Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Enfin une bonne chose dans cette journée

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Enfin une bonne chose dans cette journée Empty
MessageSujet: Enfin une bonne chose dans cette journée   Enfin une bonne chose dans cette journée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:20

Et qui sait qui sonne à ma porte cet aprem? Notre fanfan nationale qui a fait cet aprem la connaissance des deux paca girls les plus dingos de a savoir toddy et manu la preuve en image :

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

Un pur moment de bonheur et une superbe surprise. Ah quand le 95 et le 13 se rencontre hein. Bon j'espere que le mari de fanfan a pas été trop traumatiser par les paca girls (il faut dire qu'il aura pas connu les plus calme mdr). En tous cas la fille de fanfan et la mienne s'entendent a merveille gg et moi on voulait adopter sa fille et le pire c que soso était d'accord hihiihhi. Bon ben si non fanfan elle est comme moi j'ai été en manque de net puisqu'en vacances depuis 15 jours on devrait pas tarder à la récupéré sur le forum car ils remonte demain au PSGGGGGGGGGGGGG Mais je lui ai fait un résumé vite fait de la situation flash éclair elle aura moins de rattrapage comme ça lol.

Voila voilou gros bisous à toutes et mon dieu que cette visite pouvez ne pas mieux tomber avec les mauvaises nouvelles de ces derniers jours. On a recharger les batteries a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfin une bonne chose dans cette journée   Enfin une bonne chose dans cette journée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:35

très jolie photo! vous êtes belles toutes les 3!
Contente que ça te requinque.
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfin une bonne chose dans cette journée   Enfin une bonne chose dans cette journée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:51

Vous etes bien toutes les trois

Et un moral +++ c'est parfait !!!! :vv:

Enfin une bonne chose dans cette journée 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfin une bonne chose dans cette journée   Enfin une bonne chose dans cette journée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:00

ROHHHHHH renvouie là vite dans le 95 Enfin une bonne chose dans cette journée 818683 , moi je l"'attends pour ma peinture lol je syuis bloquée sans ses idéée

evidemment qu'ona toutes envie d'adopter soveig elle est mimi tout plein moi en revanche je n'ai aps la chance de connaitre encore thierry
camille etait pas là ?????

PIERRETTE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfin une bonne chose dans cette journée   Enfin une bonne chose dans cette journée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:03

TODDY ? ELLE REMONTE où ? DANS NOTRE 95 LOCAL ?

YOUPI , je m'epresse de saturer sa boite de mails alors

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfin une bonne chose dans cette journée   Enfin une bonne chose dans cette journée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:04

rohhh et l'homme qui pensait raccorcher sont ablier de peintre , raté :::: hihihi
pierrette
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Enfin une bonne chose dans cette journée   Enfin une bonne chose dans cette journée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:25

C'est cool, belle solidarité et amitié.
Un des vrai bonheur de la vie...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfin une bonne chose dans cette journée   Enfin une bonne chose dans cette journée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:07

C'est vrai...c'est profond ; et ça aide ... a vivre mieux !!!!! :vv:

Enfin une bonne chose dans cette journée 826767 Enfin une bonne chose dans cette journée 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfin une bonne chose dans cette journée   Enfin une bonne chose dans cette journée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:13

Super ! ça fait plaisir !
Moi aussi je vais une rencontre nord sud en septembre si tout va bien (comme chaque année en fait) avec Elodie de Toulouse !
Et puis demain ou après demain une autre copine de l'ancien forum qui est de brest.
Je n'oublie pas Flore ma voisine picarde que je vois régulièrement.

Comme quoi ...

