voila jeudi grand repas et vu que c moi qui et la plus grande maison c moi qui mi colle en faite sa me fait plaisir c touta la famile coter mon papa (vu les circonstance ) et que mon tonton de normandie et sur bordeaux donc ns somme quand mm 23 adulte et 7 enfant donc sa va me faire du boulot mais bon sa fait plaisir je suis contente mais encore une fois c vraiment domage que ce soit en de tel circonstance mais je croit que c dans tout les famille pareil voila alor venon en au chose serieuse le menu en entrer des huitre plat entrecote frite et cepes fromage salade et probablement tourtiere landaise voila
Invité Invité
Sujet: Re: grand repas de famille Lun 29 Oct - 12:49
alors c'était comment ???
bisous
Invité Invité
Sujet: Re: grand repas de famille Lun 29 Oct - 13:02
C'est jeudi 1 er novembre je pense émilie, le repas de Mintil.
En tout cas le menu à l'air appétissant. hummmmmmmmmmmmm
Invité Invité
Sujet: Re: grand repas de famille Lun 29 Oct - 13:27
oh la la ! je suis à l'ouest !!! hihihi !!
en tout cas, les huitres ça me donne faim moi !
Invité Invité
Sujet: Re: grand repas de famille Lun 29 Oct - 14:29
oui c sa emilie c jeudi 1er et pui au final pas d entrecote mais magret de canard sauce rocquefort et oui c appetissant mais c aussi beaucoup de boulot mais bon c pour la famille
Invité Invité
Sujet: Re: grand repas de famille Lun 29 Oct - 14:36
tu cuisines bien on dirait ??
Invité Invité
Sujet: Re: grand repas de famille Lun 29 Oct - 15:03
non ce sont des chose que j ai apri a faire gamine car ma maman et landaise mais en fait je reconnait que quand je m i mais a la cusine je me debrouille mais il fau que j ai envie car si non d ailleur je travail dans un chataeux a la base je suis femme de menage mais en fait je suis polyvalante on va dire sa comme sa c a dire le menage cuisinier serveuse et j en passe et des meilleur donc en faite voila la cuisine sa va mais pour ce repas le il y aura quand mm ma maman et ma tante pour m aider je v pas faire un repas pour trente toute seule
Invité Invité
Sujet: Re: grand repas de famille Lun 29 Oct - 15:12
oui cela a l'air appétissant
Malgré les circonstances, profites bien de cette journée familiale
bisous
Invité Invité
Sujet: Re: grand repas de famille Lun 29 Oct - 15:22
c'est clair que tu vas avoir besoin d'aide pour mon ce grand repas !!
profitez tous de ces moments passés en famille.
bisous
Invité Invité
Sujet: Re: grand repas de famille Sam 3 Nov - 22:00
bon ce repas etai tre tre tre bien tout le monde etai tres content tout le monde a participer c simple il sont reparti a 19 heur et franchement on ce regarder avec mon mari en ce disan qu on aurai jamais cru qu il y avai eu trente personne a la maison telemnt que tout etai bien ranger bref merveilleuse journée ou on a profiter de tout le monde et je suis enchanter
Invité Invité
Sujet: Re: grand repas de famille Sam 3 Nov - 22:06
Et bien c'est parfait , mais il y avait de quoi s'en faire un peu !!!!
30 personnes c'est pas rien....mais si tout le monde y met du sien c'est formidable !!! voilà ;on est content quand tout ce passe bien...Bravo !
bises
Invité Invité
Sujet: Re: grand repas de famille Lun 5 Nov - 17:39
j'aurias préféré 30 personne un jour que 15 8 jours comme je viens de passé helpppppppp hihihiihih
Invité Invité
Sujet: Re: grand repas de famille Lun 5 Nov - 20:51
a b la c sur toddy que a la fin t sur les rotule vacance plus fatiguante que reposante quoi!!!!!