| Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un Mar 16 Oct - 14:37 | |
| Bonjour à toutes, J'ai pris rendez-vous le 8 décembre pour arrêter mon traitement de Lutenyl en continu pour faire bb2 . Je suis super motivée alors autant être bien préparé. Alors si vous avez des idées ou des traitements que vous avez essayé pour booster la fertilité, pouvez-vous les faire partager. Pour faire en sorte que les "petites bêtes" de chéri soient au top .et autres Merci Karine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un Mar 16 Oct - 14:38 | |
| Moi aussi je suis preneuse. J'arrête luthényl ce dimache pour tenter bébé2... mon endo est toujours active, alors un petit coup de pouce...
bizzzzz elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un Mar 16 Oct - 15:13 | |
| Bonjour Elodie
Tu as vu ton gygy ?
As-tu un délai pour faire bb2 naturellement?
un traitement pour aider ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un Mar 16 Oct - 15:29 | |
| Coucou,
je vois mon urologue demain midi (car aussi localisation au niveau de l'uretère) et je vois ma gynéco jeudi midi.
déjà je lui ai dit que je venais la voir pour bébé2 et elle m'a pris en urgence car elle n'avait pas de place avant décembre.
donc j'en saurais plus jeudi am. j'ai eu ma fille naturellement et au premier cycle après une coelio et traitement déca de 9 mois.
je ne sais pas comment ça va se passer aujourd'hui.
ma dernière opération date de décembre dernier et c'était pas jojo. la bonne nouvelle c'est à part l'adénomyose mes trompes et ovaires n'étaient pas touché par l'endo (et aujourd'hui n'ont plus apparement).
a suivre....
bisous elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un Mar 16 Oct - 15:50 | |
| rho mais la voilà mon endosisters que j'attendais depusi qu'on me présente enfin uen femme qui est tombé enceinte aprés déca caca. Bon ben comme quoi c'est vrai que ça arrive. Enfin une YESSSSSSSSss |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un Mar 16 Oct - 15:59 | |
| Alors là je suis preneuse aussi si ca existe des moyens de donner un coup de pouce à la nature pour nous endosisters en désir de bébé!!! Parce qu'après +3 ans d'essai, 20 cycles de tentative bébé couette, 2 FC, 1 ceolio, 5 mois de ménopause, je n'ai pas vraiment trouvé le truc... Bonne chance en tout cas! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un Mar 16 Oct - 16:08 | |
| oui c'est vrai que pour moi louane est arrivée au 1er cycle. alors je ne sais pas si déca et la coelio y sont pour quelques chose...
faut dire qu'à l'époque j'avais une endo superficielle stade 1. les atteintes étaient digestives et sous péritonéale.
aujourd'hui j'ai une endo stade 4 profonde avec adenomyose. alors je sais pas comment ça va se danser cette histoire mais j'y crois fort.
quand au traitement, même si c'est ça qui m'a peut être aider, lorsqu'on me l'a reproposé (je ne compte plus les fois en 2 ans), je l'ai toujours refusé. trop d'inconveniant que tout le monde connais et même si j'ai eu ma fille, l'endo eétait revenu aussi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un Mar 16 Oct - 16:13 | |
| Merci de ton réalisme élodie. Ben oui est ce que tu serais aps tombé finalmeent enceinte desuite apres al coelio ça dieu seule le saura jamais. enfin ce qui compte c que tu ai eu la chance comem moi d'avoir ta puce déjà. Dora a fond els balons je vois la tienne? Moi oulalla là elle va faire 8 ans et franchement y'a du changement dans l'air d'une j'ai plus le droit de lui tenir la main devant école non mais etc etc lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un Mar 16 Oct - 16:15 | |
| La bonne mére doit exister quand même parce que nous on cumule même sans endo :
mobilité réduite des zozos de monsieur cycle de 31 à 42 jours pour moi muqueuse fine ah oui j'oubliais je suis rhésus négatif et mon mari positif, ceux implique des risques de fausse couche si incompatibilité et une injection de gamma globulines dans les 72 h si le moindre saignement survient pendant la grossesse.
Alors pourquoi pas un 2ème petit miracle ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un Mar 16 Oct - 16:33 | |
| exactement.
