| Je suis sur les rotules ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis sur les rotules ... Lun 30 Juil - 21:44 | |
| rien à voir avec l'endo mais bon, juste envie de parler ... Antoine qui était une crème au début est de plus en plus agîté et c'est la nuit que ça se manifeste biensur ... On lui a changé de lait pour un plus épais mais il ne le supporte peut être pas. ON va attendre de voir la pédiatre la semaine prochaine. C'est dur de voir son petit bout pleurer à mort et de ne pas savoir quoi faire ... du coup on est légèrement fatigué ... surtout qu'il y a aussi Gautier à s'occuper. Mais bon, ça va passer. Oui, mais quand ??? :drap: Voili voilou ... |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ... Lun 30 Juil - 21:54 | |
| Ah tu vois ! je savais que c'etait galère! Mais ça va passer, quand?, je sais pas moi, quand il voudra un booster T'as vu le service apres-vente? La garantie allait jusqu'à quand? Tu peux peut être encore l'echanger. Bon j'espere au moins que t'as rigolé. bon courage, bisous Et pis tu rigoleras quand ça sera moi, un jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ... Lun 30 Juil - 21:57 | |
| On a déjà vécu avec Gautier, sauf que Gautier c'était depuis la naissance et qu'à 3 semaines ça allait mieux et là c'est le contraire ... ah c'est sur on n'a pas fini avec les gamins !! J'ai jeté le ticket de caisse alors je ne peux pas l'échanger et puis en plus je l'aime trop !! |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ... Lun 30 Juil - 22:24 | |
| Pour ma part, Quentin était grand préma, et pour des tas de raisons liées à son séjour en néonat il n'a pas fait ses nuits avant ses 5 ans... Quand il est rentré à l'école, on est passés de 12 réveils nocturnes à 5/6... c'était royal... Il a 7 ans et demi... Pareil pour moi... pas de ticket de caisse, mais c'est parceque vu les circonstances la gonzesse a oublié de me le donner ! Maintenant c'est trop tard pour l'échange ! pis j'ai plus envie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ... Lun 30 Juil - 22:35 | |
| t'as du en baver Isa !!!?? Mon fils ainé est né à 36 sa, donc pas trop grand préma mais bon ... il a fait ses nuits à 5 semaines, par contre il dormait peu la journée, et pleurait. tout ça s'est arrangé vers 13/14 mois. Maintenant il est tip top. Je sais que c'est encore tot pour espérer qu'Antoine fasse ses nuits, ce n'est pas ça, ce sont les pleurs qui sont difficiles : souffre-t-il ou non ??? et quand c'est la nuit c'est encore plus dur. On a peur qu'il réveille Gautier, etc. |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ... Lun 30 Juil - 23:23 | |
| ma grande était pareille que ton petit Antoine bébé, elle pleurait tout le temps, on a changé le lait, donné du prepulsid avant les biberons..rien n'y faisait...en plus elle vomissait ses biberons..bref, aujourd'hui, quand je vois un bébé je craque , mais qd je me souviens de mes 2 filles petites comme tes fils, je n'en ai pas gardé le souvenir délicieux des images d'Epinal..mais un souvenir de fille fatiguée, déprimée qui aurait donné cher pour avoir du temps à elle et du temps de sommeil..bon, tout cela s'est arrangé avec le temps bien sûr...année après année...ouf!! et puis naturellement; ce sont les amours de ma vie ,malgré les soucis qu'elles m'ont donné et me donnent encore.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ... Mar 31 Juil - 9:26 | |
| Salut toi,
ça semble être un peu difficile .... As tu pensé aux coliques?Il peut être mal au ventre?Est il constipé? Le plus dur pour toi est de déterminé si c'est de la douleur, de la fain, de la tristesse ....???ça en fait des questions.... sans reponse pour l'instant. Je suppose que lorsque ça arrive, tu vas le prendre dans tes bras?Fais tout de même attention à ne pas le prendre trop vite car tu sais que les petits s'y habitue, et associe très vite pleurs à calins et ça sans motif enfin .... si, être collé à maman tout le temps.Dort il dans ta chambre?Si ce n'est pas le cas, essaies, on ne sait jamais.Attention j'ai dit dans ta chambre pas dans votre lit. Tu peux peut être essayé d'aller voir un doc plus tôt pour te rassurer. Bon courage à vous, bisous, Flore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ... Mar 31 Juil - 10:39 | |
| Bonjour Emilie ,
Si ce sont des coliques tu peux lui masser doucement le ventre et même mettre une petite bouillote tiéde.
Ah moins qu'il est besoin de contact car il se sent perdu . Cela c'est terminé à 2 mois lorsqu'elle a fait ses nuits.
De toute facon plus tu es fatiguée et enervée plus il va s'énerver . Essaie de faire des siestes en même temps que lui. C'est vrai que c'est pas imple du tout les 1er mois.
Bon courage bises
Karine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ... Mar 31 Juil - 10:47 | |
| Hello !
