Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

je vais craquer

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

je vais craquer - Page 2 Empty
MessageSujet: je vais craquer   je vais craquer - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:49

Rappel du premier message :

coucou les filles,

franchement j'aurais besoin d'un bon coup de pouce aujourd'hui car le moral n'est pas du tt au beau fixe.

-Ma gencive à l'endroit où la dent a été arrachée me fait horriblement mal.meme le tramadol 50mg et deux paracetamols ne me font pas d'effet
jE suis en train de harceler la dentiste pr avoir un rdv avec elle. 6mois de ce regime, je craque...

- mon ami ne dort plus et est com^letement deprimé. il supporte mal la pression de la fiv, plus le retour en france.....

- moi je dors mal entre mal de dent et bouffées de chaleurs

Le seul pt positif est que la stimulation cette fois se passe bien

j'en ai marre de marre

toddler
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:59

ns revenons de chez le dentiste. mon homme est venu avec moi.
le dentiste a enfin consenti à faire une radio. il n'y a rien du tt à part que l'os a vraiment subi un gros traumastisme et l'endroit où il y avait une des racines a du mal à se cicatricer.
Par contre là où je suis verte c'est que la dentiste à londre m'a changé un plombage qu'elle a mal fait. Celà se voit nettement à la radio donc source de bacteries. ns ne savions pas quoi faire si il fallait le faire audjourd'hui. Mon homme pense qu'il faut mieux attendre mais franchement moi j'hesite car je ne veux pas perdre une autre dent.

Ral le pompon

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:01

GRRRRR
Bon, y'a une bonne nvl et un nouveau "soucis"...
Je ne sais pas quoi te conseiller mais en tout cas, j'espère qu'elle t'a filé un truc contre la douleur !
Byz !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:41

Well, well scratch

Pas facile de te conseiller...

Courage
Fabi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vais craquer   je vais craquer - Page 2 Icon_minitime

je vais craquer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2