Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

AU FILLE D AQUITAINE !!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

AU FILLE D AQUITAINE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AU FILLE D AQUITAINE !!!!!!!!!!!   AU FILLE D AQUITAINE !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:39

je voulai juste savoir si il y avait des fille d aquitaine pour que l on sorganise une bouffe car vu que notre paty couve et quelle recommencera a organiser sa quand elle ora accoucher on peut quand meme ce faire sa alor voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AU FILLE D AQUITAINE !!!!!!!!!!!   AU FILLE D AQUITAINE !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:44

bon mon post n a pas grand succes y pas de fille d aquitaine ou bien!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AU FILLE D AQUITAINE !!!!!!!!!!!   AU FILLE D AQUITAINE !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:00

Je t'ai dit va les rappatrier par mp depusi l'ancien forum y'a que ca a faire mintil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AU FILLE D AQUITAINE !!!!!!!!!!!   AU FILLE D AQUITAINE !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:37

oui je croi bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AU FILLE D AQUITAINE !!!!!!!!!!!   AU FILLE D AQUITAINE !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:03

morte de riore mintil ben y aura moi en ete déjà je serai sur les landes

pipie j'zi peut etre des noms de chez le forum de marie d'ailleurs marielle m est de aps très loin tu veux les ccordonnéesdu forum

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AU FILLE D AQUITAINE !!!!!!!!!!!   AU FILLE D AQUITAINE !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:38

oui va i
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AU FILLE D AQUITAINE !!!!!!!!!!!   AU FILLE D AQUITAINE !!!!!!!!!!! Icon_minitime

AU FILLE D AQUITAINE !!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1