Sujet: la directrice pourri ma fille Mar 16 Oct - 18:20
ma petite louloute et en 1er anner de maternelle et n apas encore trois ans (en decembre )et sa maitresse la directrice et en train de me la pourir en fite j ai une petite fille qui a la joie de vien en elle mais malgrer tout et quand meme calme et ecoute relativement bien elle fai de betise mais comme une enfant de son age bref sa maitresse et une horeur de par sa prestance et phisique elle et tres grande de part sa voix ellle parle tres fort et en plus elle n aime pas les enfant je m en suis rendu compte car j ai etai passer un apre midi avec eu pour une journee de fete des couleur ou il avai besoin de parent et la se soir j ai vu ma petite tilia decomposer avec la maitresse en train de la disputer pour quelque chose qui a mon gout n aurai pas du etre et j ai recuperer ma louloute les larme au yeux et on voyer que sa n aller pas et quand je repense a tou ce qu il ce passe n ce moment elle a recommencer a faire pipi au lit elle c mise a taper bref il y a vraiment qq chose qui e va pas et je ne sai pas comment faire pour aborder sa sans lui rentrer dedan a la maitresse si non elle risque de encore plus me la prendre en grippe ma petite loute et apres donc si vous aver des conseil ? je croit quil y en a une de ns qui et instite si tu a des conseille de l hatitude a prendre nesite pas merçi
Invité Invité
Sujet: Re: la directrice pourri ma fille Mar 16 Oct - 18:21
a j oublier sa ces vraiment le genre de chose qui pourrai faire que je deprime voir que ma fille va mal et rien pouvoir faire alor sil vou plait aider moi
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: la directrice pourri ma fille Mar 16 Oct - 21:35
Il doit bien avoir une raison, ta fille a du faire une betise pour se faire gronder.
Invité Invité
Sujet: Re: la directrice pourri ma fille Mar 16 Oct - 21:37
bon j'arrrive je suis aps instit mais issu d'une famille genitiquement instit de mère soeurs grands mères ect instit et ayant vécu dazns le mileiu je vais te donner 10000 conseils quand j'aurai manger le premierva te paraitre bizarre mais pour l'avoir experimenté plein de fois pour mon fils c'est de faire profil bas la maitresse c'est la meilleure et toit tu es en attente de tous ses bien faits et tu fais semblant de le croire vraimernt
pour la suite je mange me douche et eventuellement je te donne mont elephone ma mp sinon si je te raconte tous mes conseils là j'en ai pour 10 pages à commencerpar ne aps dramatiser devant ta fille ne lui dis pas que la directrice ne'st une mechante mais une dame importante qui a bcp de responsbalités et que qi elle gronde ta fille elle la gronse comme les autrs et puis c'(est normal mintil qu'on voit la vie comme çà mais en vbrai c'est le débuit de la sociabilistation
bone ne continues pas là le lieux c'est que je te file mon tel en mp si tu le souhaites et je te donnerai la marche à suivre
bizzzz et surout ne dis aps jamais à tra fille ce que tu penses toi eprso de la directrice d'autant plus que si ç_à se trouve elle avait juste une rage de dent la brave dame il faut essayer de discuter mais toujours en faisant profil bas
pierrette
Invité Invité
Sujet: Re: la directrice pourri ma fille Mar 16 Oct - 22:26
bon ok donne moi ton num et je v t expliquer ce qu il c passer mais en faite si sa ce trouve elle et en pre menopose et ces pour sa quelle et desagreable lol et pour repondre a ta question manu non la seule chose quel a faite et j etai la c de ne pas entendre que l matresse l apeler pour partir et elle me la mis plus bas que terre je ne suis pas contre le faite que l es enfant ce fasse disputer comme je l ai deja dit mais a juste cause et pour moi la ce n etai pas le cas alor pierrette je veu bien mais par contre je t apelerai demain je ne travail pas bisous merçi