Ma mere idem que toi pour le rhésus c'est pour ça qu'elle dit avoir stopper à un enfant (moi, tu m'étonnes vu le cas elle a bien fait de cassé le moule vite fait lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un Mar 16 Oct - 16:36 | |
| exactement Karineka51, moi je crois au miracle. la mienne s'appelle Louane...
comme tu dis Todarling, personne ne saura jamais par qu'elle miracle je suis tomber enceinte (déca ou pas).
quand à Dora, c'est la fille de sa nounou qui a 3 ans (ophelie) qui en est fan alors ma poupette suit car sa copine c'est dieu pour elle. elle lui donne ses affaires trop petites. bah ouais c'est pas pour rien que c'est sa copine !!! hihihihiihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un Mer 17 Oct - 15:10 | |
| coucou !
après gautier j'ai pris lutényl en continu pendant presque 1 an, puis j'ai pris 1 mois 1/2 de pillule belara et j'ai arrêté au milieu de la plaquette car on voulait faire BB2. J'ai stoppé le 10/09/06 et je suis tombé enceinte le 24/10/06 !! Alors mon plan d'attaque : acide folique au moins 2 mois avant arrêt lutényl, + gellules huile d'onagre et vitamine c tous les jours pour monsieur ! et puis calins tous les 2 jours !!
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un Mer 17 Oct - 15:53 | |
| Emilie, dès que je peux, j'attaque ton plan !!!! lol
résulat de mon rdv avec mon urologue. 2 pyélonéphrites dantant de cet non soignées, résultat rein abimé donc douleurs. je dois attendre (pour le moment 10 jours) avant d'arrêter le luthényl car examen à faire dans ce sens et il n'est pas chaud que je tombe enceinte dans mon etat actuel
si tout va bien, j'attaque bébé 2 sinon j'aurais un traitement pour mon rein et ça repoussera d'un mois minimum nos projets...
bref j'ai trop de chance...
bisous elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un Mer 17 Oct - 16:01 | |
| pfff ! t'as trop de chance poulette ! bon j'ai au moins un de mes fils casé avec louane, antoine va attendre un peu ! lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un Mer 17 Oct - 16:22 | |
| les belles plantes se font désirées.... Antoine devra être un peu patient. de plus vu comment il est mignon, je vais me le faire piquer !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un Mer 17 Oct - 17:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un Mer 17 Oct - 17:50 | |
| Bonjour Emilie,
Tu me motives, en décembre j'en serais à 1 an de lutenyl pris 3 mois après mon accouchement alors c'est presque la même chose que toi ...
pour l'acide folique c'est sur ordonnance ? sinon aurais-tu le nom du médoc ?
Merci
Karine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un Mer 17 Oct - 19:17 | |
| non, je le prenais sans ordonnance. Je demandais juste de l'acide folique. la boite n'est pas chère, et puis la pharmacienne pourra te renseigner. je ne veux pas te dire de bêtise ... oui c'est presque pareil pour nous 2. il faut y croire ! quel âge a ta fille ? car ce n'est pas facile à gérer un petit écart d'age ... surtout au début avec les nuits blanches et bb1 dont il faut s'occuper ...
bizzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un Jeu 18 Oct - 10:13 | |
| Bonjour Emilie
Ma puce a 16 mois. Ils risquent d'être rapprochés mais on a attendu 3 ans et demi pour l'avoir alors on prend le risque et puis le papa m'aide beaucoup à la maison.
Karine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un Jeu 18 Oct - 15:00 | |
| je suis tombée enceinte quand gautier avait 15 mois ! dur dur car allitée en plus ... mais faut pas zattendre quand on a de l'endo !!!
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un Jeu 18 Oct - 15:41 | |
| je viens de voir ma gynéco. j'ai son feu vert pour arrêter lutényl, trop bien. bon faut il encore que l'urologue soit d'accord. verdict à la fin du mois. si tout est ok on commence les essai bébé très très bientôt. la gynéco est très optimiste. elle me donne 6 à 8 mois maxi pour tomber enceinte naturellement, toute seule comme une grande !!!
bizzzzzzzzz elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un Jeu 18 Oct - 15:47 | |
| En voilà une bonne nouvelle qu'elle est bonne allez oust sieste a gogo bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un Jeu 18 Oct - 16:36 | |
| à la fin du mois je fais le plein de vitamines, je prends des jours de congés et je débranche le téléphone...... hahahaha
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un Jeu 18 Oct - 19:22 | |
| hihi ! je vois le programme !! bon si l'urologue n'est pas d'accord je lui mets un pain dans sa tête ! lol ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un | |
| |
|
| |
| Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un | |
|