Bisous

PS : à quand une rencontre nationale ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfin une bonne chose dans cette journée   Enfin une bonne chose dans cette journée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:24

Merci Emilie d'avoir pensé à moi, d'ailleur, à quand notre prochaine rencontre ? ça manque .....
Et puis j'ai hâte de voir Antoine et gautier bien sur ...
Dit moi quand tu serai dispo ...;
Gros bisous
Flore
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfin une bonne chose dans cette journée   Enfin une bonne chose dans cette journée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:38

eh bien avant le 1er sept ou à mon retour de vacances, à partir du 23 septembre !
MOi je veux voir les progrès d'ismaël !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfin une bonne chose dans cette journée   Enfin une bonne chose dans cette journée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:25

oui oui oui j'ai hâte !!!!
j'espère qu'il ferra beau parce qu'en ce moment c'est la cata dans le sud !!!!
Louane se mettra sur son 31 pour tes garçons....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfin une bonne chose dans cette journée   Enfin une bonne chose dans cette journée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:34

Super toddy cette nouvelle et cette après midi avec fanfan et manue, vous êtes rayonantes toutes les trois sur la photos ça fait plaisir à voir.

Oui à quand une rencontre nationale ce serait géniale de toutes se retrouver.

Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfin une bonne chose dans cette journée   Enfin une bonne chose dans cette journée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:35

partante pour la rencontre nationale...
on peut amener nos bébés endo ? lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfin une bonne chose dans cette journée   Enfin une bonne chose dans cette journée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:57

faut juste commencer a jouer au loto alors les filles hihihihihi (enfin en ce qui me concerne du moins lol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfin une bonne chose dans cette journée   Enfin une bonne chose dans cette journée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:39

Faudrait trouver un point central ! ça va tomber dans les montagnes ça ...

moi aussi j'ai hate de voir ma toulousaine préférée !! Mes garçons vont se battre je pense !! mais bon, gautier a une longueur d'avance sur antoine ... hihihi!!
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Enfin une bonne chose dans cette journée   Enfin une bonne chose dans cette journée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:20

très sympa la photo en effet !! ça fait plaisir à voir !
rends-nous notre Fanfan nationale !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfin une bonne chose dans cette journée   Enfin une bonne chose dans cette journée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:39

Ca va viendre ça va viendre elle doit certainement être en route à l'heure qu'il est je suppose. On l'aurias bien gardez quelques jours la fanfan et sa tite famille car ça a trop vite passé sniffffffffffffffffffffffffffff
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfin une bonne chose dans cette journée   Enfin une bonne chose dans cette journée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:44

Emilie,

pr trouver un point central pr la rencontre, il va falloir compter avec le japon et l'angletterre

oulàà çà se complique!!!!!!

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfin une bonne chose dans cette journée   Enfin une bonne chose dans cette journée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:24

ah oui si on prend les copines à l'étranger ça se complique !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfin une bonne chose dans cette journée   Enfin une bonne chose dans cette journée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:26

La photo est géniale ,toutes les 3 vous étes superbes.Cela fait plaisir à voir.Bises.
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin une bonne chose dans cette journée   Enfin une bonne chose dans cette journée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:02

un vrai plaisir que ces quelques moments passés ensemble, mon petit papillon est aussi spontanné et chaleureux que je l'imaginait!!et la petite Manu, une petite tornade!!
la petite puce de Toddy un amour de douceur ....et de délicatesse ...
c'est super de pouvoir se rencontrer apres avoir tant bavardé, bon des fois on tombe sur des fofolles qui harcèlent avec la peinture, comme Pierrette,mais, c'est pas grave, on les aime bien quand même!!(je rigole hein Pierrette, me mords pas!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfin une bonne chose dans cette journée   Enfin une bonne chose dans cette journée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:05

ben tu comrpends bea ya bientot la coupe de rugby et la plus question que je traverse la salle à manegr pour demanbder l'heure à l(homme donc il faut qu'il boucle son chantier

loll
( mais je mords pas tu sais bien que j'ai plus de dents !!! )

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfin une bonne chose dans cette journée   Enfin une bonne chose dans cette journée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:27

vous étes trop belles je vous jure vos retrouvailels font plaisir a lire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfin une bonne chose dans cette journée   Enfin une bonne chose dans cette journée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:17

La rencontre nationale, ça permettrait aussi de mieux faire connaître l'endo !

Quoi que les gens se diraient : autant de belles filles malades : pas possible ! lol!

Fabi (de retour au boulot)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin une bonne chose dans cette journée   Enfin une bonne chose dans cette journée Icon_minitime

Enfin une bonne chose dans cette journée
Page 1 sur 1