Invité Invité
Sujet: Re: la directrice pourri ma fille Mar 16 Oct - 22:27
a oui et pour sa je ne fait jamais par de mes sentiment de deni a mes fille la psy ma deja poser la question et meme quand on ce dispute avec mon mari la devise c jamais devant les enfant voila bizzzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: la directrice pourri ma fille Mar 16 Oct - 23:37
je t'ai tou envoyé par mp
bizzzz pierrette
Invité Invité
Sujet: Re: la directrice pourri ma fille Mer 17 Oct - 17:33
JE SUIS LIBRE j'etais au tel avec fanfan pour sa fille ; tu peux appeler je t"'ai reconnue lol (le 05 c'est l'aquitaine )
pierrette
Invité Invité
Sujet: Re: la directrice pourri ma fille Jeu 18 Oct - 17:07
alor jai vu la maitresse je lui ai demander un rdv vous elle ma dit peu etre ce soir je c pas tro car j ai d coup de tel a passe et dmain c pas possi ble alor on verra c pas allucinan quan mm bon je vai voir et j espere bien quel va me recevoir et si c pas maintenant elle sera obliger de repondre a mes question quand mm voila plus de news apes 16h30 bizzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: la directrice pourri ma fille Jeu 18 Oct - 17:13
te met pas martel en tete mintil elel va te recevoir ne t'en fais aps bichette si non on squatte devant l'école lol bizzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: la directrice pourri ma fille Jeu 18 Oct - 17:55
J'espère qu tu réussiras à lui poser tes questions ce soir.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: la directrice pourri ma fille Jeu 18 Oct - 19:04
sa y est c fait je n ai qun seule mot cette femme et dingue
Invité Invité
Sujet: Re: la directrice pourri ma fille Jeu 18 Oct - 19:10
Raconte...
Invité Invité
Sujet: Re: la directrice pourri ma fille Jeu 18 Oct - 19:22
et b elle a mis le changement de tilia sur le dos de sa soeur elle ma dit qu il ny avait aucun probleme a l ecole et ce qui ma clouer le plus c le faite quel me dise que moi j avai un visage de pouper et que tilia resemler tro a son pere quelle etai mate brune avec un regard noir et que quand elle et facher son regard noir c pas terrible j avai envi de lui bondir dessu et b oui ma fille est mate de po ma fille et brune et alor sa change quoi dans son comportement a l ecole enfin je croi quil ne fau pas i faire attention et la prochaine fois quelle fait quelque chose qui me deplait j attend pas je la grille et ce devant ou le monde sa va la vexer et b rien faire voila bref pour moi elle et dingue
Invité Invité
Sujet: Re: la directrice pourri ma fille Jeu 18 Oct - 23:01
salut mintil bon à aprt ce delire sur la couleur des cheveux de ta fille que t'a telle dit ????
car toute tarée soit elle il faut que tu reussises à la supporter toute l'année sans lui mettre un pain :
pierrette
Invité Invité
Sujet: Re: la directrice pourri ma fille Ven 19 Oct - 9:37
b non en faite elle ma dit quelle avai rien a reprocher a tilia que ct un exemple de petite file et que sont comportemen etai lier a sa soeur
Invité Invité
Sujet: Re: la directrice pourri ma fille Ven 19 Oct - 12:45
Bon, c'est déjà plus positif....Pfff c'est pas toujours facile de suivre les enseignants de nos enfants, ils ont souvent une perception trés différente de la nôtre de nos chères têtes blondes - ou brunes !!!-. Et c'est vrai qu'il faut les supporter et calmer le jeu pour ne pas angoisser les gamins encore plus... Quand j'aurais la force de descendre chercher mon dico, je ferais une vérif et vous soumettrais un problème de fautes d'orthographe (j'ai mis un mot à la maitresse car nous avons trouvé des fautes dans une comptine qu'elle leur a donné à apprendre...et elle a répondu à ma fille qu'il n'y a pas de fautes...) Bon courage Mintil...