Bon alors, hier matin j'ai appelé la puéri de la PMI pour des conseils, ma pédiatre étant encore en congé. Elle m'a dit d'attendre au moins 1 semaine pour voir les effets du lait et puis aussi de le laisser pleurer un peu, genre 15/20 min. bon moi je trouve que ça fait long quand même mais bon ... j'ai bien voulu tester, mais pas 15/20 min et je ne sais pas si c'est ça, mais la crise a été carrément moins longue !! et surtout on ne l'avait pas dans les bras toute la soirée, mais un peu des fois. j'allais le rassurer dans son lit et il se rendormait. Du coup, après son biberon de 23h il s'est endormi vers minuit pour se réveiller à 3h seulement et surtout il s'est rendormi à 3h45, puis biberon à 7h15 et dodo à 8h ! IL avait fait plusieurs sommeils entrecoupés de pleurs de 19h à 23h.
On va voir si ça dure. ça n'est pas facile à gérer ça, car on ne sait pas s'il a mal. je lui masse le ventre au cas où ça serait des coliques et parfois il pète. Des fois je me dis que peut être il cherche le sommeil et qu'il ne le trouve pas et le fait de le prendre dans les bras ça le restimule et donc il pleure ... Il dort dans une chambre en face de la notre Flore, au RDC.
merci les filles !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ... Mar 31 Juil - 20:55 | |
| Emilie,
peut-être devrais-tu emmener Antoine chez l'ostéopathe. Si ses pleurs sont des pleurs de douleurs, une ou deux séances d'ostéo devraient arranger les choses. Je connais un bébé à qui ça a fait beaucoup de bien. Courage, essaie de rester zen, même si ça doit être dur. Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ... Mar 31 Juil - 21:17 | |
| Merci Anne.
Pour Gautier j'avais été à 2 séances d'ostéo mais ça n'a pas changé grand chose. Du coup, mon mari n'est plus très chaud pour y retourner ... Je pense que ça va un peu mieux. en tout cas, il ne régurgite plus. Comme ce n'est que le soir qu'il pleure je me dis que ce sont vraissemblablement les cris de décharge du soir.
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ... Mar 31 Juil - 21:18 | |
| Coucou Emilie ,je pense qu'Anne a entiérement raison ,il faudrait que tu vois un osthéo.Il va de suite le soulager.Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ... Mar 31 Juil - 21:30 | |
| Il faut tomber sur le bon en fait ... |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ... Mer 1 Aoû - 10:24 | |
| Coucou Emilie, bon courage à toi. Bisous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ... Mer 1 Aoû - 10:49 | |
| Ecoutez ça fait 2 jours que c'est top ! IL fait un peu sa crise le soir mais après le biberon de 23h il s'endort tout de suite. et cette nuit il s'est réveillé à 3h45 puis à 9h !!! la journée il dort bien et boit bien tous ses bib ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ... Mer 1 Aoû - 10:54 | |
| whouaaaaaaaa trop bien !!! alors la belle vie reprend....?
gros bisous à ces petitis amours. Elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ... Mer 1 Aoû - 11:02 | |
| on va dire ça ! mais franchement ça va mieux. les crises durent moins longtemps et on arrive mieux à la gérer. en fait, il faut qu'il pleure bien quand il en a envie, c'est à dire vers 20h jusqu'à 23h généralement ...
Bon, on va aller se promener car il fait beau. Mais monsieur a le hoquet. Je vais peut être le mettre dans l'écharpe ... hihihi !! |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ... Mer 1 Aoû - 15:15 | |
| C'est cool pourvu que ça dure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ... Mer 1 Aoû - 21:04 | |
| on va voir, car avec un bébé rien n'est gagné ! aujourd'hui il a pris 5 biberons au lieu de 5 ... il était tout décalé ... j'espère qu'il va bien dormir ... = nous aussi j'espère qu'on va bien dormir !! |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ... Mer 1 Aoû - 22:18 | |
| toi aussi t'es décalée Emilie... hihi ... il a pris 5 bis au lieu de 5...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ... Mer 1 Aoû - 23:46 | |
| Que demande le peuple!!! Pourvu que çà continue.Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ... Jeu 2 Aoû - 0:09 | |
| Apres une bonne nuit , la petite famille va retrouver son rythme, enfin j'espere , car les enfants nous surprennent toujours !!!!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ... Jeu 2 Aoû - 0:10 | |
| ah ben tant mieux si il va mieux, pauvre tit bout de choux, il est tellement mignon sur cette petite photo avec sa bouche en coeur... J'avais aussi pensé aux coliques en lisant ton message.. elles viennent en général à partir de 3 semaines et ça survient en général en début de soirée.. ( c'était ça?) A moins que ce soit du stress qu il aurait pu percevoir autour de lui.. non? C'est bien l'écharpe de portage? t'arrives à bien la mettre? j'opte plutôt pour un porte bébé classique moi... j'sais pas j'ai peur de mal mettre l'écharpe.. Tiens nous au courant de l'évolution ! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ... Jeu 2 Aoû - 0:16 | |
| coucou Emilie je reprends des nouvelles après les vacances : bon ben c'est pas trop top pour toi (enfin ça a l'air de s'arranger) en vieille maman, je pourrai te demander si tu as essayé la sucette pour l'ostéo c'est vrai que ça peut aider est il né le soir ou le matin et tu sais y a toujours une période dans la journée (fin d'après midi ou début de soirée) critique bon courage et en effet si tu peux dormir pendant qu'il fait la sieste ce serait bien courage bisous sissi38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ... Jeu 2 Aoû - 0:22 | |
| bon émilie je rectifie aussi pour toi le message précédent était bien de moi mais ma fille a pris mon ordi cet après et j'ai pas vu qu'elle était pas déconnectée bisous sissi38 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ... | |
| |
|
| |
| Je suis sur les rotules ... | |
|