ne va pas fort...
Pour celles qui ont suivi un peu, mon oncle est à l'hosto. 2 cancers : prostate et un autre diagnostiqué recemment entre le coeur et le poumon. J'ai cru au départ que c'était fini mais ils le remontent avec tout un tas de trucs dans l'espoir de je ne sais pas quoi...
Sur ce, ma tante, sa femme, que je transporte plusieurs fois par semaine a fait une PDS pas bonne du tout et fait une coloscopie vendredi. De plus elle est fatiguée et perd la boule; Hier soir, après une journée de débile (c'est la pleine lune !) j'arrive à l'hosto et mon oncle m'a joué la grande scène du 12 car ma tante avait fait un malaise dans l'après midi. Elle fait un malaise dans un hosto et personne ne pense à sonner une infirmière !!!!!!!!!!!!!! :grrrrr:
Bref, je ramène ma tante chez elle avec un peu la trouille tout de même de la laisser seule... Culpabilité quand tu nous tiens... J'ai supposé une hypoglycémie+stress de la colo+fatigue.
Et demain, mon père a rv chez un hématologue, pile poil dans la clinique ou est mon oncle car il a aussi une pds pas bonne...
Enfin, ma mère doit se faire opérer de la hanche et elle retarde l'opération car elle fait le taxi pour mon oncle et ma tante (sa soeur). On a un planning hyper serré et y a pas intérêt à avoir un blème de voiture !!!!!
Reste moi avec mon rg chez le gygy le 03/10 mais je crois que je vais attendre mon tour pour l'opération s'il y a lieu. :amb:
J'ai jamais connu une hécatombe pareille. Cherchez pas qui creuse le trou de la sécu ! C'est nous !!!!!!!!!
J'en rigole mais alors là pour le coup les pétasses au boulot et les kilos en trop c'est le dernier de mes soucis!!!!!!! Si seulement le gygy trouvait le médoc miracle qui me remonte comme un coucou sans m'opérer ça m'arrangerais grave.
En tout cas, à fond dans la logistique il va falloir que l'on fasse en sorte que tout ce petit monde soit dans le même hosto au cas ou car là, avec ma soeur, on voit pas comment gérer l'affaire.
Et au boulot on me dit : ben t'en fais une t^te ça a pas l'air d'aller fort ! Euh, non, non ça va bien juste un peu naze...
Christine
ps : mes gosses sont en pleine forme eux :turnflower:
Et plus question de rencontrer quiconque à l'hosto pour personne !