Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime et endo !!! Sam 24 Nov - 2:36 | |
| que de motivation pour continuer et pour moi de commencer. bizzzzzz et bon week end a toutes. encore merci carla0075 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime et endo !!! Sam 24 Nov - 11:44 | |
| Ba moi, j'ai cassé la balance! Comme ça je suis "tranquille"! Enfin, vue comme je suis serrée dans mes pantalons, j'ai au moins pris une taille.
Bizzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime et endo !!! Sam 24 Nov - 15:10 | |
| ah Delphine, tu vas pas commencer !!!! Tu es toute fine, je rêverai d'être comme toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime et endo !!! Mar 27 Nov - 20:44 | |
| Coucou alors hier sur ma balance + 300gramme mais je m'y attendais car période de règles. Donc le vrai chiffre sera dans une semaine.
ALlez les filles courage courage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime et endo !!! Mar 27 Nov - 20:56 | |
| carton rouge laso ! hihi !!
bon alors en fait moi, 64.8kg, ce qui me parait plus logique car je ne pense pas avoir perdu 1.2kg en 5 jours ..., donc là je suis à 64.8, soit -400 grammes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime et endo !!! Mer 28 Nov - 10:42 | |
| alors moi 62,8 kg ce matin... ça fait plus d'un mois que j'attends mes règles. depuis que j'ai arrêté lutényl j'ai pris 3 kg. donc j'essaye de les perdre doucement...mais sûrement.
bisous et courage elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime et endo !!! Mer 28 Nov - 13:38 | |
| Je me suis pesée samedi chez des amis, j'ai pris 3 kg depuis les traitements pour FIV. Depuis le diagnostique d'endo en 2005, j'ai pris 7kg :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: !!! Et pis vue comme je suis de la goule, j'risque pas de les perdre. Hier, j'ai fais des crèpes, ce WE, on a mangé fondue savoyarde, tartiflette... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime et endo !!! Mer 28 Nov - 14:09 | |
| des fois je me dis qu'on ne vit qu'une fois et qu'on devrait se faire plaisir, genre comme ce que tu as mangé delph !! et puis quand je me vois en photo je ne me reconnais pas, je me trouve horrible ! heureusement que j'ai eu 2 grossesses pour avoir une excuse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime et endo !!! Mer 28 Nov - 15:30 | |
| bon alors moi j'me dis que je suis sûrement enceinte... car j'ai pris 3 kg ce mois ci depuis que j'ai stoppé lutényl. ça c'est une excuse en béton !!!! hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime et endo !!! Mer 28 Nov - 15:36 | |
| oui oui c'est une tres bonne excuse ça elodie !!!! tu penses faire un test quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime et endo !!! Mer 28 Nov - 16:17 | |
| bah j'attends encore au moins 1 semaine... mais par rapport à ma première grossesse j'ai que dalle comme symptômes. je ne pense vraiment pas être enceinte, ou bien ça tiendrais du miracle !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime et endo !!! Mer 28 Nov - 17:30 | |
| les symptomes different d'une grossesse à l'autre tu sais... bon aprés je ne dis pas ça pour te faire esperer. tu sais combien de temps elles reviennent aprés le lutenyl en general ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime et endo !!! Mer 28 Nov - 17:37 | |
| ça va faire 1 mois qu'elle a arrêté ... il y a eu tellement de miracles ici qu'au final on espère ! et puis, on ne peut pas s'empêcher de psychotter, hein ?
comment ça va atcoume sinon ??? le petit boy pousse bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime et endo !!! Mer 28 Nov - 17:45 | |
| oui oui on veut toujours y croire...
moi ça va dans l'ensemble, les contractions deviennent moins frequentes, ça fait du bien. Sinon j'ai le droit en ce moment aux petits maux de la grossesse : insomnie, douleurs dans le dos, difficulté à respirer, reflux... rien de plus normal quoi. le petit boy lui grossit bien et fait savoir qu'il est là regulierement donc c'est le principal
et toi tu t'en sors avec tes deux petits bout ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime et endo !!! Mer 28 Nov - 18:35 | |
| bon bah si je suis enceinte ça sera le miracle de Noël....
en attendant pas d'illusion, j'ai arrêté le traitement il y a + d'un mois là j'attends mes reds....
honnêtement je n'y crois pas du tout, mais comme dit Emilie on espère toujours.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime et endo !!! Mer 28 Nov - 19:26 | |
| ah oui ça va devenir plus dur vers la fin. je crois que vers 7 mois 1/2 on commence vraiment à espérer la naissance !! ça va pas trop d'appréhension ? moi j'adore accoucher, même si c'est dur, c'est tellement magique cet instant où tout change ! ce n'est pas simple tous les jours avec les 2 loustics mais dans l'ensemble ça va, je gère et mon mari m'aide beaucoup. plus ça, et mieux c'est, car antoine va sur ses 5 mois, il s'intéresse au monde extérieur et gautier l'adore !!
oui, elo, le miracle de noel ça serait merveilleux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime et endo !!! Jeu 29 Nov - 16:53 | |
| J'ai dejà hate de le voir car comme je suis en arret depuis 3 mois, ça fait dejà long.... Sinon pour l'accouchement, j'apprehendais beaucoup plus avant, petit à petit je m'y fais, d'autant plus avec les cours de prepa... C'est cur ça doit etre genial de le voir s'emerveiller... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime et endo !!! Jeu 29 Nov - 18:24 | |
| dis toi que tu es plus près de la fin que du début ! et puis il n'y a pas de soucis pour l'accouchement, tu ne seras pas seule. ensuite régime !! hihihi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime et endo !!! Ven 30 Nov - 12:34 | |
| oui la fin approche...
je viendrais vous retrouvez ici, surtout qu'avec Noel, les chocolats, et l'endocadeau de toddy........ vive les kilo en trop lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime et endo !!! Ven 30 Nov - 12:42 | |
| houlàlà moi je vais faire un break concernant le régime pendant les fêtes je crois.....lol
on se retrouve toutes le 1er janvier 2008 pour repartir sur de bonnes bases si je comprend bien ?!!!! hahahaha
mais bon on a quand même le droit d'éviter de manger comme des cochonnes pendant 1 mois et faire un peu gaffe quand même...
on se tient au courant hein ?!!!
bisous elode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime et endo !!! Ven 30 Nov - 12:54 | |
| Promis! J'pourrais pas faire régime pendant les fêtes, ma mère vient avec un fois gras fait maison. Je suis incapable d'y résister! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime et endo !!! Ven 30 Nov - 12:56 | |
| oui faisons nous plaisir mais soyons raisonnables quand même !!!
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime et endo !!! Ven 30 Nov - 13:02 | |
| le mot de la fin pour Emilie.... elle a très bien résumé notre "cas". lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime et endo !!! Ven 30 Nov - 13:11 | |
| oui oui faites vous plaisir les filles !!! mais pas d'abus.... |
|