Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

enceinte? la est la question!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

enceinte? la est la question!!!!! Empty
MessageSujet: enceinte? la est la question!!!!!   enceinte? la est la question!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:38

depui quelque temp j ai des nausé c horrible alor je me suis dit avec l ovulation de dingue qui j ai eu est qui ma fait rompre mon kiste je me dit que peu etre que bon apre je reve peu etre que c juste un d effet du deca bon apre sa m enpeche pas de me poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: enceinte? la est la question!!!!!   enceinte? la est la question!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:37

Mintil en principe je ne suis pas pour encourager les filels dans leur rêves mais au vue de ce qui était arrivé a laure apres sa prmeiere injection de déca je te dis ça coute riend e faire un test mais frnahcmeent sans aucunes conviction vu les vaopeur que tu as. Mais bon ce serait pas mal d'écarter l'hypothese avant de refaire la troiseme piquouse quand même. Bizzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: enceinte? la est la question!!!!!   enceinte? la est la question!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:56

oui ta raison vu les boufer de chaleur c fort probable que les nauser vienne aussi du deca
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: enceinte? la est la question!!!!!   enceinte? la est la question!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:59

mais bon quand même apr précaution un test pipi avant la 3eme piquouse hein ca coute rien histoire de aps empester une bébou si jamais avec le déca caca.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: enceinte? la est la question!!!!!   enceinte? la est la question!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:04

oui je v faire sa
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: enceinte? la est la question!!!!!   enceinte? la est la question!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:03

Toddy à bien résumé la situation. Tout pareil de mon côté...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: enceinte? la est la question!!!!!   enceinte? la est la question!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:18

mintil,
tu sais j'ai eu du déca 11.25 en avril et depuis toujours pas de règles.
et j'ai demandé à mon gygy si c'étais possible de tomber enceinte et il m'a dit , que temps que j'avais des bouffées de chaleur les ovaires sont bloqués. donc pas possible de faire un bébé.

donc??? mais je me dis que le corps humain est parfois bizard donc je pense que ce serait plus judicieu de faire un test.

je crois des doigts pour un beau +++

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enceinte? la est la question!!!!!   enceinte? la est la question!!!!! Icon_minitime

enceinte? la est la question!!!!!
Page 1 sur 1