Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ma famille...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ma famille... Empty
MessageSujet: ma famille...   ma famille... Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:51

ne va pas fort...

Pour celles qui ont suivi un peu, mon oncle est à l'hosto. 2 cancers : prostate et un autre diagnostiqué recemment entre le coeur et le poumon. J'ai cru au départ que c'était fini mais ils le remontent avec tout un tas de trucs dans l'espoir de je ne sais pas quoi...
Sur ce, ma tante, sa femme, que je transporte plusieurs fois par semaine a fait une PDS pas bonne du tout et fait une coloscopie vendredi. De plus elle est fatiguée et perd la boule; Hier soir, après une journée de débile (c'est la pleine lune !) j'arrive à l'hosto et mon oncle m'a joué la grande scène du 12 car ma tante avait fait un malaise dans l'après midi. Elle fait un malaise dans un hosto et personne ne pense à sonner une infirmière !!!!!!!!!!!!!! :grrrrr:

Bref, je ramène ma tante chez elle avec un peu la trouille tout de même de la laisser seule... Culpabilité quand tu nous tiens... J'ai supposé une hypoglycémie+stress de la colo+fatigue.

Et demain, mon père a rv chez un hématologue, pile poil dans la clinique ou est mon oncle car il a aussi une pds pas bonne...

Enfin, ma mère doit se faire opérer de la hanche et elle retarde l'opération car elle fait le taxi pour mon oncle et ma tante (sa soeur). On a un planning hyper serré et y a pas intérêt à avoir un blème de voiture !!!!!

Reste moi avec mon rg chez le gygy le 03/10 mais je crois que je vais attendre mon tour pour l'opération s'il y a lieu. :amb:

J'ai jamais connu une hécatombe pareille. Cherchez pas qui creuse le trou de la sécu ! C'est nous !!!!!!!!!
J'en rigole mais alors là pour le coup les pétasses au boulot et les kilos en trop c'est le dernier de mes soucis!!!!!!! Si seulement le gygy trouvait le médoc miracle qui me remonte comme un coucou sans m'opérer ça m'arrangerais grave.

En tout cas, à fond dans la logistique il va falloir que l'on fasse en sorte que tout ce petit monde soit dans le même hosto au cas ou car là, avec ma soeur, on voit pas comment gérer l'affaire.

Et au boulot on me dit : ben t'en fais une t^te ça a pas l'air d'aller fort ! Euh, non, non ça va bien juste un peu naze...

Christine
ps : mes gosses sont en pleine forme eux :turnflower:
Et plus question de rencontrer quiconque à l'hosto pour personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ma famille... Empty
MessageSujet: Re: ma famille...   ma famille... Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:55

De tout coeur avec toi christine sacrée série tu nous fait là dis donc.
Invité
Invité
Anonymous

ma famille... Empty
MessageSujet: Re: ma famille...   ma famille... Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:03

ecoute megwen je ne sais pas quoi dire moi rien qu'avec monf ils de 13 ans hospitlisée pour pas grand chose ( double pneumonie après 2 semaines à 40 ) j'en ai perdu le sommeil et la santé alors je me trouve nullissime quand je vois tout ce que tu assumes
et très egoistement je suis très contente dhabiter loind u peu de famillle que j'ai
en effet ma tante estd écédée j'avais 6 ans et mon cousin j'en avais 34 ma mère n'a jamais eud e frères ni de soeurs , en revanche mes parents déjà agés ( 78 ans ) doivent continuer à se taper chacun leur tour les km pour aller voir ma grand mère en maison de retraite (elle a 101 ans )
il me reste comme autre faille ma souer et sa famille et une tante adoptive qui s'occupe toujours aussi de ma grand mère quil'a elevée mais dont le mari est garvement malade

alors hannnnnnnnnnh christine mais quel courage tu as moi je serais epuisée effondrée moi qui ne pense qu' à me petite perosnne et à mes douelurs persos et aux notes de mon fils il est vrai

dans un autre sens j'ai vecu l'angoisse quand mon fils etait peitit de devoir etre hospitaisée en cata genre l'ambulance t'embarque à 23 heures et tu as juste le temps de reveiller les voisins pour que le fils ainé vienne dormir à la maison pour garder monfils et je me suis toujhours demanhdée comment je m'organiserais si j'avais d'autres enfants et que çà se reprduisiat j'ai aps eu d'auytres enfants le mien grandit et pour l'instant on ne m'emmène plus aux urgences en pleine nuit comme frequemment en 2001/2002

courage moi je t'admire sicnèrement et les petasses et leur culottes de cheval j'aurais effectivement du mal à ne pas tout leur balancer froidement d'ailleurs tu devrais le faire çà les refroidirait et en plus elles verraient la vie sous un autre angle autre que celui de leur celllulite

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

ma famille... Empty
MessageSujet: Re: ma famille...   ma famille... Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:07

de même christine de tout coeur avec toi, je vois très bien de quoi tu parles quand ça nous tombe sur le coin de la tête on se demande quand ça vas s'arréter.
Vivement que 2007 se finisse et qu'on rattaque une meilleure année.

