Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Mer 31 Oct - 1:04 | |
| tout le monde a eu mes coordonnées ???? du moins celle qui les ont demandées car actuellement mon fils squatte bcp l'ordi donc je n'ai accès que le soir
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Jeu 1 Nov - 22:11 | |
| merci à celles dont j'ai reçues les lettres que je contacte en mp
après plus belle la vie
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Sam 3 Nov - 1:14 | |
| ben alors les filles on s'endort sur ses carnets de timbre ????
ah c'est vrai que j'ai pas contactée celles dont j'ai reçu les cartes
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Sam 3 Nov - 1:20 | |
| Mon courrier est partie ce matin pour avec un ti cadeau pour la petite soso.
Aller les filles des petites cartes ou lettres de réconfort pour solveig, elle en a bien besoin.
Et cela lui fera super plaisir en plus
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Sam 3 Nov - 16:52 | |
| J'espére que ma carte plaira à Soso.Aller les filles une jolie carte pour une jolie petite fille.De gros bisous. |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Sam 3 Nov - 23:11 | |
| vous êtes trop gentilles ...j'ai mis la photo de ma puce afin que vous la connaissiez de vue.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Dim 4 Nov - 0:38 | |
| Elle est tres belle, et elle a de tres beaux yeux!
mais quand on pense que cette petite Puce souffre autant d'etre dans ce centre , cela nous fait bien mal au coeur
Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Dim 4 Nov - 0:40 | |
| merci pour la fourmi en tout cas
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Dim 4 Nov - 12:24 | |
| Oui de très jolie grand yeux magnifique ta puce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Dim 4 Nov - 14:37 | |
| SALUT LES MISS je vais donc voir fanfan et sa miss avec mon epiux tout à l'heure et je lu donnerai les lettres que j'ai reçues
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Dim 4 Nov - 14:49 | |
| Merci Pierette de faire la factrice même un dimanche.
Gros bisous à fanfan aussi |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Dim 4 Nov - 21:57 | |
| merci infiniment à : Mimisandre et Manée de s'être manifestées aussi gentiment, je suis très touchée ... par tant de gentilesse et de solidarité solveig aussi.. je vous dirai que quand j'ai appris en 2002 que ma fille avait une tumeur osseuse, j'étais seule(nouvelle region pour moi), et je l'ai trés mal vécu..
idem en 2003/2004 avec mon hospi de 6 semaines à cause de l'endo au poumon,(je n'avais pas internet alors )retour tres difficile à la maison..solitude...on ne savait pas que c'était de l'endo..
mais maintenant, grâce à ce forum, c'est formidaaaaaaaaaable!!!
big bisous fanfan | |
|
| |
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Dim 4 Nov - 21:59 | |
| j'ai oublié de dire que ma piépié a sacrément gaté ma pupuce aussi, mais ma piépié, c'est mon poumon gauche hihi(t'as vu j'ai pas dit le droit ) Fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Lun 5 Nov - 19:04 | |
| j'ai reçu ce matin 2 nouvelles cartes pour soso le dessin de la petite fille de valie et un carte de maruska
merci encore et toujours els filles |
|
| |
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Lun 5 Nov - 20:03 | |
| c'est trop gentil, je dis et redis... big bisous fanfan | |
|
| |
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Lun 5 Nov - 20:04 | |
| et ma fabiounette qui a gaté aussi a puce..que de gentillesses!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Lun 5 Nov - 20:28 | |
| ouai maios si ton facteur a été enbarqué par els extra terrestres ce week end je ne sais pas ce qu'on va faire bon je verifie que c'est bien cergy cdis ton centre de distri et demain je les appelle pour voir
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Mar 6 Nov - 14:10 | |
| bon et maintenant que tu semble avaoir recupéré un facteur selon les infos que j'ai eues , c'est moi qui en ai pas , je suis aps etonnée lerus chefs vont les contaminer dans les centre de distribution !!!
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Jeu 8 Nov - 12:21 | |
| salut les filles reçu à nouveau nouvelles carte de part de mère grand et carla0075 , ces 2 las je vais un peu les sotcker en attendant de reprendre le boulot et que le courrier de chez fanfan devienne plus " fuide " comme on dit en terme pro à la poste
piepie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Jeu 8 Nov - 12:55 | |
| Coucou Pierrette j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui, moi j'ai enfin récupéré les jolis dessins que ma poulette a fait pour Soso, je te les mets au courrier tout à l'heure. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous Jeu 8 Nov - 13:23 | |
| merci els filles ,; claire ce matin c'est plan coussin télé thé telephone rien de bien fatiguant
pierrette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous | |
| |
|
| |
| pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous | |
|