Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un   Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:37

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,

J'ai pris rendez-vous le 8 décembre pour arrêter mon traitement de Lutenyl en continu pour faire bb2 Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un - Page 2 69627 .

Je suis super motivée alors autant être bien préparé.

Alors si vous avez des idées ou des traitements que vous avez essayé pour booster la fertilité, pouvez-vous les faire partager.

Pour faire en sorte que les "petites bêtes" de chéri soient au top .et autres

Merci

Karine
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un   Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:22

hihi ! je vois le programme !!
bon si l'urologue n'est pas d'accord je lui mets un pain dans sa tête ! lol !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un   Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:20

:drap: Pour ameliorer sa fertilité ,il faut manger de la glace.....

Abandonner le lait écrémé et les yaourts ,pour adopter le lait entier et les glaces pour avoir un bébé ....

Ce sont , des recommandations tres sérieuses d'une équipe de chercheurs de Boston qui ont fait une étude sur 18000 femmes de 24 a 42 ans .

N° 369 sur "ENFANTS " mai 2007

Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un - Page 2 60380 je viens de lire ça se soir , il faut joindre l'utile a l'agréable.....;

bises Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un - Page 2 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un   Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:24

oui c'est vrai mère grand !
c'est pas la grosse chaleu alors va falloir se forcer pour les glaces !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un   Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:49

tin moi la je suis mal barré car manger de la glace ou boire froid ben c'ets direct grosse crise d'endo en perspective et nuit passé au wc un peu gloque du coup eurkkkkkkkk
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un   Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:58

Bonjour,

Toddy c'est pas possible tu ne dors jamais 2h49 du matin ??

mére grand bonne idée la glace mais ici dans le nord est 1° ce matin gla gla ...

Bonne nouvelle Elodie, si ta gygy est ok elle t'a donné quelque chose pour aider ?

Emilie tu as eu des soucis lors de ta 1ere grossesse aussi pour que tu sois alitée la seconde ?

Karine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un   Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:20

Coucou !

pour la 1ère grossesse j'ai eu qq décollements de placenta, et j'ai accouché à 36sa.
Pour antoine, 2e grossesse, c'est parce que j'avais un col court avec des contractions et bébé qui appuyait dessus ...
ça va être quoi la 3e grossesse ???

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un   Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:28

toddy a pas pu dormir avant 5h du mat affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un   Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un - Page 2 Icon_minitime

Vos "Trucs" pour améliorer les chances d'avoir un
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2