Courage et pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

ma famille... Empty
MessageSujet: Re: ma famille...   ma famille... Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:13

Je ne sais pas trop quoi te dire à part bon courage...
Biz

Aurélie
Invité
Invité
Anonymous

ma famille... Empty
MessageSujet: Re: ma famille...   ma famille... Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:17

Wonder woman, je vous dis, vous êtes des wonder women...
Bises, et beaucoup de courage...ne t'oublie pas dans la bagarre, surtout.
Invité
Invité
Anonymous

ma famille... Empty
MessageSujet: Re: ma famille...   ma famille... Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:07

Merci les filles ça fait du bien de "parler" à quelqu'un de tout ça car ça commence à devenir bien lourd à porter.
Je suis pas wonder woman et c'est bien ça le problème !!!

Je pense que n'importe qui placé dans la même situation ferait pareil.
Je serai fixée ce soir pour mon père. Ce sera déjà ça de fait.

Mon généraliste m'a filé un anti-dépresseur un peu plus fort. Ca aide un peu.
J'essaie de lever le pied au boulot même si c'est pas forcément facile.

J'attend mon rv avec le psy pour enfin pouvoir commencer à poser mes valises.
Avec ce fichu lutéran j'ai encore fait des cauchemards cette nuit malgré les cachets pour dormir. J'ai rêvé de mon ancien job !

Encore une nouvelle journée dure dure qui s'annonce... Je vais voir si je ne peux pas poser quelques mercredis pour me reposer un peu et rester avec mes enfants.

Bonne journée à toutes !

Christine
Invité
Invité
Anonymous

ma famille... Empty
MessageSujet: Re: ma famille...   ma famille... Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:12

Pierrette,

Tu es loin d'être nullissimme et je peux te dire que ton angoisse quand ton fils a été hospitalisée était largement justifiée ! Mon fils à 18 mois est allé à l'hôpital en urgence (crise d'épilepsies sans températures et d'origine inconnue - emmené par les pompiers...). Je peux te dire que ce je vis actuellement n'est rien du tout à côté de ça !!! Là c'était une vraie épreuve.

Quand ce sont tes enfants qui sont touchés c'est tout à fait différent !!
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore

ma famille... Empty
MessageSujet: Re: ma famille...   ma famille... Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:20

Je t'envoie toutes mes pensées et mon énergie, ma belle. J'espère que cette journée sera paisible et que tupourras poser des journées pour passer du temps avec les tiens.

Prends soin de toi

Patou
Invité
Invité
Anonymous

ma famille... Empty
MessageSujet: Re: ma famille...   ma famille... Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:33

je te souhaite bon courage et surtout que cette longue série d'ennuis s'arrêtent le plus rapidement possible

bisous
Invité
Invité
Anonymous

ma famille... Empty
MessageSujet: Re: ma famille...   ma famille... Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:16

Bon courage ! ce sont de sales moments a passer et on se demande quelques fois ou l'on puise cette energie pour le faire.....

En plus tu travailles.... la maison a s'occuper......avec les enfants..c'est pas facile a gerer tout ça .

Bises ma famille... 826767 j'espere que ça ne durera pas trop longtemps....
Invité
Invité
Anonymous

ma famille... Empty
MessageSujet: Re: ma famille...   ma famille... Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:27

Que te dire de plus que les filles, bon courage à toi !!
Invité
Invité
Anonymous

ma famille... Empty
MessageSujet: Re: ma famille...   ma famille... Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:48

désolée de lire tout ça ...
des fois on a l'impression que tout nous tombe dessus d'un coup, c'est dingue comme le mal attire le mal parfois !!

tiens le coup ma grande !

bisous
Contenu sponsorisé

ma famille... Empty
MessageSujet: Re: ma famille...   ma famille... Icon_minitime

ma famille...
Page 1 sur 1