Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
Sujet: ma fille a 6 ans demain Mer 7 Mai - 10:18
:kdo: :anniv:
moi qui pensait ne jamais avoir d'enfant........ 6 ans déja ça me fait tout drole
je suis comblée ma fille chérie tu es mon rayon de soleil je te souhaite un très bon anniversaire je te fais plein de bisous avec tout mon amour
:calin:
papillon Endosister incrustée
Sujet: Re: ma fille a 6 ans demain Mer 7 Mai - 11:51
:hello: K profite un max de ta fille ce doit etre ton rayon de au fais son prénom?????????????? tu verras les années passe très vite mon 2° garçon a 13 ans aujourd'hui :anniv: a ta puce pour elle ce et ces bouquets :fleurs: :fleurs:
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
Sujet: Re: ma fille a 6 ans demain Mer 7 Mai - 12:21
elle s'appelle Romane
merci papillon!
karine
Invité Invité
Sujet: Re: ma fille a 6 ans demain Mer 7 Mai - 13:21
Bon anniversaire à Romane !
Profites-en bien car les enfants grandissent si vite...
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: ma fille a 6 ans demain Jeu 8 Mai - 2:39
Happy Birthday to you Romane ! Happy Birthday to you Romane ! Happy Birthday to you ! (heureusement qu'il n'y a pas le son ...)
Bisous à cette petite merveille qui donne tant de bonheur.
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
Sujet: Re: ma fille a 6 ans demain Jeu 8 Mai - 9:57
JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMANE !!!
Invité Invité
Sujet: Re: ma fille a 6 ans demain Ven 9 Mai - 10:23
avec du retard, mais c'est bien d'en garder pour plus tard, bon anniversaie romane et felicitations à maman et papa qui ont bien travailler!!!!!!!!!plein de bisous papillons!!!!!!!!!!