'a 8 à 9 on y à cru et les espoirs se sont vite envolés.
Mais bon Bravo les bleus, un peu trop de fautes mais ils nous ont quand même fait rêver.
Invité Invité
Sujet: Re: rugby toutes devant ou ¨PAS ? Dim 14 Oct - 14:55
ola pensez aux pauvres français qui vivent en angletterre. on va s'en prendre plein les dents ....
Je crois que je vais rester chez moi bien au chaud pendant quelques jours et ne voir personne
mais mon homme lui il faut qu'il aille travailler demain avec tt son équipe anglaise. une pensée pr lui, les filles
toddler
Invité Invité
Sujet: Re: rugby toutes devant ou ¨PAS ? Dim 14 Oct - 15:05
Non mais sérieu j'ai vraiment insister pour regarder ca mais alors je trouve ça hyper violant et pire que la boxe mais bon chacun prend son pied ou il le peut hein. Si non en plus honnetement le style gros barbare trop costaud au coup de taureau eurkkkkkkkkkkkkk eurkkkkkkkkkkkkk eurkkkkkkkk je trouve ça à la limite du tu l'amour lol. Voilà ben j'aurai au moins tenter mais je renouvelerai pas l'expérience.
Invité Invité
Sujet: Re: rugby toutes devant ou ¨PAS ? Dim 14 Oct - 15:07
C'est parce que tu n'as pas vu le calendrier des rudgbamn toddy. je suis sur que tu changerais d'avis
toddler
Invité Invité
Sujet: Re: rugby toutes devant ou ¨PAS ? Dim 14 Oct - 15:08
Je les ai tous mais franchement eurkkkkkkkkkk quand même
Invité Invité
Sujet: Re: rugby toutes devant ou ¨PAS ? Dim 14 Oct - 16:18
moi j'ai regarder..et ils ont perdu..je porte la poisse très souvent :drap:
d'un coté tant mieux car personne (j'espère) regardera la finale au mariage de mon cousin à biarritz... :drap: