Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Quoi faire entre 2 FIV???

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quoi faire entre 2 FIV??? Empty
MessageSujet: Quoi faire entre 2 FIV???   Quoi faire entre 2 FIV??? Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:50

J'ai RDV avec ma gygy le 27/12 mais en attendant mon cycle est revenu et j'aimerais bien savoir ce que je dois faire. Elle ne me rappelle pas, ça fait une semaine que j'harcèle sa secrétaire tous les matins!
La dernière fois que j'ai arrété la pillule, j'ai récidivé en 2 mois de temps ds la trompe, il a fallu l'enlever. Forcément, là, j'ai la trouille de recommencer ds la trompe droite.
Je trouve qu'on est un peu lachée entre 2 FIV.

Bizzz
Delph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi faire entre 2 FIV???   Quoi faire entre 2 FIV??? Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:56

bonjour delph

Je suis d'accord avec toi, on est complètement tombée dans les oubliettes entre deux fiv

Est-ce que tu as essayé de tél au centre PMA ? Ils sont normalement en relation directe avec ta gygy et ton dossier. Ils peuvent peut-être t'aider.

Bon courage delph
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break

MessageSujet: Re: Quoi faire entre 2 FIV???   Quoi faire entre 2 FIV??? Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:09

Pour moi tout pareil et c'est pire je ne l'ai même pas vu depuis la prise de sang...
Pour lui, il ne faut pas bloqué autrement on revient à la case départ et puis pour les douleurs de l'endo : des anti-infl...

Et voila, c'est tout.
Donc je prends mon mal en patience et à la moindre douleur suspecte je prends rdv avec gygy de ville pour une écho et voir si y a pas de kyste.

Bon voila mon vécu.
Delph, je dirais comme nath essai d'avoir le labo ou fait un fax à ton doc : une preuve écrite et ils sont obligés de répondre.
Bises
Céline
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: Quoi faire entre 2 FIV???   Quoi faire entre 2 FIV??? Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:41

Prenez soin de vous les filles!! je n'ai jamais eu de FIV et celà me semble très éprouvant : alors, reposez vous, et restez vigilantes...les médecins sont souvent inhumains : ne vous laissez pas faire!! Bon courage à toutes celles qui vivent cette épreuve!!bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi faire entre 2 FIV???   Quoi faire entre 2 FIV??? Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:47

Coucou,

C'est fou qu'il te laisse comme cela en attendant. Au moins qu'il d'explique pourquoi tu n'as plus de traitement.
Parles en a ta gynéco des que tu la revois, il y a peu être une raison pour qu'on te laisse sans traitement entre 2 FIV.

Je n'y connais pas grand chose à ce sujet !!!

Prends bien soin de toi en tout cas.
Bisous
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: Quoi faire entre 2 FIV???   Quoi faire entre 2 FIV??? Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:28

C'est vrai que ça fait flipper un peu.
On est bien entourés pendant le mois de la fiv et puis après on nous laisse seules avec nos douleurs, nos peines et nos questions...

Bon je n'ai pas encore fait ma 1ère fiv (je commence dans un mois maintenant...), mais mon gygy (qui m'a fait la coelio et qui va suivre la fiv) m'a déjà fait prendre rdv 1 mois après la date "calculée" de la ponction. Ils font toujours comme ça: si c'est +++, ils font une écho, si c'est ---, on décide du protocole pour fiv2 ou tec. D'après ce que vous dites, j'ai intérêt à ne pas le louper de rdv!!

Bon courage à vous toutes en tout cas.
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi faire entre 2 FIV???   Quoi faire entre 2 FIV??? Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:52

Coucou delph en fait si j'avais aps lu ta précision sur ta trompe gauche je t'aurias dit que dans uen conférence de strasbourg il avait été dit par les gygy que mieux vallait laisser une chance entre deux fiv d'avoir uen grossesse naturelle (ça c déjà vu sur l'ancien forum) mais dans ton cas c clair qu'avec une seule trompe faut pas se louper donc je comprend ton angoisse. Je ne sais que te dire du coup ma delph si non que l'idée de tel a ta pma est pas mauvaise. Bizzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi faire entre 2 FIV???   Quoi faire entre 2 FIV??? Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:55

ben moi aussi il me laissait sans nouvelles entres deux fiv et il faut parfois faire le forcing et la chieuse pour etre entendu donc c'est ce que je te conseil de faire car sinon on est vite oublier
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi faire entre 2 FIV???   Quoi faire entre 2 FIV??? Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:55

Bon, bah demain matin, belote et rebelote, j'harcèlerais encore sa secrétaire jusqu'à ce qu'elle me la passe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi faire entre 2 FIV???   Quoi faire entre 2 FIV??? Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:46

J'ai rappelé PMA de Lyon ce matin. Pas pu avoir Meme B, donc j'ai dit ce que je pensais à sa secrétaire en lui précisant que je savais qu'elle y était pour rien. Affaire à suivre :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi faire entre 2 FIV???   Quoi faire entre 2 FIV??? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:30

Toujours pas de nouvelles!!! :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:

J'ai écrit un mail à mon chir de Rouen qui m'a répondu immédiatement! C'est homme est merveilleux!

Il dit que d'habitude on ne fait rien entre 2 mais, ds mon cas, il faut me bloquer mois par mois en attendant!
Je vais donc essayer d'obtenir un RDV avec mon gygy de ville.

Bizzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi faire entre 2 FIV???   Quoi faire entre 2 FIV??? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:39

Ca y est! J'ai RDV lundi à 10h40 à Annecy!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi faire entre 2 FIV???   Quoi faire entre 2 FIV??? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:45

Bon ben voilà une bonne chose et profite aps pour allez manger une crepe au nunut hein la bas coquine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi faire entre 2 FIV???   Quoi faire entre 2 FIV??? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:49

C'est un anti-dépresseur! Ca me fera que du bien!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quoi faire entre 2 FIV???   Quoi faire entre 2 FIV??? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:56

et ben voilà tu y arrives cool !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi faire entre 2 FIV???   Quoi faire entre 2 FIV??? Icon_minitime

Quoi faire entre 2 FIV???
Page 1 sur 1