Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

je vais craquer

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

je vais craquer Empty
MessageSujet: je vais craquer   je vais craquer Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:49

coucou les filles,

franchement j'aurais besoin d'un bon coup de pouce aujourd'hui car le moral n'est pas du tt au beau fixe.

-Ma gencive à l'endroit où la dent a été arrachée me fait horriblement mal.meme le tramadol 50mg et deux paracetamols ne me font pas d'effet
jE suis en train de harceler la dentiste pr avoir un rdv avec elle. 6mois de ce regime, je craque...

- mon ami ne dort plus et est com^letement deprimé. il supporte mal la pression de la fiv, plus le retour en france.....

- moi je dors mal entre mal de dent et bouffées de chaleurs

Le seul pt positif est que la stimulation cette fois se passe bien

j'en ai marre de marre

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:03

Bonjour ma toddler,

Eh ben alros je vois qu'on a le même régime niveau sommeil le mien idem il dort pas grr et donc moi idem.

Bon la stimul ça le fait donc c ça le primordial pour le moment.

T'as pas moyen de prendre du lamaline (a voir si possible avec fiv) en suppo pour ta bouche?
Invité
Invité
Anonymous

je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:04

Coucou Todddler,

pas moyen de mettre un genre de gel qui calmerais la douleurs dés fois????

Courage

bizzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:15

MERCi les filles. je vais voir avec ma dentiste si elle dienne me rappeller

toddler
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:18

Aille aille aillle, effectivement Toddler y'a des jours comme ça ou tout va mal. Bon il faut te dire que c'est une journée de merde et te dire vivement que j'aille me coucher et surtout limite toute activité et initiative dans la journée.
Allez je t'envoie des gros bisous et te souahite bon courage. :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:33

OUAI les dent ca fait mal
courage a toi toddy jespere que tu aura un RDV tres tres vite
biz
Invité
Invité
Anonymous

je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:40

Celine coucou ben c pas moi qui ai mal aux dents c toddler notre petite expatrier en angleterre amsi c aps bine grave bizzzz
Invité
Invité
Anonymous

je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:41

Oh ben je compatis, Toddler...Courage, ça va finir par aller, et si la stim se passe bien, c'est super !
Bises
Invité
Invité
Anonymous

je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:43

pardon je me suis trompe de nom vous avez apepres les meme lol
courage toddler
Invité
Invité
Anonymous

je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:59

alala

allez toddler ca va aller....ta tel à ton dentiste?

bon courage
bises
Invité
Invité
Anonymous

je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:03

oui J'ai telephone et j'attends...comme samedi grrrr

toddler
Invité
Invité
Anonymous

je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:32

Coucou ma Toddler !...

Bah alors, c'est pas la forme aujourd'hui? T'inquiète c'est les hormones ça, ça va passer. Et pour ta dent j'espère que ta dentiste va pouvoir te soulager, les douleurs dentaires c'est l'enfer !!! Et pour ton chéri tu sais, c'est normal qu'il ait un peu de mal... C'est bien qu'il soit autant impliqué même si ça l'empêche un peu de dormir... A vous deux je suis sûre que vous allez vous motiver et que ça va le faire...

Je ne peux pas faire grand chose pour toi à part t'envoyer bien du courage pour tout ça et te faire de gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:10

la franchement je vais craquer.

Ma dentiste a eu un imperatif donc elle est absente pendant plusieurs jours.
au centre de soin, ils sont en plus en panne de materiel donc à moins de me trouver un autre dentiste

toddler
Invité
Invité
Anonymous

je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:25

Il n'y a pas un centre d'urgence dentaire ? ou un autre dentiste ?
Les douleurs dentaires, ça fait trop mal, il faut qu'un médecin t'aide.
Est-ce que mettre quelque chose de froid soulage un peu ta douleur ? (je le fais pour les maux de tête)

Bises, on pense à toi
Fabi
Invité
Invité
Anonymous

je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:50

Faut aller aux urgences ! Tu peux pas rester comme ça "quelques jours"... Quand j'avais super mal avant mon opération des dents de sagesse ct SURGAM et poches de glaçons comme le dit Fabi. Mais ça ne te permettra pas de dormir :s Pour dormir, on "m'assomais" au Diantalvic...

Mais j'avoue que je ne connais pas les douleurs que tu subis en ce moment, je ne peux pas te dire si c'et la même chose...

Bon courage !... Bisous !
Invité
Invité
Anonymous

je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:52

je dois telephoner à 2h30 chez mon dentiste à côte de chez moi pr savoir si il doit me prendre.

LET's see

toddler
Invité
Invité
Anonymous

je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:55

J'espère qu'ils vont te prendre !!!
Bon courage miss !
Invité
Invité
Anonymous

je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:57

oui mais le dentiste me dit que mes douleurs sont normales et que je souffre d'une complication suite à l'arrachage de la dent.
.alveolite.

Le pb c'est que depuis qu'il m'a enleve les fils, les douleurs se sont accentuées.

PFFFF

TODDLER
Invité
Invité
Anonymous

je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:29

Bon courage Tolder ,j'espére que tu as pu aller aux urgences car le mal de dents c'est terrible .De gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:34

vs ne connaissez pas les urgences dentaires en angletterre. Je n'ai pas envie de plus de complication.

Demain j'ai RDV à 8h30. mon homme vient avec moi. Il pourra negocier mieux en anglais que moi.

Je pense que le dentiste que j'ai vu jeudi a fait une enorme betise en enlevant les fils alors que la gencive n'était pas cicatricée. J'ai l'impression d'avoir une grosse carrie profonde.

De meme je pense avoir fait aussi une enorme betise en ne retourant pas voir la dentiste qui m'a arrache la dent.

JE reste zen et je ne craque pas

toddler
Invité
Invité
Anonymous

je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:39

Zennnnn, aohmmmmm !
Bon courage en attendant ton RDV !
Bisous !
Invité
Invité
Anonymous

je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:46

j'ai qd mme l'impression d'avoir fait la boulette du mois

toddler
Invité
Invité
Anonymous

je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:04

Tu sais, c'est bête à dire mais une fois que c'est fait, c'est fait, faut faire avec. Alors boulette ou pas boulette, te culpabilise pas. Tu as déjà assez à gérer avec la douleur! Bisous ma belle.
Invité
Invité
Anonymous

je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:58

bofff elle a déjà le tramadol alors le diantalvic c'est comme du jus de nonquilles comparé

une seule solution que j'ai déjà pratiquée une fois enf rance se faire faire une mega anestehsie qui dure 12 heures au pmoins pour dormir mais çà c'est à condition d'(avoir un dentiste et ... ah c'est vraiment nul le système medical anglais ma toddler mais çà c'est pas un scoop

zs tu el droit aux anti inflammatoires ?? parce que si oui je peux t'en conseiller mais avec la stim je ne sais pas si tu y as le droit

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:59

ns revenons de chez le dentiste. mon homme est venu avec moi.
le dentiste a enfin consenti à faire une radio. il n'y a rien du tt à part que l'os a vraiment subi un gros traumastisme et l'endroit où il y avait une des racines a du mal à se cicatricer.
Par contre là où je suis verte c'est que la dentiste à londre m'a changé un plombage qu'elle a mal fait. Celà se voit nettement à la radio donc source de bacteries. ns ne savions pas quoi faire si il fallait le faire audjourd'hui. Mon homme pense qu'il faut mieux attendre mais franchement moi j'hesite car je ne veux pas perdre une autre dent.

Ral le pompon

toddler
Contenu sponsorisé

je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer Icon_minitime

je vais craquer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant