| est ce de famille ? | |
|
+4isa49 Mistigrette Géraldine Alex85 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: est ce de famille ? Mer 9 Avr - 12:21 | |
| pour ma part, l'endo a touche 3 de mes cousines du coté paternel : dont une qui a eu 2 FIV , une autre qui n'a plus d'uterus depuis 1 mois a 40 ans. et peut etre ma soeur qui passe un IRM demain (j'ai peur pour elle) et moi !
ca fait beaucoup de monde hein ? et vous, etes vous la seule touchée dans votre famille ? |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: est ce de famille ? Mer 9 Avr - 12:42 | |
| Moi je suis la seule... A part du côté de mon père, mes tantes et ma grand-mère et des grands-tantes ont toutes été touchées par un cancer typiquement féminin (sein et ovaire)... Donc j'espère ne pas avoir pris le gène... je suis surveillée pour le cancer du sein (mammographie annuelle). | |
|
| |
Géraldine Endosister qualifiée
Date d'inscription : 13/06/2007 Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: est ce de famille ? Mer 9 Avr - 16:46 | |
| Moi, apparemment j'aurai une tante (la soeur de ma mère) qui en aurait eu...mais bon je me méfie du diagnotic ... | |
|
| |
Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: est ce de famille ? Mer 9 Avr - 17:10 | |
| Pour moi, y'a ma mère et une de mes tantes pour laquelle on a un doute | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: est ce de famille ? Mer 9 Avr - 20:24 | |
| Pour moi personne... c'est moi qui ouvre la marche !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce de famille ? Mer 9 Avr - 21:59 | |
| et pour moi c'est pareil, il y a que moi!!!!!!!!!!malgré une equipe de filles entres les frangines, tantes etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce de famille ? Mer 9 Avr - 23:38 | |
| Dans ma famille je serais la seule. Mais moi je dis que je suis la seule à avoir été diagnostiquée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce de famille ? Ven 11 Avr - 11:08 | |
| Je suis la seul aussi, Ma grand mère paternel à eut un cancer du sein, et j'ai lu une théorie selon la quelle le gène responsable des cancers feminin serai le même que celui de l'endo, mais qu'il se manifesterai de façon différente. Enfin pour le savoir, il faudrai qu'il y ai de vrai recherche sur le sujet !!! Ma soeur est tres malade pendant ses règles, ça lui déclanche des vaumissements, mais ça ne l'inquiète pas plus que ça... Moi je trouve ça suspect. je deviens parano, j'en vois partout ?!!!! |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: est ce de famille ? Sam 26 Avr - 7:50 | |
| dans ma famille,je suis la seule connue a ce jour, et pour longtemps j'espère | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: est ce de famille ? Sam 26 Avr - 8:12 | |
| De mon côté je suis la seule aussi, tant mieux ! et j'espère le rester. | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: est ce de famille ? Lun 28 Avr - 19:14 | |
| J'ai une cousine qui a l'endo Et d'autres qui ont des douleurs et malaises +++ au moment des règles... Ma mère avait aussi de grosses douleurs pendant ses règles, elle est ménopausée... | |
|
| |
Anne08 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 16/11/2007 Nombre de messages : 66 Age : 50 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : Malheureusement non!!!!!!!!!!!!!! Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: est ce de famille ? Lun 28 Avr - 20:28 | |
| BONSOIR,
Moi aussi je suis la seule de ma famillle (heureusement), ma mère avait des règles douloureuses étant jeune mais elle est tombée enceinte rapidement ( je suis leur cadeau de mariage) et puis plus rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce de famille ? | |
| |
|
| |
| est ce de famille ? | |
|