Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous   pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:20

Rappel du premier message :

à celles qui veulent bien sur
j'ai consulté sa mère et tout comme mon fils avait reçu plein de messages de soutien d 'un autre forum sur l'endo lors de son hospitalisation ( je rends ici hommage à marie et son equipe ) , et bien fanfanf trouve que c'est une très bonne idée de faire des messages genre e cards ou autres pour la petite
je lui ai soumis son avis et elle y est tout à fait favorable

donc je propose plusieurs solutions
des e cards que vous m'envoyer mail à celles qui souhaiteraient me donner mon mail ou ne l'auraient pas
ou des messages sur le mp de fanfan
ou eventuellement
des cartes postales que vous m'adresseriez à mon nom dans une enveloppe non timbrée à la poste de sarcelles et que je pourrais faire suivre

pour celles que çà interesse sahcez que vous pouvez me joindre au moins jusqu' à demain matin mais qu'a près je ne sais pas si j'aurai un odri jsuq'au 1er novembre mais dés le 2 novembre je ferai suivre sans souci

il s'agira de mots ce coup là pour la petite et aps pour fanfan ( qui va etre jalouse ) ou de dessins ou de choses comme çà

enfin c'est une idée comme une autre mais pour l'avaoir fait avec mon fils à l'hosto grace à d'autres endo girls j'ai pu voir comment il aimait bien

pierrette
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous   pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:04

tout le monde a eu mes coordonnées ????
du moins celle qui les ont demandées car actuellement mon fils squatte bcp l'ordi donc je n'ai accès que le soir

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous   pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:11

merci à celles dont j'ai reçues les lettres que je contacte en mp

après plus belle la vie

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous   pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:14

ben alors les filles on s'endort sur ses carnets de timbre ????

ah c'est vrai que j'ai pas contactée celles dont j'ai reçu les cartes

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous   pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:20

Mon courrier est partie ce matin pour avec un ti cadeau pour la petite soso.

Aller les filles des petites cartes ou lettres de réconfort pour solveig, elle en a bien besoin.

Et cela lui fera super plaisir en plus

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous   pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:52

J'espére que ma carte plaira à Soso.Aller les filles une jolie carte pour une jolie petite fille.De gros bisous.
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous   pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:11

vous êtes trop gentilles ...j'ai mis la photo de ma puce afin que vous la connaissiez de vue..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous   pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:38

Elle est tres belle, et elle a de tres beaux yeux!

mais quand on pense que cette petite Puce souffre autant d'etre dans ce centre , cela nous fait bien mal au coeur

Gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous   pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:40

merci pour la fourmi en tout cas

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous   pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:24

Oui de très jolie grand yeux magnifique ta puce.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous   pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:37

SALUT LES MISS je vais donc voir fanfan et sa miss avec mon epiux tout à l'heure et je lu donnerai les lettres que j'ai reçues

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous   pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:49

Merci Pierette de faire la factrice même un dimanche.

Gros bisous à fanfan aussi
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous   pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:57

merci infiniment à :
Mimisandre et Manée de s'être manifestées aussi gentiment, je suis très touchée ... par tant de gentilesse et de solidarité
solveig aussi..
je vous dirai que quand j'ai appris en 2002 que ma fille avait une tumeur osseuse, j'étais seule(nouvelle region pour moi), et je l'ai trés mal vécu..

idem en 2003/2004 avec mon hospi de 6 semaines à cause de l'endo au poumon,(je n'avais pas internet alors )retour tres difficile à la maison..solitude...on ne savait pas que c'était de l'endo..

mais maintenant, grâce à ce forum, c'est formidaaaaaaaaaable!!!

big bisous
fanfan
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous   pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:59

j'ai oublié de dire que ma piépié a sacrément gaté ma pupuce aussi, mais ma piépié, c'est mon poumon gauche hihi(t'as vu j'ai pas dit le droit )
Fanfan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous   pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:04

j'ai reçu ce matin 2 nouvelles cartes pour soso
le dessin de la petite fille de valie et un carte de maruska

merci encore et toujours els filles
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous   pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:03

c'est trop gentil, je dis et redis...
big bisous
fanfan
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous   pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:04

et ma fabiounette qui a gaté aussi a puce..que de gentillesses!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous   pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:28

ouai maios si ton facteur a été enbarqué par els extra terrestres ce week end je ne sais pas ce qu'on va faire bon je verifie que c'est bien cergy cdis ton centre de distri et demain je les appelle pour voir

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous   pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:10

bon et maintenant que tu semble avaoir recupéré un facteur selon les infos que j'ai eues , c'est moi qui en ai pas , je suis aps etonnée lerus chefs vont les contaminer dans les centre de distribution !!!

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous   pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:21

salut les filles reçu à nouveau nouvelles carte de part de mère grand et carla0075 , ces 2 las je vais un peu les sotcker en attendant de reprendre le boulot et que le courrier de chez fanfan devienne plus " fuide " comme on dit en terme pro à la poste

piepie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous   pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:55

Coucou Pierrette j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui, moi j'ai enfin récupéré les jolis dessins que ma poulette a fait pour Soso, je te les mets au courrier tout à l'heure.
Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous   pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:23

merci els filles ,; claire ce matin c'est plan coussin télé thé telephone rien de bien fatiguant

pierrette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous   pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous - Page 2 Icon_minitime

pour soso la fille de fanfan je fais appel à vous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2