Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby) Empty
MessageSujet: Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby)   Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:38

Coucou les filles,

Et voilà mes petites vacances sont finies. Voici un post plutôt léger pour fêter mon retour de congés.

J'étais en balade avec mon mari dimanche dernier. Il faisait plutôt bon donc beaucoup d'enfants et de parents de sorti ce jour là.

Je regarde sur le côté et je vois un papa et son fil en train de se lancer un ballon ovale.

Et là je vois que le gamin reste bouche bée et lance à son père :
Regarde papa, c'est Chabal ! Et la crise de fou rire parce que c'était mon mari Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby) 881205

Compte tenu de l'âge du gamin, mon mari est grand certes mais de là à concurrencer Chabal faut pas rêver non plus ! Bon j'aurais le mérite d'avoir un mini Chabal chez moi :vv:

Bisous à toutes :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby)   Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:45

Mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby)   Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:59

lol c mimi c gamin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby)   Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby) Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:02

mdr trop bon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby)   Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby) Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:05

mdrrrr ton pauvre mari
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby)   Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby) Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:27

eh ben dis donc, il doit être impressionnant ton mari alors !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby)   Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby) Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:50

pas mal
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby)   Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby) Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:05

hihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby)   Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby) Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:21

Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby) 491966 Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby) 491966 trop fort ce petit!!!!
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby)   Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:45

Ha c'est beau l'innocence des enfants.
Bon au moins il aura fait rire tout le monde l'éspace d'un moment.
Et au fait ton mari, à signer une dédicace quand même? Question de marquer le coup.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby)   Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:17

Et bien non, cela n'a pas été jusqu'à la dédicace et non encore pour ce qui est de la carrure de mon mari parce que c'est une petit gabarit 1m67 pour le poids je ne sais pas trop mais il s'habille en taille M Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby) 881205

Bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby)   Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby) Icon_minitime

Histoire vraie (dédicace à toutes le fans de Rugby)
Page 1 sur 1